les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de taiiiiroô (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taiiiiroô
lu et approuvé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de taiiiiroô (Acceptée) Répondre en citant

Salut à tous, c'est taiiiiroô j'ai 19 ans et je viens dans ce clan afin d'améliorer mes compétences clash of clan et aussi et je l'espère améliorerccelle du clan. 
C'est une grande première de venir dans un clan aussi upper et c'est aussi un privilège pour moi d'être ici.
Pour plus d'infos sur moi même n'hésitez pas à me demander toutes choses si cela vous y interèsse.
HDV 9 presque maxé ;) .

[img]http://img.xooimage.com/files110/8/7/2/screenshot_2015-0...09-01-53-4b94e47.png[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/3/8/3/screenshot_2015-0...09-05-56-4b94e68.png[/img]

Bon courage ainsi qu'une bonne journée qui suit.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taazokaan
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de taiiiiroô (Acceptée) Répondre en citant

Salut, un screen du niveau de troupes serait bien s'il te plait !

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta candidature  Okay
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de taiiiiroô (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue Wink

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de taiiiiroô (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue tairo
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de taiiiiroô (Acceptée) Répondre en citant

Salut Taiiiroô

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Ton profil est très intéressant. Tu as les qualités requises pour faire parti des nôtres.

Candidature acceptée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Candidature de taiiiiroô (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange