les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu de la semaine du 1er juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:06 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

Me revoilou les petits loups pour un moment détente ( je n'ai pas dit d'endormissement !!! Eh x ... Réveilles toi je cause )
Je vous rappelle que c'est une fois encore une semaine mitigée, il y a eu quelques malentendus seulement. Des histoires des histoires....
Alors il paraît que l'on rush ? (Et oui taaz !!! Si tu écoutais un peu plutôt que de mater ta voisine a moitié débraillée ( je ne peux pas vous dire qui mais elle fait partie des muffins et ça commence par un ch et ça fini par un ka mais je dis rien pour que chacun devine de qui il peut s'agir !!!!)

Le départ comme d'habitude on a de vrai lapins ici donc évidemment certains mammifères tels que neo xtreme allan kyo urz seb gnooki biskit et acousmie ont franchi le cap d'être champion.... Bravo a eux même si pour certains ca n'a pas été facile mais n'oublions pas le but ce n'est pas l'étape qui compte mais l'arrivée au champs élysée dimanche soir et le plus dur pour eux sera de rester en haut de l'affiche !!!!

Je reviens sur le rush ( de toute façon il y a rien d'autres a dire on a rien fait d'autres lol) je tenais a féliciter tout le monde car tout le monde a joué le jeu ( même Marion, et c'était pas gagné car une fille ne comprend pas toujours les règles !!!) et le petit coup de pouce ou plutôt le grosse tap dans le dos de titan a bien fonctionné et a permis a certains de trouver de la motivation.

Encore une fois BRAVO a acousmie d'être Champion et aux autres aussi ( mais bon vous êtes moins emblématique il faut être honnête !!!!)

J'ai vu que certains n'avaient plus d en ou d er ou d or .... Alors une méthode facile pour en récupérer soit vous demandez a votre moitié sa carte bleue (car évidemment la votre est sans provision) si après nombreux  échecs je vous propose de demandez a vos parents en leur expliquant que c'est pour rentrer dans l'histoire des muffins et qu'ils ne regretteront pas !!!

Bon je reviens sur cette semaine de sport ou je pense que le clan va se déchirer rapidement !!! Ça commence par un suisse qui nous vole la victoire contre notre tsonga (heureusment les suisses ne sont pas majoritaire dans ce clan)
Mais par contre je pousse un coup de gueule contre les Belges car oser mettre 4-1 a la France a domicile je trouve ça limite je pensais que les belges étaient pacifistes aimaient bien perdre au ballon car un ami a moi ma toujours dit moi au foot tant que je vois le ballon dans les filets je suis content quelques soit la cage il sous entendait que même mettre un but contre son camps c'était gagné!!!! D'ailleurs ils ont du se faire engueuler a un moment donne puisque la France malgré les effort des belges n'a pas réussi à revenir !!! 
Bref  ça sent le conflit diplomatique cette histoire!!!!

Allez je vous laisse je dois me maintenir a mon rang c'est a dire celui de champion !!!

Et pour les autres courage la route est longue mais ça en vaut la peine actuellement nous sommes 56 eme clan fr et ça grâce a vous !!! Et a moi aussi !!!!

Biz sur vos fesses gauches a chacun sauf ceux qui oublient de changer de slip tous les jours !!!!

Dernière édition par ACOUSMIE le Lun 8 Juin - 17:39 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:14 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin Répondre en citant

Mort de Rire toujours un plaisir à lire des comptes rendus comme celui la 
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:15 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin Répondre en citant

Merci Benoit 
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:19 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin Répondre en citant

Encore, encore ! Very Happy je tiens à féliciter acou pour ses comptes rendus magiques ainsi que toute la team pour cette moitié de rush superbe. 
Continuons comme ça ! Top 50 fr nous voilaaaa Very Happy
mystère
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:31 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin Répondre en citant

Continue ainsi Acou et tes compte-rendu passeront dans la postérité.

Tu as eu néanmoins une petite baisse de forme sur le 3ème paragraphe mais avec tes problèmes d'égo (qu'il me semble avoir décelé) je comprends et je passe l'éponge mais que ça ne se reproduise pas, 

Bravo à toute l'équipe des muffins (et des minis qui sont partis vous porter main forte) Okay
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:38 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin Répondre en citant

Toujours un plaisir a lire, beau travail.
Okay
Titan
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:08 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin Répondre en citant

Oui très plaisant ! Approuvé par la censure !
Hero clan
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:45 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin Répondre en citant

Bien lu merci Wink
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:20 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin Répondre en citant

Ahah l'égo sur-dimensionné :) tu m'as bien fait marrer c'est rare le lundi :)

continue comme ça 
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:37 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin Répondre en citant

merci à tous j'essayerai pour mystere de faire attention !!! pour deguede je vais faire mes comptes rendu que le lundi (lol) merci à la censur esans qui on ne serait rien (rires)  et un grand merci à tout le monde de m'encourager en esperant etre toujours au top a vos yeux
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:09 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin Répondre en citant

Bravo et merci  Okay

Petit bémol, tu parles pas de moi bouuuh 

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:50 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin Répondre en citant

Kerjy a écrit:
Petit bémol, tu parles pas de moi bouuuh 
Qu'est tu veux on n'est pas tous bien vu Okay

vivement lundi prochain Surprised
DrFlew
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:07 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin Répondre en citant

Great !  Okay
pat.kalash
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:13 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin Répondre en citant

très Jolie diatribe ce fut un plaisir a lire !!
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:40 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin Répondre en citant

Quand je pense que j ai zappé ton post...merci de m avoir rappelée a l ordre .

Comme quoi les belges on sait pas une fois etre toujours au top.

Acou tu parles souvent de ton homonyme Acou...serais tu familier de monsieur Delon ?

Merci de ce compte rendu, j ai bien ri, et çela fait toujours du bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 1er juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange