les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:31 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Yo matelots ! 
Let's go pour notre petit rappelle de la semaine ! : 

Première Guerre :

On se déplace à 6000km a l'ouest voir un nouvelle terre ! Mais sur le chemin on rencontre des personnes avec un accent ridicule, vu qu'on est diplomate on décide s’affronter contre l'oncle Sam aussi appelée l'Amerloque ou Big Daddy !

On commençais plus tôt bien mais faut dire qu'ils ont vite sortie l'artillerie lourde et on se fait massacrer Sad
  On avait retenue nos chaisesjusqu'au gong de la fin et on été déçu du résultat mais c'est pas grave on repart avec la rage pour la seconde partie !!!

On commence peut être mal la semaine de guerre mais c'est pas pour autant qu'on est démotivé !   

GG pour le clan pour le 100 % de participation !

Deuxième Guerre : 

Cette fois ci on part dans l'autre coter a 3000 km pour se venger d'un vendeur de kebab qui avait oublier la sauce samouraï !!!! Bannir
Guerre tendu on retenait notre respiration jusqu'à la fin et malheureusement ils ont eu le dernier mot ! ( Je suis plus Turc depuis notre défaite contre eux ! ) on a perdu à 1 point mais faut avouer que leur façon de faire tourner la viande nous as déconcentrer de notre objectif premier et ils ont profiter pour nous faire des attaque fourbes ! 

Guerre Spéciale : 

Pour la première fois chez " Les MiniMuffins " une guerre et lancé en plus pour ceux qui sont avide de sang et richesse ! Une guerre sans merci puisque seul les 10 premiers inscrit participerons à cette et dans ces 10 là seul se qui ont un HdV 8 ou 9 peuvent se battre ! Dans cette guerre là les participent sont ( dans l'ordre croissant de leur place dans la guerre ) : Crocks94, Madden, Titoune6691, Wadd, Eyck, Street_CoC, Benoit, Amarante, Loupo et le meilleur pour la fin : Ruptor ! Merci à eux de leur détermination !  Sauf pour une certain personne bien sûr !

On c'est affronter contre une équipe d'origine Irakienne ( 3777km pour le curieux Wink ) et globalement cette guerre c'est bien terminer avec un petit 22-22 ! Merci les gars pour notre première non défaite de la semaine et notre premier égalité ! et GG pour le 100% de participation sans compter Amarante !

Troisième Guerre :

Enfin !!!!! On a dut attendre mais notre première victoire de la semaine contre des indonésiens ( 12000 km !!!
On l'a gagné d'un point mais on l'a fait surtout avec une tactique douteuse proposé par des Muffins ! 55-54 !!! Mort de Rire
On dut suer du sang et des larmes pour pouvoir sortir vainqueurs de cette bataille mais sa valait le coup de souffrir avec semis 100% de participation   . On peut remercier nos tankeur : Ankups 1/6 et Ruptor 0/3  même si ils ont pas tenu tout leur défense grâce a eux l'ennemi à gaspiller des attaque précieuse pour eux qui nous on permis la victoire !!! 

Evenement !

Voici les changement qui se sont passer pendant cette semaine :
En départ : Goud' et Amarante se sont fait exclure définitivement du clan pour ne pas avoir attaquer durant la GdC (3ème avertissement pour Goud' et Amarante n'a pas fait ses attaques durant la guerre des 10 ! Bannir Bannir )
 En arrivé : Des nouvelle têtes nous ont rejoint ! : Yukipo-72 et Ludo ! Bienvenue dans la famille les gars !!! 
En squatte : Deux Muffins ont pensé qu'on était un clan squatte et c'est pour cela qu'on as le droit de profiter d'eux ! Voici les nom des accusé ! Flew et Ayatollah ! Les demandes abusive de ballon 6 et dragon 3 sont autorisé ! 
Plusieurs Mini vont rentrer dans le club des centenaire !!! : Crocks94 (lvl99) Elmercado (lvl99) Madden (lvl 98) et Titoune6691 (lvl99) GG à eux !!!!!!!!
Good Luck pour les personnes qui ont passer le BAC et GG pour tous ceux qui ont eu une réponse positif à leur exam !!!!
Et le plus important le clan est passer Level UP !!!!!!!!! Clan lvl 4 !!!!! on a le droit maintenant à 6 dons de troupes !!!!!! ( Plus de ballons <3 ) 

L'anecdote du Panda :

Dite moi qui est le plus sage entre la personne qui va voir un sage pour lui demander conseil et un sage qui donnent des conseils   (Vous avez 4h !!!  )

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:38 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Beau travail Black! Pas encore lu, mais je te félicite pour ton travail !

#LesAinésAuTop
mystère
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:21 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Tu t'es éclaté on dirait Black Very Happy

Bon boulot!

Pour répondre à ta question finale, je dirai que la véritable sagesse et de savoir reconnaître son ignorance  Embarassed
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:31 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Beau compte rendu black !
C'est toujours sympa de voir ce qu'il se passe chez vous.
J'ai pu lire qu'Amarante avait été exclu, c'est regrettable... Mort de Rire
BlackSylver
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:19 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Mystère : Ouais j'ai passer 2h à le faire à essayer de faire aussi bien que vous et je suis un peu fier du résultat :) 
Urzett : Malheureusement on dut prendre des mesure radical en vue de son comportement mais c'est dommage vu qu'elle avait l'esprit de la famille :/ 
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:48 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Très bien juste un bémol vous avez gagné perdu ? Oublie mon ipad ma fait une blague il est descendu direct en bas j'ai lu que la fin lol

Bon jai bien rigolé surtout avzc la sauce samouraï !!!!
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:15 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

On as perdu nos deux première guerre, égaliser la guerre des 10 et gagné la dernière guerre. J'en ferrai une avec l'harissa la prochaine fois Wink Mort de Rire
mystère
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:45 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Je suis pas sûre que ce soit l'esprit d'Amarante qui fasse qu'Urzette soit déçu de son départ Mort de Rire
BlackSylver
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:52 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Mdrr oui Attitude c'est pareil dans ma tête  Mort de Rire Mort de Rire
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:09 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Embarassed
Elmercado
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:22 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

BlackSylver a écrit:
Mystère : Ouais j'ai passer 2h à le faire à essayer de faire aussi bien que vous 

Merci d'y avoir passe le temps, et du coup d'en avoir rendu la lecture bien plaisante  Okay

Longue vie au Club des Centenaires 
BlackSylver
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:34 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Je viens de comprendre pour Urzett xD
Elme : Tkt sa me dérange pas du tout au contraire je me suis amuser à le faire ! :) et sa me fait plaisir que sa vous as plus :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange