les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu de la semaine du 15 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:48 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin Répondre en citant

salut les p'tits loups nous y voici nous y voilà le compte rendu de la semaine des muffins !!!!

je ne vais pas commencé par faire une synthèse comme d'habitude (ex semaine mitigée ou super semaine ) non car je suspecte quelques un comme mikiaraison de ne lire que cette phrase pour se tenir au courant de ce qui s'est passé et ce n'est pas allanapator qui me contredira !!! (pour info j'ai compris qu'aujourd'hui pour le pseudo d'allan ok je sors 

Alors c'est parti ne perdons pas de temps car après Deguede va louper son arret de métro !!! go gogo

lundi : premier jour de la semaine !!!! 

mardi : gdc contre les flinke namen, une belle victoire 46 à 44 !!! pas grand chose à dire car je n'ai aucun souvenir de cette gdc et j'ai pas accès au tableau de bord détaillé !!!

bon mercredi : régis est un con .....(cf les nuls) on a du nouveau avec une belle (je sais pas j'ai pas vu sa tronche ) recrue j'ai nommé racaille ... euh non me dit biskit c'est pasqual !!! QUOI? Damo veille au grain pour me dire que c'est rasqual !!!
bizarre comme pseudo non?

jeudi : gdc à 10 contre 10 pas facile avec toutes ces minijupes dans les rues de motiver nos geek boutonneux en rute de rester chez eux à jouer à un jeu où le but est d'appuyer avec son index toutes les 10 secondes pour récupérer des ressources ou balancer des troupes .... mais bref !!! on a réussi tant bien que mal à trouver quelques hdv8 (2 sur 10) et bravo aux réservistes (hdv9) au nombre de 8 ...

c'est bien beau tout ça mais il s'est passé quoi ? tout simplement un final comme on les aime avec notre héro Urzett car à lui tout seul il a réussi à ne pas nous faire perdre (n'exagérons rien il ne nous a pas fait gagné non plus !!!) je mexplique après mon attaque et celle de deguede qui ont été minable surtout celle de mon compère soyons franc ...(1 etoile chacun sur hdv9) le 1 sok HDV10 décide d'attaquer (avant dernière attaque du clan) urzett et là surprise il ne gagne pas d'étoile supplémentaire , mais la joie est de courte durée pour les muffins car urz se refait attaquer et prend une étoile de plus à ce moment là il y a 22 20 pour eux bien sur !!!
et nous il nous reste urzett ( c'était pas gagné d'avance vu sa première attaque 35%) pour notre dernière attaque mais là il a assuré et à pris 3 etoiles (2 de plus ) et nous voilà à 22 22 à 32 min de la fin 

vendredi : kyo lance à acousmie le défi de finir premier en dons de troupes et en trophée... (quelle idée de con quand même !!!)
dans le même temps acousmie est chargé par titan d'être le bourreau des coeurs des muffins !!!
ah titan me demande de barrer des coeurs !!! (j'ai pas compris là où était la suptilité du message !!!)

pour parler de mon rôle je voulais juste préciser à chacun que je serai juste et droit je n'ai pas d'état d'âme mais un portefeuille bien vide (message pour les futurs bannis à vous de comprendre une fois encore la suptilité de mes dires !!!)

samedi : fête de la musique kyo joue comme un dingue préfère louper ac dc en bas de chez lui pour se consacrer aux dons des troupes (bizarre !!!)

10 manches : gdc  contre india dilme appelé aussi dismoiinde !!! comme toujours un départ de folie puisque il aura fallu attendre 1H40 dejeu pour voir notre première attaque à 99 % DE PROPI et à ce moment là Damosai à eu une phrase légendaire du genre on risque de perdre à force de faire 99% ... et il n'avait pas tort puisque que l'on a fait 2 x 99% et une fois 96%  au final petite défaite de rien du tout 46 48 !!!! (si Damo avait fait 3 étoiles sur un hdv10 maxé ça aurait été bon ...m'enfin il préfère faire comme néo 0 étoile pour faire durer le suspense !!!)

ah revenons sur ce challenge lancé par kyo, malgré la corruption d'acousmie rien n'a pu empécher (si peut être titof il lui reste un quart dheure pour faire 3500 dons) kyo de gagner son pari (est ce ue au moins acousmie a essayé de gagner ??? moi de mauvaise foi ? jamais !!!) avec plus de 5400 dons !!! bravo à lui

jatoute également que je me suis mis à faire des petites videos sur youtube pour ceux qui font 3 étoiles (et non kira tu n'y es pas peut etre dans une autre vie qui sait !!lol) n'hésitez pas à critiquer !!!

sur ce mes p'tits loups j'espère que vous aurez passé un bon moment en ma compagnie bonne fête à tous les papas et à la semaine prochaine (ou pas !!!)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:11 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin Répondre en citant

Excellent Acou comme d'hab'  Okay

J'ai eu le droit à mon quart d'heure de gloire. [Mode auto-congratulation on] J'ajouterais que cette saison aura été mienne puisque non content de finir 1er en dons, je suis passé lvl 100 (j'aurais jamais cru y arriver un jour), et que j'aurais du finir 1er en trophées aussi si ma femme ne m'avait pas fait misclicker (-26 trophées  Evil or Very Mad ). Pour le meilleur et pour le pire qu'ils disaient... [Mode auto-congratulation off]

T'inquiète Acou, je te laisse la place du N°1 la saison prochaine 
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 07:40 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin Répondre en citant

Joli le cr

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:24 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin Répondre en citant

Toujours un régal pour les yeux et l'esprit !
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:34 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin Répondre en citant

Okay
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:51 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin Répondre en citant

Super cr !
Trop d'éloges pour moi Embarassed
Je tiens à dire que mon soit disant héroïsme est une imposture lol
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:05 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin Répondre en citant

Mouahahaha v'la un résumé comme je les aime !

Et gg pour les dons les gars c'est cool de se lancer des défis mais vous ne battrez jamais mon record Very Happy
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:23 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin Répondre en citant

Quel est ce record x ?
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:23 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin Répondre en citant

Je ne sais pas précisément... faut demander à phil2fer :p 
RASQUAL93
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:52 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin Répondre en citant

Au top ce cr !

J'avoue que mon pseudo est un peu bizarre mais c'est mon surnom depuis que j'ai 15 ans... bref c'est pas moi qui l'ai choisi à mon grand désarroi
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:13 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin Répondre en citant

mouahah ah qu'est ce que ça m'éclate de lire ton cr tous les llundis c'est le meilleur moment de ma journée (excepté qd je retrouve ma femme) (coin coin)  continu comme ça acou :) 
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:23 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin Répondre en citant

Merci a tous Vous me motiver toujours plus
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: Neuf

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 02:28 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin Répondre en citant

Mdrr excellent acou !!! 
mystère
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:31 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin Répondre en citant

Okay
Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:57 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 15 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange