les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu de la semaine du 6 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:50 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 6 juillet Répondre en citant

Salut mes ptits loups 

Voici à nouveau le compte rendu de la semaine que j'ai survolé encore une fois mais on peut se demander pourquoi tant de retard alors que je suis quelqu un de très organisé rigoureux talentueux beau indispensable '..... Oulala je m'emballe la vraie raison vous vous en doutez c'est le chèque qui a mis plus de temps que prévu a me parvenir ( merci propi fallait pas )

Bon j'ai vu et surtout urz a eu la chance de connaître cette semaine crapuleman il a apprécié pour ces multiples defenses de bons bonhommes verts appelé gobelin defendre vaillamment son vivi et d'ailleurs des vidéos ? Pour illustrer ? Kyoshiro aussi a découvert et a été surpris de leurs talents !!!

Comme d'habitude les muffins on fait la loi cette semaine bon fallait pas trop compter sur certains muffins tel que damo ou x qui ont préfėré leur vie de famille a notre famille d'un autre côté on peut que les féliciter puisque sans eux les gdc sont beaucoup plus facile !!!! 
Première gdc facile une fois de plus 47-45 il me semble que l'on a pas tremblé sauf peut être rasqual qui a souvent eu la tram lotte a force d'utiliser son vibromasseur masseur !!! Mais ceci évidemment ne nous regarde pas !!! 
Deuxieme gdc contre les nases ah non c pas ca c les mauses pardon bon c pareil une gdc hyper facile (puisque x titan damo et acousmie n'était pas la ....) mais on peut dire que  oui aussi on a eu du mal car seulement 5 trois etoiles merci a taaz a heisenberg x2 a Ricco et a kerjy (pour le trois etoiles mais aussi pour le vibro que tu as prêté a ton pote rasqual )
Titof a été très joueur avec 99% mais reste timide enricco aussi avec son 49% il a eu peur de faire gagner les muffins trop facilement tout comme allan 48% (gg mec !!! Lol)
Et puis en haut du tableau observez bien rasqual assure une etoile contre le 1 par contre la tremblote lui a coûte cher sur sa deuxieme seulement une etoile sur le 7 et kira a sorti le grand jeu avec une compo inédite mais a vite oublié sur le 9 puisque il a réussi un beau 41%

Bref on peut se permettre de jouer en fermant les yeux les gars sur la deuxieme mais faites gaffe quand même !!!!

Troisième gdc encore easy puisque rasqual et Franky ont pris 3 etoiles chacun !!! Seulement 4 3 etoiles ce qui est faible mais encore une fois quelle idée de jouer avec les pieds des la première attaque les muffins  !!! Bref on a essaye de couper le courant dans leurs pays respectif on a même essayé de déplacer un satellite malheureusement le temps nous a manque et on a perdu 41-47 je précise rasqual et Franky se sont fait violer en se prenant 3 etoiles chacun !!!! Même si ça ne dérange pas Franky il aurait aime aussi faire de même sur son vis a vis mais le champignon toad est malin !!!! La prochaine fois on appelle Mario !!!

Bon en résumé réveillez vous ceux du fond hein enricco bonne semaine pour nous et encore félicitation aux participants  !!! (Sauf desaka car on attend toujours ton premier 3 etoiles lol ) biz mes muffins soyez sage profitez du soleil pour être plus craquant pour vos moitiés !!!! 

Ps un jour cette semaine sera consacré à crapuleman pour la dernière fois jespere pour vous que vous le croiserez pas car il fera distribution de sapeurs !!!

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:30 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 6 juillet Répondre en citant

Bravo à toi pour ton humour !!! Tu me fait rire à un truc de malade xD Ca doit être marrent de discuter avec toi Wink

Dernière édition par BlackSylver le Mar 14 Juil - 11:48 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Titan
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 02:01 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 6 juillet Répondre en citant

Okay
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:49 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 6 juillet Répondre en citant

Laisses Crapuleman où il est ! On en veut pas Evil or Very Mad
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:38 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 6 juillet Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Trop fort acou continue comme ça je suis fan 
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 06:59 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 6 juillet Répondre en citant

Very Happy
RASQUAL93
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:05 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 6 juillet Répondre en citant

C'est vrai qu'on s'est bien fait violer l'autre jour avec francky

J'en ai encore mal au cul
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:51 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 6 juillet Répondre en citant

Excellent résumé !
Oublie pas de me renvoyer le trop perçu...
Kira
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:38 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 6 juillet Répondre en citant

Comme Propi fait apparemment des chèques à certains membres privilégiés je propose qu'â chaque victoire des muffins en GdC tu fasses à un chèque à chacun d'entre nous, je te remercie d'avance 
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:55 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 6 juillet Répondre en citant

Urzett a écrit:
Laisses Crapuleman où il est ! On en veut pas Evil or Very Mad

Sinon excellent CR comme d'hab  Okay
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:10 (2015)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 6 juillet Répondre en citant

il lui reste 3 jours encore bon courage si vous le croisez

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Compte rendu de la semaine du 6 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange