les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu de la semaine du 29 juin 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:47 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 29 juin 2015 Répondre en citant

Salut mes ptits loups 

Voici un nouvel épisode des aventures des muffins !!!! 

Tout d'abord je m'excuse comme bcp d'entre vous de ne pas être trop présent cette semaine mais sans détailler ma vie je profite de la fraîcheur ces temps ci et de faire un tennis aux heures propices c'est a dire a 15h30 ( en extérieur sans un coin d'ombre !!!!) bref j'ai survolé les journées de la semaine ..... Alllez bonne lecture 

Comme je vous ai dit la semaine dernière jai un autre moi après mes vieilles connaissances que vous avez decouvert tels que Alain démon ou Christian grey, je vous ouvre a mon pire ennemi : crapuleman!!!!

Salut je me nomme crapuleman, et j'adore faire des crasses avec les gens que j'apprécie ça tombe bien ici je vous apprécie tous sauf  peut être titan lol et .... Non en fait que titan !!!!! ( humour bien sur euh mais tu dis tjs acous qu'il y a un fond de vérité dans tes propos !!!! Bon passons
Donc je vois que biskit et satz m'ont devancé sur ce que j'avais prévu, mais cette semaine je serai pas trop la mais le peu que je serait la vous aurez le plaisir (je parle pour tous sans exception ) de recevoir mes meilleurs troupes telles que guérisseuse 2 ou gobelin 3 et autres surprises !!!! Par contre pour ne pas faire du mal lorsque vous préciserez defense je remplirai toujours correctement ( avec 15 casse briques bien sur !!!!)

Ça commence ce soir a 21h !!!! Bon jeu 

Bon on a vu que les mini muffins la semaine dernière , avait pas compris tout a fait le but du jeu c'est a dire gagner les guerre des clans !!! Alors nous les muffins on a voulu le faire un petit tuto a ce sujet la !!!!

1 ère règle 1er jour lundi on lance la gdc et pour cela prenez un adversaire faible nous on a choisi veneto force un clan qui nous a donne du fil a retordre 

2ème règle 2 eme jour mardi Gagner a l'arrache 44-43 dommage tout de même avec ce 100% de participation jaurai bien aime faire mon titan avec une petite sanction (pas grave ce n'est que partie remise )

3ème règle 3ème jour mercredi  relancer une guerre mais en diminuant la difficulté pour être sur de gagner

4ème règle 4 eme jour jeudi on a défie les slip d Helsinki ( traduction par gogol Helsinki siipi) petit clan du nord qui accepte volontiers un peu de soleil pour une défaite !!!

5eme règle 5 eme jour vendredi encore une fois jusqu'au bout ca été serré , mais acousmie sur ce coup n'en a. Fait qu'à sa tête il a attaque le 2 qui était un vivi anti gowipe que titan et tout le clan avait déconseillé de faire, mais voilà il se lance sans roi ( alors qu'il avait dit qu'il gemmerait c'est pas bien de mentir!!!) et la a 49% acou respire car il voit son petit squelette attaquer un bâtiment sans être touché il sait a ce moment la qu'il aura 2 etoiles mais fier de ses couleurs acousmie ira en direction du jaune avec une petite dédicace a ces amis en faisant un 51% (pour ceux qui n'aurait pas encore compris ou qui ne sont pas encore alcoolique je pensais au pastis !!!!) victoire au final 47-45

6 eme règle 6 eme jour samedi relancer une guerre mais en diminuant encore la difficulté pour être vraiment sur de gagner !!!

7eme règle 7 eme jour dimanche ne pas oublier de faire un tour a la messe ou pas d'ailleurs !!!! fAIRE un sans faute !!!
Rencontre contre des bambins de 3/7 ans j'ai nommé les bambinos a mince c'est los bacellos avec un nom pareil il y a forcément un os !!!! Bref je vous fais pas dans le détail car juste la victoire compte peu importe si ces enfants avaient qu'une main pour jouer ou même un pied pour d'autres sans oublier ceux qui avaient que leur canne pour se repérer !!!  49-37 en tout cas bravo pour les 49 etoiles dommage pour le 100%  !!!!

Conclusion !!!! Si vous faites une gdc c'est pour la gagner un conseil prenez des adversaires faibles ce n'est pas très glorieux mais nos enfants se rappèleront que de la finalité c'est a dire la win !!!!

Biz et a la semaine prochaine n'oubliez pas crapuleman vous guette et au moindre faux pas il s'acharne !!!!

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:40 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 29 juin 2015 Répondre en citant

Lol Crapuleman,
J'ai même pas vu ton atk mythique vendredi alors !! Rhaaa quelle déception pour une fois que tu étais bon et en plus sans faire exprès !!
GG le CR comme d'hab on en redemande !
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:34 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 29 juin 2015 Répondre en citant

Mdrrrrr Tkt sur cette semaine on mieux gérer la situation Wink Tu me tue à chaque fois avec tes cr...7 xD
marion
Membres MiniMuffins

Féminin
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:07 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 29 juin 2015 Répondre en citant

je v utiliser google traduction cette fois ci
marion
Membres MiniMuffins

Féminin
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:09 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 29 juin 2015 Répondre en citant

même google ne comprend pas
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:38 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 29 juin 2015 Répondre en citant

Yeah mon petit acou !!! petit CR au top comme d'habitude mais ça manque de vanne du coup un petit peu déçu :)

profites du soleil et continues comme ça 
Titan
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:47 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 29 juin 2015 Répondre en citant

Okay
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:09 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 29 juin 2015 Répondre en citant

merci degue !!! dur de faire des vannes quand on est pas là !!! j'étais pas hyper present !!! mais je note !!! vous aimez tous quand c'est vache  !!!
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:51 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 29 juin 2015 Répondre en citant

Ehh oui acou !!! Lol
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:17 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 29 juin 2015 Répondre en citant

On est tous un peu sado ....
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:00 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 29 juin 2015 Répondre en citant

Merci a Crapulman
mystère
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:34 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 29 juin 2015 Répondre en citant

Sympa une fois de plus quoique presque trop sage
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:52 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 29 juin 2015 Répondre en citant

sympa le compte rendu. Je comprends mieux pourquoi j'ai recu 2 gobelins dans mon cdc hier... Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 29 juin 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange