les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GDC contre INCREDIBLEINDIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruptor
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:05 (2015)    Sujet du message: GDC contre INCREDIBLEINDIA Répondre en citant

Voila comme je l'ai dis dans la proposition que j'ai fait précédemment, je pense que le rendement peut être améliorer durant les guerres. Ce serai pas mal de discuter sur ce sujet de la cible prioritaire que l'ont souhaiterai attaquer, si l'ont compte faire sa première attaque dans les 12 premières heures de la guerre ou encore si l'ont souhaite avoir un conseil stratégique afin de pouvoir attaquer dans les meilleurs conditions l'ennemi.  Toute proposition visant à améliorer le sujet sont les bienvenues. 

Guerre de clan à 15 contre INCREDIBLEINDIA, clan level 5 avec 59 victoires au compteur.  A noter que leurs numéro 3 à quitter le clan. 

Dernière édition par Ruptor le Mar 23 Juin - 00:10 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruptor
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:07 (2015)    Sujet du message: GDC contre INCREDIBLEINDIA Répondre en citant

Pour ma part je compte attaquer mon vis à vis (n16) durant les 3 premières heures de la guerre. Attaque full dragon avec 3 sorts de foudre. 
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:10 (2015)    Sujet du message: GDC contre INCREDIBLEINDIA Répondre en citant

Bonne idée Ruptor ! Cependant je pense que ca peut etre utile dans les dernières heures. Je pense qu'au debut chacun va tenter plus ou moins son vis à vis
Ruptor
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:22 (2015)    Sujet du message: GDC contre INCREDIBLEINDIA Répondre en citant

Oui après c'est le début. Il va falloir peaufiner. Je penses qu'il est possible de faire évoluer le sujet dans le bon sens. Utiliser le forum est une arme supplémentaire. Surtout vers la fin comme tu dis. 
Titan
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:50 (2015)    Sujet du message: GDC contre INCREDIBLEINDIA Répondre en citant

Voir le sous forum tactique gdc ! Forum sécurisé pour les tactiques en gdc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: GDC contre INCREDIBLEINDIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange