les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu : la vie chez les MiniMuffins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystère
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:57 (2015)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins Répondre en citant

Généralités

·         Nouvelle semaine et nouvelle gdc chez le minis puisque nous inaugurons celle du mercredi soir. Pour le moment nous procédons comme pour les autres, c’est à dire que ceux qui sont en verts et non bannis peuvent participer après comme il s’agit de multiples de 5, il arrive qu’il y ait des exclus dans le bas de tableau (j’en profite pour rappeler que c’est le nombre de trophées qui entre en compte au moment du choix).Peut-être serons-nous à l’avenir amenés à fonctionner d’une autre manière comme c’est le cas chez les muffins qui procèdent par inscription via le forum pour leur gdc du mardi, ce point sera éclaircit prochainement.

·         Le rush des muffins se poursuit cette semaine encore et nous voyons nos membres partir petit à petit mais c’est pour la bonne cause et on les soutiens à 100% (vivement qu’ils reviennent quand même, on s’ennuie d’eux !).

·         Passons aux choses sérieuses avec nos gdc qui nous ont opposées à des clans lvl 4 et 5 alors que nous ne sommes que lvl 3 pour le moment, autant vous dire que ce ne fût pas aisé mais nous avons guerroyé avec force et conviction.

Liste des membres

·         Nous avons accueillis cette semaine Ted’d’y, Elmercado et son comparse Croks94 (après un court passage chez les muffins), Loupo,  Steph et en fin de semaine Clem66 (petit poucet de part son vivi mais grand frère de notre chef Titoune).

·    A l’heure actuelle quelques membres supplémentaires ont rejoins les muffins, il s’agit de Benoît, Elmercado et Teddy. 8 de nos membres sont donc partis pour la gloire et font des émules puisque nous avons d’autres prétendants sur les rangs.

·    XVbarbar a été exclu définitivement pour cause de félonie et a été démasqué par Titan après une enquête minutieuse, ça en fiche la trouille ! Et dire que le gars briguait un poste d’aîné !

·    Suite à cet évènement salvateur, nous avons pu éviter le départ d’un membre éminemment apprécié sur le clan à savoir Goud’, merci à lui de rester et de nous faire profiter de ses talents en graphisme.

Guerres de clans

·       Compte-rendu de la gdc du 1er juin

Origine du clan : Oman
Niveau 4
Gdc à 15

·        Compte rendu de la gdc du 3 juin

Origine du clan : France
Niveau 4
Gdc à 15

Pour la petite anecdote, l’un de leur membre un certain crixus aurait un temps fait partie des muffins. Il n’a pas tenté une seule attaque contre nous.
Victoire assez large mais nous n’avons pas eu 100% de participation, 1 attaque n’a pas été réalisée.

·        Compte rendu de la gdc du 5 juin

Origine du clan : Irak
Niveau 5
Gdc à 15

Sacré niveau en face et belle organisation. Nous avons perdu mais le suspense était à son comble en fin de guerre, c’était ce genre de moment qui renforce un clan peut-être même plus dans la défaite que dans la victoire.
Taazokan des muffins était venu nous prêter main forte, j’espère qu’il a apprécié le moment passé avec nous. On le remercie de sa visite et de ses conseils.

Infos complémentaires

3 membres ont été désignés pour tenir le rôle d’aîné, il s’agit de :

Blacksylver (tu vois je sais l’écrire sans faute) , le facétieux

Street coc, le rigoureux

Benoît, le vertueux (pas facile de trouver la rime mais finalement celle-là me plaît bien).

Tous les trois fraîchement nommés font partis du voyage chez les muffins et nous reviendront certainement plus forts, prêt à partager leurs nouvelles expériences.

Je remercie personnellement Opengl à qui j’ai fait part des soucis rencontrés par Titan quand à l’hébergement du forum, il y a apporté une réponse preste et précise qui j’espère aura contenté le Boss.

Je tiens aussi à féliciter Titoune qui a réussi ses examens marquant son passage en 5ème année, bravo

Pour ceux qui attendent des résultats faites nous partager votre réussite, mais aussi le cas échéant votre échec, on est aussi là pour vous soutenir.

Message personnel : Je profite de ce CR pour adresser un poutou, bisou, bécôt et autre mot de même nature à qui se reconnaitra…ça ne coûte pas cher et ça fait toujours plaisir !

Focus gdc :

Lorsque vous partez en guerre, pensez à bien contrôler le récapitulatif de vos troupes, il se peut que la demande que vous ayez faite ne soit pas correctement honorée et que vous vous retrouviez à attaquer avec un cdc non conforme à votre besoin. Croyez-en ma propre expérience, je viens de me prendre 2 semaines de bans pour cette raison.
Merci donc à ceux qui donnent de respecter scrupuleusement les demandes de guerre.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:32 (2015)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins Répondre en citant

Mystère, que dire. Super compte rendu. C'est vraiment agréable à lire. Clair net et précis. Merci pour ton implication. Dommage pour ton ban surtout si il s'agit d'une demande non respecté.
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:49 (2015)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins Répondre en citant

Yep top, nous avons de la chance de vous avoir dans nos clans entre les comptes rendus, d'acous, toi et titoune nous sommes gâtés
Tēďďy
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:49 (2015)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins Répondre en citant

Joli compte rendu, je trouve sa une chouette idée ces petits rapport !
Ne vous en faite pas je reviendrais chez les MM après le rush pour remettre la bonne ambiance. Croyez pas que je vais rester chez les Muffins là haut se sont des fous hyperactif
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:51 (2015)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins Répondre en citant

sympa le compte rendu mystere, effectivement on sait presque tout !!! il manque juste a savoir qui a attaque le premier (je plaisante !!)continue bien !!! car c'est sympa de s'informer de lautre clan
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:52 (2015)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins Répondre en citant

Titan a écrit:
Yep top, nous avons de la chance de vous avoir dans nos clans entre les comptes rendus, d'acous, toi et titoune nous sommes gâtés

Taazokaan
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:02 (2015)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins Répondre en citant

Chouette compte-rendu Myst'  Okay

Personnellement j'ai beaucoup apprécié mon voyage chez vous et tant pis pour la défaite, on a fait du mieux !
Elmercado
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:10 (2015)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins Répondre en citant

Quel lyrisme ! 

Merci Mystere et merci a tous pour votre accueil chaleureux chez les MM. C'etait un plaisir de faire partie de l'effort de guerre cette semaine, et j'attends impatiemment Lundi prochain pour remettre le couvert ... en attendant, c'est rush-time 

Bravo aux nouveaux elus, et bravo a Titoune !! J'aurais mes resultats demain ... 

Merci encore, Mystere, pour ton temps et ta plume ! Super compte-rendu  Okay
mystère
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:13 (2015)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins Répondre en citant

Merci de vos mots encourageants!
Ces compte-rendus que je prends plaisir à coucher sous ma plume n'existeraient sans matière et vous êtes cette matière alors merci à vous et à ce clan génial Okay
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:54 (2015)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins Répondre en citant

good job !! continuez  Very Happy
Loupo
Membres MiniMuffins

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:00 (2015)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins Répondre en citant

Super compte rendus c vrai que ce fut un fort moment dommage  pour la défaite,  mais c'est pour ma part la 1er fois que je vis ça sur  clash of clans un moment fort en émotions et de suspence.
alors merci au clan 
ps: je remercie aussi Titof d avoir pris le temps de partager sa connaissance en tactique des drags qui j'espère je ferais encore honneur.
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:09 (2015)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins Répondre en citant

Compte rendu magique même si il y a plein de que je comprend pas xD et un GROS GG pour ton implication dans le clan !!!!! On as de la chance de t'avoir parmi nous !!! Je suis impatient de revenir vers vous !!!! 

P.S: Mystère la poétique qui écrit avec sa plume d'or et son encre d'argent nous berce dans des douce phrase à nous couper le souffle.
( Je sais c'est nul mais je voulais écrire comme toi xD)

P.S.2 : Merci pour le Y mdrr
mystère
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:17 (2015)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins Répondre en citant

Mort de Rire
steph
lu et approuvé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:49 (2015)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins Répondre en citant

Je suis pas sur d être au bon endroit mais je voulais juste Passer un petit coucou aux minis.
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:22 (2015)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins Répondre en citant

Encore bravo pour le compte rendu et merci pour tout Mystere
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: compte rendu : la vie chez les MiniMuffins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange