les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu de la semaine du 8 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:15 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 8 juin Répondre en citant

salut les p'tits loups !!!
 QUOI ???? 
ben on est les muffins ( me dit ricco !!!) mais t'as rien compris on est des p'tits loups car qui dit loup dit dents longues accérés pour satisfaire nos victoires !!!! 
et pourquoi petit me dit sat' ?
ben parce qu'il y a encore des mineurs dans un clan adulte !!!

bref arrêtez de m'interrompre j'ai un boulot moi !!!

revenons sur cette semaine remplie de joie et de bonnes nouvelles :

je vous rappelle que le top 50 nous tendait les bras en fin de semaine dernière, après un rush lancé à un rythme infernal, nous voilà au top quelques jours plus tard avec un top 40 (UB40 à qu'a bien se tenir) et un top 700 mondial !!!

un big (grand pour ceux qui ne seraient toujours pas bilingue) bravo à tous ceux qui ont participé jusqu'au bout (aie pour eyck qui s'est trompé d'heure se croyant en Angleterre il a arrêter une demie heure trop tôt d'où son départ volontaire avec l'aide de Titan !!!)

on a change notre drapeau le rouge a écrasé les bleus (ça me rappelle vaguement un match de foot ca mais lequel ???)

quelques recrues merci à taiiiiiiiiiiiiiiroô (désolé j'ai peut être mis un i de trop ?) à urzett (ce nom me dit quelque chose pourtant), à Clément (ah on me dit dans mon oreillette qu'il serait déjà parti ) et ... de nous avoir rejoint et dêtre motivé pour la suite !!!

on a eu quelques départs chez les minis tels que flew et aya ( enfin débarrassé d'eux  vu l'haleine quis degageaient on va pouvoir respirer... ah merde ils reviennent dans 8 semaines chez les muffins)

je n'oublie pas ma mauvaise foie en pensant au départ de Néo qui ne voulait jusque là pas ceder sa place de numéro 1 pensant que sans lui on ne serait rien !!!! et je suis heureux de vous dire que grace à son départ nous allons enfin renouer avec la victoire ( ou pas d'ailleurs !!!) car mine de rien neo etait sympa un peu collant quand même ( je pense que chka ne dira pas le contraire), avait surtout l'esprit mal placé et qu'il aimait fail volontairement en gdc pour donner du suspens !!! et puis sans lui c'est cool on perd un hdv10 donc des gdc plus facile non?

non sérieusement, on perd un ami, qui (gardait bien son elixir noir pour lui ok j'arrete les conneries !!!) un mec qui était très présent qui avait toujours le mot pour rire, qui apportait sa touche video avec les exploits de propi !!! avec les pub du clan ... bref on le regrettera (ou pas !!! me dit propi !!!) et surtout on espère qu'il reviendra vite car il est  parti du meilleur clan qui existe en france pour aller ou ? (lui même ne sait pas !!!)

je tiens à préciser aussi que la belgique au foot à préférer gagner contre la france en amical que de gagner pour la phase des poules européenne (bravo la mentalité des belges !!!)

donc pour résumer (pour ceux qui veulent pas tout lire mais faire croire qu'ils ont tout lu un peu comme ne cours de francais ou (belge ne froissons personne lol) l'on nous dit de lire un bouquin et de faire un resumé (tout le monde ici à dejà recopier un resumé bidon sans avoir lu le bouquin et malgré tout la prof a à redire quelque chose dessus  bref passons!!!)
good game pour le rush
good game pour les arrivées 
good game pour les départs volontaires (même si certains ont les a bien aidé !!!)

ps : Un grand merci à Titan (et aux chefs adjoints) d'avoir mis en place et supervisé le rush car sans lui bcp n'aurait pas été champion et n'aurait pas eu le droit aux 2000 gemmes !!! donc un big (cf plus haut pour la traduction) merci à lui !!!!

ps2 : une grosse pensée à celui qui nous a quitté aujourd'hui j'ai nommé bart le renard des bois perdus !!!

pS3 : console de salon qui sert à se défouler quand on ne peut pas se payer la ps4 !!!

PS4 : n'oubliez pas les gdc reprennent on vous attend des lundi et pour les hdv 8 aussi mercredi  on compte sur vous !! ( non je ne  vouvoie pas titof !!!!

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 06:04 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 8 juin Répondre en citant

parfait pour entamer un semaine !!! Okay
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:39 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 8 juin Répondre en citant

En faite j’ai lu que la derniere ligne bin oui j’ai vu mon nom. Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:39 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 8 juin Répondre en citant

mon lundi commence bien :)  je rigole tout seul dans un train bondé... gg acou continue à me faire rire :) 
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:40 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 8 juin Répondre en citant

ACOUSMIE a écrit:

donc pour résumer (pour ceux qui veulent pas tout lire mais faire croire qu'ils ont tout lu un peu comme ne cours de francais ou (belge ne froissons personne lol) l'on nous dit de lire un bouquin et de faire un resumé (tout le monde ici à dejà recopier un resumé bidon sans avoir lu le bouquin et malgré tout la prof a à redire quelque chose dessus  bref passons

Ce paragraphe c'était toute ma vie au collège et lycée mdrr

Sinon tu m'as considéré en tant que recrue ? Comment dois-je le prendre... ?
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:37 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 8 juin Répondre en citant

J ai tout lu...en déjeunant....mais pas sans avaler de travers... Very Happy

Merci encore pour cet édito. En tant que Belge j ai de l humour et ne relèverai donc pas ce sarcasme évident nous concernant.  Laughing

J ai raté le depart de Neo...j espere qu il viendra nous faire un coucou.
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:46 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 8 juin Répondre en citant

merci encore une fois pour repondre à tout le monde :

deguede ne te tape pas trop la honte surtout avec ton rire de cochon (oups ...)
urzett ah oui ça me revient tu es le mec qui était devant moi avant le rush (ne le prend pas mal ;-)
et chka qui aime bien châtie bien et je sais que je peux compter sur votre humour ( je pense à toi et à xtrem)

biz 
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:25 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 8 juin Répondre en citant

Encore une fois un plaisir a lire. Toujours aussi drole, aussi fou...
Vivement la semaine prochaine pour un nouveau récit.
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:54 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 8 juin Répondre en citant

PS3, jerry  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 8 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange