les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Desaka (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desaka

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de Desaka (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente Desaka, Maxime de mon vrai nom, je viens de terminer un Bachelier en Informatique et Système (bac +3 pour vous, je suis Belge Laughing ) et je continue mes études en Ingénieur Industriel.
Je viens d'avoir 21 ans il y a quelques jours et je joue à Clash of Clans depuis mon nouveau portable reçu en décembre 2013.
Alors pourquoi rejoindre votre clan? Je vais l’articuler sur 3 points : pourquoi je quitte mon ancien clan - pourquoi vous - ce que je peux vous apporter.
J'étais chez I Eat Noob, un clan bon clan GDC. Je suis HDV 9 depuis fort longtemps, et j'ai bien passé 1 mois à ne faire que mes murs, le reste étant au max. J'ai eu une certaine lassitude de ne faire que ça. J'ai donc décidé de monter HDV10, n'ayant "que" 2/3 de mes murs 8 et 1/3 de mes murs 9. Ce qui ne rentre plus dans les règles d'HDV10
Je vous vois venir, vous croyez que je viens ici car je DOIS partir. Et bien non. I Eat Noob prend de plus en plus de défaite en guerre, et il y a vraiment un fossé entre les gens très impliqué et ceux que ne le sont pas. De plus le clan n'est pas vite punitif avec les gens qui font des fails en continue, qui n'attaque pas avec toutes leurs troupes voir pas du tout,...
Pourquoi vous ? J'ai cherché un clan faisant beaucoup de recrutement car je trouve ça important pour trouver de bons joueurs. Et je vous aie vu sur coc.fr ET sur jvc. Et je trouve cela très bien. De plus, j'étais auparavant dans un clan du forum et je trouvais l'ambiance très bonne, ce que j'espère (et je suis sûr) trouverai chez vous ! je pense que mon profile vous intéressera :

Pseudo : Desaka  -  Age : 21 ans  -  Niveau HDV : 10 (dès le 11 juillet)  -  Record trophées : 2816  -  (Héros de guerre : 611/1000)

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Desaka (Acceptée) Répondre en citant

Salut Desaka !

Bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature.

D'habitude je t'aurai dit réponse demain, mais perdons pas de temps...
J'ai le regret de t'annoncer que notre quota de Belge est à son maximum  Laughing
Plus sérieusement, tes murs sont vraiment, comment dire... inachevé ! Pour info nous ne recherchons pas des joueurs pressés mais des joueurs patients, qualité essentielle pour ce jeu.
Tu as cependant le niveau requis, ce que je te propose c'est de t'intégrer immédiatement.
Il faut pour cela que tu lises et approuves notre règlement.
Ensuite tu pourras faire une demande pour rentrer dans la famille Muffins 

Candidature acceptée !

A bientôt
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de Desaka (Acceptée) Répondre en citant

Dommage pour tes murs et tes héros "faible" pour un  futur HDV 10.

Bienvenue chez nous et j'espère que tu t'intégreras bien !  Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de Desaka (Acceptée) Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre confiance. Par contre je ne serai pas là avant demain soir le temps de terminer ma guerre et de dire au revoir à mes anciens compagnons  Okay
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Desaka (Acceptée) Répondre en citant

Il est toujours temps d'annuler son up d'Hdv  Mort de Rire
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Desaka (Acceptée) Répondre en citant

Salut Desaka et bienvenue chez les muffins !!
Toag a tout dit ! Pour un futur hdv10 tes heros sont bien faible, chez nous recommandons heros level20 minimum avant d'up l'hdv10.
Pour tes murs fini au moins t'es murs8.
Bonne intégration à demain !
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 05:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de Desaka (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue Dsk,
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Desaka (Acceptée) Répondre en citant

A bientôt !!!
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de Desaka (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue  heros 20mini hdv10 
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de Desaka (Acceptée) Répondre en citant

Bvn a toi 👍

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de Desaka (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange