les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exhibition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystère
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:59 (2015)    Sujet du message: Exhibition Répondre en citant

Un petit post pour les tatoués du clan, j'aime beaucoup même si j'en ai qu'un.
Postez le ou les votres, après tout c'est de l'art aussi!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:54 (2015)    Sujet du message: Exhibition Répondre en citant

Désolé, je suis anti-tatouage. (Je sais pas si ça existe mdr)

Il ne faut jamais dire jamais mais je pense que je n'en ferais pas. ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:21 (2015)    Sujet du message: Exhibition Répondre en citant

Si ça doit bien exister 😉
 mais tu as raison on ne sait jamais, avant mes 30 ans jamais j'aurai pensé en faire et puis voilà !
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:23 (2015)    Sujet du message: Exhibition Répondre en citant

Très féminin (normal me dira-t-on), le chat est sympa !! Jolie tatouage j'aime bien.
Perso j'suis un peu comme toag, je pense que je n'en ferai jamais mais sur les autres j'aime bien lol
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:52 (2015)    Sujet du message: Exhibition Répondre en citant

En tout cas il est jolie ton tatoo Wink
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:29 (2015)    Sujet du message: Exhibition Répondre en citant

J'étais tout excité en voyant le titre moi, faut pas faire ça a mon petit coeur !!!  Mort de Rire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:32 (2015)    Sujet du message: Exhibition Répondre en citant

jen etais sur que tu allais debarquer vu le titre !!!! pas loupé 
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:19 (2015)    Sujet du message: Exhibition Répondre en citant

Mdrr 😂😂😂
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:34 (2015)    Sujet du message: Exhibition Répondre en citant

Joli tattoo mystere :)

voici les miens: 

Mollet gauche

Interieur du biceps gauche

épaule droite ( bon j'avoue surtout exibition mdr pour black

mystère
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:42 (2015)    Sujet du message: Exhibition Répondre en citant

Néo, oui le titre est quelque peu équivoque, je me suis dit que ça allait attirer les voyeurs! dsl pour la douche froide Mort de Rire

J'avoue que c'est un sujet très clivant les tatouages mais perso je trouve ça sexy et ensuite se faire graver dans la peau un motif n'est pas anodin pour peu qu'il représente quelque chose de personnel (caractère, souvenir ou autre) et du coup c'est propice à la découverte de la personne qui livre un petit bout d'elle par ce biais. Enfin bref, je m'égare...

Super les tatouages Fabien, la cavalera me plaît beaucoup et le requin marteau aussi mais pourquoi requin marteau? Pour celui de l'épaule, je distingue pas, trop loin.

C'est Black qui va être aux anges mais malgré tout le sujet présenté reste esthétiquement agréable à regarder  Embarassed (et pour les mauvaises langues, si si il y en a, je ne suis pas cougar!!!)
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:03 (2015)    Sujet du message: Exhibition Répondre en citant

Merci mystere :)

Le requin marteau est un animal représentant la sagesse, la sécurité et la justice :) 
Puis je suis admiratif de voir qu'un tel animal ( au physique improbable) puisse vivre et reigner dans nos océans!

Pour l'épaule, j'en ferais une de plus près.
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:23 (2015)    Sujet du message: Exhibition Répondre en citant

Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez maintenat le tour de Elme et Lunri !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Exhibition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange