les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Francky (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francky
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: En up pour HDV10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour aux muffins,

Je me nomme Franck (Francky dans le jeu), j'ai 31 ans et habite en région Toulousaine.
J'ai commencé Clash of Clans en aout 2014 et suis resté quasiment depuis le début dans le même clan (Terre du Milieu, clan niveau 4 limite 5).
Malheureusement, les créateurs ont fini par vouloir créer un nouveau clan en plus petit comité (dont je faisais parti), mais j'avoue que les guerres de clan à 10vs10 et le fait de repartir à 0 m'ont démotivé et donné envie de voir autre chose, d'où ma candidature.

Question avancement, j'ai maxé mon HDV9, exceptés murs, héros (K15 et Q16) et quelques troupes. Ne souhaitant pas laisser mes ouvriers au chômage trop longtemps, je viens de lancer mon up vers HDV10.

Ma compo favorite de GDC: Lavaloon ou golaloon.

Ci-dessous mon profil et village:

Voilou!

Je suis bien évidemment ok avec la charte, que je vais approuver de ce pas.

A bientôt!

Francky
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerjy
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)

Encore un toulousain cool  Very Happy

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée) Répondre en citant

Salut Franck et bienvenue sur notre forum,
GL pour ta candidature !
A très vite IG !
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée) Répondre en citant

Belle candidature 

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée) Répondre en citant

Oui belle candidature, mais up ton hdv10 avec ton lvl de troupes et héros grave erreur pour la suite de ta candidature pour chez nous et les autres clans sérieux !
Francky
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée) Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Titan, je comprends ton point de vue.
Mon labo tourne sans arrêt et j'ai toujours 1 héro sur les 2 en up.
J'ai fait le choix d'up HDV10 pour éviter de laisser mes ouvriers se tourner les pousses.
Sachant que le temps d'up des troupes est supérieur au temps d'up des bâtiments au HDV 9, mais que c'est à peu près équivalent au HDV 10, il m'a semblé plus judicieux et optimisé vis-à-vis de la durée totale, d'up HDV10.
Vous avez mon point de vue, je vous laisse prendre votre décision :)
Titan
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée) Répondre en citant

J'ai pas de problème avec ton raisonnement ! Mais moi je raisonne avec le fonctionnement des gdc. Tu vas être prématuré et nous amener des adversaires trop forts pour toi et pour nous. Perso j'ai mes 5 ouvriers au chômage depuis 1 mois pour up mes troupes et héros mini lvl 20.
Francky
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée) Répondre en citant

Je comprends, c'est pour cela que je lavaloon (pour être moins dépendant des héros).
Il me semblait avoir vu d'autres membres moins up au hdv10 dans le clan, mais je ne vais pas polémiquer.
Dites moi juste a quoi je dois m'en tenir.
A+
Titan
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée) Répondre en citant

Oui tu as raison pour nos autres hdv10, justement leurs expériences doivent nous servir ! D'ailleurs ils vont arrêter le up de leurs def pour up les héros. Pour le reste, l'acceptation de ta candidature ne dépend pas de moi. Propitek reviendra vers toi dans la soirée ou demain.
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée) Répondre en citant

Salut Francky,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Je te donne une réponse demain vers midi.
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée) Répondre en citant

gl pour ta candidature !!! de tout coeur avec toi 
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée) Répondre en citant

Salut Francky et GL pour ta candidature
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée) Répondre en citant

Salut Francky,

Comme tu as pu le remarquer je suis toujours en retard.
Notre Chef Titan a raison, tu as manqué de patience pour up tes héros, sur la fin du jeu ce n'est pas grave d'avoir des ouvriers au chomage.

Cependant, ton niveau semble correct (HDV 9 maxé en défense, il manque juste le maxage des héros et de qq troupes) et tu me parait sympathique, c'est la raison pour laquelle je souhaite te laisser une chance de faire parti de la famille Muffins !

Candidature acceptée !

Assure toi de bien comprendre le règlement, il te reste plus qu'a postuler chez nous.
A bientôt pour croiser le fer lors d'une GDC.
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue francky
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue Franck !
On attend ta demande sur le jeu, à très vite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Candidature de Francky (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange