les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alerte enlèvement : dons dans les cdc gdc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biskit
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:33 (2015)    Sujet du message: Alerte enlèvement : dons dans les cdc gdc Répondre en citant

Salut,

j'ai constaté ces derniers temps une motivation assez faible des muffins pour les dons dans les chateau gdc. Il y a quelques mois, il fallait presque préparer ses truopes en avance pour les mettre dans les cdc au lancement de la guerre et dès le soir tout était plein. Il arrive maintenant régulièrement que quelques heures voires minutes avant le début du combat des cdc ne soient pas encore remplis.

L'argument "c'est l'été il y a moins de monde" n'est pas vraiment valable car du coup il y a moins de cdc à remplir. C'est peut-être que les gros donneurs sont en vacances (coucou damo), mais on se doit de les remplacer Et la dispo des troupes non plus car généralement il reste les soso et drag à la fin, hors tout le monde les a dès le HDV8 (hors drag4 qui arrivent bientôt pour les premiers).

Je remercie donc tout le monde de se motiver et de faire au moins le nombre de dons de son cdc, après s'il manque troupe spécifiques (valky, sorcières), les personnes possédant les troupes les rempliront. (Perso je me charge d'un max de sorcières depuis que je les ai lvl2 pour solager damo)

Voilà, A+ IG et On y va pour remonter le retard de cette gdc Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:50 (2015)    Sujet du message: Alerte enlèvement : dons dans les cdc gdc Répondre en citant

tu as parfaitement raison allez les muffins !!!!
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:20 (2015)    Sujet du message: Alerte enlèvement : dons dans les cdc gdc Répondre en citant

Okay
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:17 (2015)    Sujet du message: Alerte enlèvement : dons dans les cdc gdc Répondre en citant

Bien résumé Biskit.

Je pense que l'absence de gros donneurs sur certaines GDC se fait sentir.

Un petit message de clan de rappel pourrait déjà rebooster les dons.

Si vraiment le problème devait perdurer, une règle simple pourrait être de demander à chacun de remplir le CDC d'en dessous (dans la limite qu'il ait les bonnes troupes), avec en priorité les grosses troupes. Il restera à compléter les troupes manquantes vu que l'on est limité à 6 troupes.

Ça serait dommage d'en arriver là c'est sur.
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Alerte enlèvement : dons dans les cdc gdc Répondre en citant

J'avoue ne pas être un  gros donneur gdc, mais au moins je fais mes deux attaques en gdc  Mort de Rire
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:47 (2015)    Sujet du message: Alerte enlèvement : dons dans les cdc gdc Répondre en citant

ricco a écrit:
J'avoue ne pas être un  gros donneur gdc, mais au moins je fais mes deux attaques en gdc  Mort de Rire

Et BIM !!!!

Sinon Biskit tu as 100% raison, à la prochaine GDC, j'enverrai un message de rappel.
Titan
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:14 (2015)    Sujet du message: Alerte enlèvement : dons dans les cdc gdc Répondre en citant

Peut-être qu'un remplissage organisé comme phil le propose peut être bien pour un test.
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:06 (2015)    Sujet du message: Alerte enlèvement : dons dans les cdc gdc Répondre en citant

oui je suis ok pour tester
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:08 (2015)    Sujet du message: Alerte enlèvement : dons dans les cdc gdc Répondre en citant

Mdrr Ricco !!
Pareil d'ailleurs, tellement l'habitude que ca soit rempli vite que défensivement je ne donne quasi jamais, je tâcherai de remédier à cela !
Bonne piqure de rappel Okay
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:52 (2015)    Sujet du message: Alerte enlèvement : dons dans les cdc gdc Répondre en citant

D'accord avec toi Biskit 

Maintenant qu'on est clan Lvl 5, c'est plus facile de remplir les cdc, on n'a plus d'excuses ! J'avoue ne pas être un exemple mais je vais remédier à ca dès les prochaines GDC  Okay
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:12 (2015)    Sujet du message: Alerte enlèvement : dons dans les cdc gdc Répondre en citant

oui car on trouvait avec le clan que tu glandais pas mal à ce niveau là !!
punition tu es charge de remplir tous les cdc pour les 20 prochaines gdc !!! Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: Alerte enlèvement : dons dans les cdc gdc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange