les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Neiluj_dhm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neiluj_dhm
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

Bonjour  à toutes et à tous !
Je me présente, je me prénomme Julien (Neiluj_dhm), j'habite dans le Pas-de-Calais et je suis âgé de 16 ans (une candidature de joueur un peu jeune mais qui en vaut la peine croyez-moi !)

Je joue au jeu depuis janvier 2014. Je suis niveau 102 et je suis un grand fada de Clash of Clans ! Je viens du clan Frenchking  que vous commencez à connaître, où j'étais co-leader ( et oui ! un de plus  Embarassed  ) . Les raisons de mon départ sont:
- une inactivité d'un grand nombre de membre du clan,
- une indiscipline rébarbative provenant d'un bon nombre des autres joueurs.
Ne voulant pas, pardonnez-moi du terme, me complaire dans cette médiocrité et étant à la recherche de perspectives d'avenir dans le jeu, c'est grâce à mon camarade de classe que vous connaissez déjà pour un grand nombre d'entre vous, un certain Celestdenfer qu'il m'est venue l'idée de plier bagages afin de  poser mes valises dans un clan où je pourrai partager mon expérience, mais aussi où je pourrai progresser sans aucun doute ! 
Je me qualifierai de joueur (très) actif, avec une activité pouvant aller de 2 à 4 h/j non stop, mais avec de "petites" connexions a certains moments de la journée histoire de remplir les demandes de châteaux de clan, le jeu m'est réellement devenu indispensable lors de l'arrivée des Guerres de Clans, chose que j'adore mais qui n'était pas de l'avis de tout le monde chez les Frenchking. Je postule également, vous l'aurez compris, pour adopter une véritable stratégie de GDC et peut-être avec le temps remplir le succès des 1000 étoiles gagnées dont je suis loin ...

C'est sur ces quelques lignes que j'achève mon "roman", je vous serez reconnaissant de bien vouloir examiner ma candidature, en espérant vous rejoindre au plus vite.
Mes Salutations à l'ensemble du clan, merci !

Pseudo Clash: Neiluj_dhm   Âge: 16ans   NiveauHDV: 9   Record trophés: 2633  

Dernière édition par Neiluj_dhm le Mar 7 Juil - 20:04 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
New-steev'

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

Un autre membre de la Frenchking 😂 bonne chance a toi mais je pense que tu remplis les conditions 
Celestdenfer
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

Gl potow Very Happy
Neiluj_dhm
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

Merci a vous 2  Okay
New-steev'

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

Derien on sera peut-être a 3 
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

Ouhlaaa ça va finir par faire un clan dans le clan...
Salut Neiluj et bienvenue sur notre forum,
Sais-tu que tu as le profil pour intégrer les Muffins ? (Tu souhaites peut-être intégrer les MiniMuffins pour etre avec Celest ?)
Neiluj_dhm
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

Bonsoir Urzett !
Non rassure toi le défilé ne sera plus très long ! Laughing
Merci c'est très gentil de m'accueillir !
Oui j'ai longuement hésité, et j'ai pris cette décision au final car je ne me sens pas encore prêt à intégrer le clan principal ... je veux tout d'abord me familiariser avec l'ambiance, évoluer encore un peu pour au final accéder au GRAAL  Mort de Rire  j'avoue également qu'être avec Celest me "rassure" pour le début, qui sais, peut-être accéderons nous au clan principal en même temps !  Cool
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

Pourquoi pas!
Concernant ton vivi, penses à vite en finir avec tes murs7 parce que honnêtement un hdv9 avec des murs7 c'est tendu lol
Pour le reste on voit que ça avance.
Up aussi tes heros, saches qu'ici personne n'up son hdv10 temps que ses heros ne sont pas level20 minimum.
GL pour ta candidature, Titoune devrait pas tarder à passer.
Neiluj_dhm
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

oui ne t'inquiète pas pour mes murs, bientôt ils ne seront plus qu'un lointain souvenir ! Wink
j'ai lu les candidatures de mon pote Celest et j'avais déjà bien pris note de tout ça (héros 20 = minimum syndicale, mûrs 9, etc... )
J'ai tout mon temps et je suis encore loin de l'HDV 10 à mon goût, je tiens a maxer pleinement mon HDV 9 rassure toi ^^ haha
Merci, on attend plus que le Big Boss alors ! Laughing
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 03:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

Bonsoir Neiluj, tu as largement le lvl pour nous rejoindre meme a peu trop d'ailleurs Wink Après je pense pas que tu vas rencontrer de gros probleme a rentrer dans le clan Wink Célest faudra que tu ramène ton clan d'un coup xD 
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 03:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

P.S Good Luck pour ta candidature :)
Neiluj_dhm
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

Merci BlackSylver ton soutient me fais plaisir, comme je l'ai dit un peu plus haut, je souhaite intégrer la famille Muffins dans le but d'évoluer dans "l'institution" ^_^ faire de nouvelles connaissances et gravir les échelons (passer des MiniMuffins aux Muffins) mais la route est encore longue et ma candidature toujours vacante ... hihi  Laughing  en tous cas j'espère te croiser 1 de ces 4 in game !  Embarassed
Celestdenfer
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

Urzett et Black je ne pense pas qu'un autre ancien French king postulera, c'est fini  Razz
Le pauvre petit Neiluj a peu de se faire dévorer chez les grands x)) Pauvre ptit chou xD
New-steev'

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

Celestdenfer c'est pas sur on aura peut-être une surprise 😄
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

Alors, pour donner réponse à ta candidature, le seul point négatif selon moi est que tu viens du clan de Celestdenfer... Il ne faut pas que vous former un clan à l'intérieur d'un clan, tu vois ce que je veux dire ? Toute fois, vous vous êtes tous les trois parfaitement adapté au forum, aux candidatures, aux reglements... Par conséquent, je te donne comme à Celestdenfer une semaine d'essai (pour ton jeune âge). Bienvenue chez nous Very Happy . Par contre, il n'y aura plus d'acceptation de membres de votre ancien clan, je préfère vous prévenir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange