les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Neiluj_dhm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neiluj_dhm
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Neiluj_dhm Répondre en citant

Bonjour  à toutes et à tous !
Je me présente, je me prénomme Julien (Neiluj_dhm), j'habite dans le Pas-de-Calais et je suis âgé de 16 ans (une candidature de joueur un peu jeune mais qui en vaut la peine croyez-moi !)

Je joue au jeu depuis janvier 2014. Je suis niveau 102 et je suis un grand fada de Clash of Clans ! Je viens du clan Frenchking  que vous commencez à connaître, où j'étais co-leader ( et oui ! un de plus  Embarassed  ) . Les raisons de mon départ sont:
- une inactivité d'un grand nombre de membre du clan,
- une indiscipline rébarbative provenant d'un bon nombre des autres joueurs.
Ne voulant pas, pardonnez-moi du terme, me complaire dans cette médiocrité et étant à la recherche de perspectives d'avenir dans le jeu, c'est grâce à mon camarade de classe que vous connaissez déjà pour un grand nombre d'entre vous, un certain Celestdenfer qu'il m'est venue l'idée de plier bagages afin de  poser mes valises dans un clan où je pourrai partager mon expérience, mais aussi où je pourrai progresser sans aucun doute !