les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:48 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Qui est là ?
Nous !
Vous êtes venu pour quoi ?
Gagner des guerres !
Pourquoi ?
Parce que les Les MiniMuffins sont les meilleurs !!!!!!!

Chef ! 
Oui ?
Voici le premier rapport de notre guerre :

Rapport de guerre 1 :

Notre vengeance est là ! Rappelez vous donc de se clan d'indonésien qui nous avez massacrer et humilier ! vous avez oubliez ? Moi pas ! Mais les seigneurs de guerres on entendu mon appel est m'on donné une autre chance de les battre ! 
C'est un clan lvl5 qui se nomme Secret Garden 7 (déjà avec nom comme ça on voit leur délire !) On les dominé tout le long de cette bataille épic et glorieuse ! Mais une fois qu'ils ont arrêter de faire des Nike et qu'ils se sont connecter ils nous ont vite rattraper ! Mais on a su gérer la chose et on à réussi à égaliser !!! 37-37 !!! GG pour le 100% de participation et motivation !!! (Voici l'image pour les flemmards !!!) 

Merci Soldat ! 
Et toi !
Qui ? Moi ?
Oui! Viens ici et raconte moi ton histoire !
D'accord

La guerre des étoiles ? :

Oui vous avez bien lu cette guerre se passe pas au Mordor ou à Narnia mais bien dans les étoiles ! Car se clan est d'origine INCONNU ! Et pour affronter se clan on à dut envoyer 9 légende et 1 poule mouiller ! Les légendes sont : Elmercado El magnifico ! Wadd l'indomptable ! Titoune la racaille du 91, Jnton qui fout le jeton (à l'ennemi Wink ) Street le rat de quartier, Kiki...je trouve pas de rime avec kiki, Ruptor qui vient droit du crétacer pour tous les bouffer ! , Mystère toujours élégante mais telle la rose elle à ses piques ! Et le dernier des légendes ... Lunri qui déteste les lundi Wink et là vous vous dites " C'est qui la poule mouiller ? Et la poule mouiller qu'on a prit parce qu'il y avait une place ne trop et on l'a appâter avec un kebab samouraï est BlackSylver ! Malgré un membre en moins c'est pas pour autant qu'on est sorti vaincu ! On les as manger avec un très jolie score de 22-12 pour nous !!! GG la team !!! 100% de participation !!!!!

OMG cette histoire est vrai ?
Malheureusement oui et le pire dans tout ça c'est qu'il a pas eu le droit à son kebab !  
C'est vrai ? Ils sont malins !!!
Non ils sont cruelles Sad

Mais trêve de rigolade raconte moi plutôt la dernière bataille !

Dernière Bataille ! :

Cette guerre c'est dérouler contre le clan Zero qui vienne d'un pays aussi chaud que le soleil ! L’Egypte ! Comme le dit si bien Cortex : 91 les pyramides brrrrrrra ! Bon revenons à nos moutons, cette guerre à été un peu mouvementer avec Coma et Jimmy Stark qui n'ont pas attaquer et BlackSylver qui stresse comme un agneau stupide ! Mais grace à notre détermination on as réussi à égaliser le dernier combat de la semaine avec petit 38-38 !!! GG à nous ! 

Les Événements ! 

Les départs : Titoune retiens les membres pas sa main de fer donc personne part ! SOS !!!
Les Arrivants : On à trouver deux Pokémon à ajouter à notre liste ! :Sir Moltess et Celestdenfer !
Petit dédicace privé à Elme Wink  Mon honey à moi !
Les dédicace pour ceux en manque d'affection : Benoit notre si gentil aîné qui le pouvoir sur le clan à besoin lui aussi d'un peu de câlin de notre part !  
Marion la cadette de clan tout entier ! (Satz te remerciera à jamais pour ton geste ! ) On t'aime très fort Marion même si t'es deux mot préférer sont "Ow" et "JCPR" (à pas confondre avec JCVD)
Sir Moltess même si c'est un rugbyman et qui fait des forme de câlin à d'autre homme lui aussi à besoin de se sentir aimer par le clan parce que ça fille ne l'aime plus Razz
Street même si il a se coter enfant difficile et froid il a quand même un petit cœur cacher par le cholestérol dut au nombreux kebab qu'il à manger ! 
Aya qui à quitter le clan Muffin pour cause de maltraitance à décider de se faire aimé par les petits ! Même si il a pas totalement jouer le jeu pour la dédicace ça me faisait mal de laisser sans amours ! 
Et Titoune alias True King alias petit chef veut montrer que son peuple peut l'aimer même si il fail (souvent) ses attaque il reste dans notre cœur comme un chef bon et généreux ! (Merci pour le cheque)

L'instant Panda ! 

Pour résumé cette semaine de bataille voici un petit message du panda : Qui se relève pas après une défaite, n'avance pas après la victoire ! Et nous les Mini même si on avait eu une semaine difficile on a encore prouver qu'on était sur le coup ! 

Dernière édition par BlackSylver le Lun 6 Juil - 01:39 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StreeT_Coc
lu et approuvé

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:50 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

First je m'en fout je suis premier prochain CR je mérite une dédicace  Wink
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:51 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Tu as déjà eu ta dédicace Wink 
Celestdenfer
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:58 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Très bon compte rendu Very Happy Je veux aussi ma dédicasse aussi moi x)
Etvive les muffins et les pokémons ;D
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:01 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Excellent black! Trop fort!

Tu connais les pubs chinoise pour du fromage pour enfant? Avec Le panda?
J'en suis sur c'est toi!!!!
BlackSylver
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:15 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Non je connais pas mais surement c'est moi Mdrrrrrr 
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:25 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Top le compte rendu j'ai bien ris !
"Titoune la racaille du 91" Mort de Rire

Pour en venir à vos gdc, aucune défaite c'est très bien !
Bise à tous les MM
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:31 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Surtout que je suis du 66 "Wesh" ! 
BlackSylver
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:36 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir que sa vous as plus :) 
marion
Membres MiniMuffins

Féminin
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:05 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

g pas compris la moitié, MAIS CT RIGOLO ( la moitié que g compris) BRAVO MAITRE PANDA
marion
Membres MiniMuffins

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:14 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Mission du compte rendu prochain (classée I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. / Impossible Mais Prétexte Officiel Sans Scrupule Irréalisable Bateau (je trouve pas d'autres mots avec le B) Logistiquement et Egalement)si vous n'avez pas compris ce qui vient de suivre appelez le 264546258961105676565 pour recevoir la marionobox( n'essayez pas d'appeler ce numéro qui n'existe surement pas comme la box). Bref, la mission est de faire un compte rendu ou je comprenne TOUT. Très très très bonne chance!
BlackSylver
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:23 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Mission bateau accepter !
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:36 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Hahaha Marion  Mort de Rire
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:44 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Compte rendu complet et vive titoune  la racaille !!!!
Membres MiniMuffins

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:11 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

bah titoune la racaille ca non plus g pas compris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange