les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explications sur mon attaque non réalisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biskit
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:20 (2015)    Sujet du message: Explications sur mon attaque non réalisée Répondre en citant

Salut les Muffs

avant tout, je ne demande pas d'allègement de ma sanction, j'ai fait un écart au réglement et je l'assume. Bannir

Donc voilà ce qui m'est arrivé hier soir. En partant du boulot à 18h je lance mes troupes et sorts pour ma 2ème attaque gdc. Je passe récupérer mes courses au drive et là un appel inconnu : "M. Biskit je vous confirme notre rendez-vous de 19h je suis chez vous dans 30 minutes". complètement zappé un rdv avec un conseiller pour investissement immobilier (réduction d'impots) que j'avais pris il y a 1 mois.

Du coup je fonce chez moi, même pas le temps de vider les courses que je gars est arrivé, et il est resté chez moi jusque 21h. Etant donné les discussions (quelques milliers d'euros d'impôts à économiser ?) je n'allais pas le virer de chez moi pour une attaque gdc. De plus n'ayant pas eu l'alerte "attention bientôt la fin de la gdc" sur le téléphone j'ai eu l'espoir qu'il restait quelques minutes mais lors de ma connexion à 21h et quelques c'était déjà terminé. Evil or Very Mad

Désolé du désagrément pour la gdc (du coup j'étais tellement dégouté que je ne suis pas allé voir si on avait une chance de gagner avec mon attaque ?).

Et à dans 2 semaines pour la reprise en espérant que tout le monde ne soit pas en vacances.

Biskit

PS : quand ma copine a vu la gueule que je tirais hier soir en découvrant ça, elle a cru que je ne pouvais carrément pas jouer du tout pendant 2 semaines et a eu une lueur d'espoir dans les yeux Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titan
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:49 (2015)    Sujet du message: Explications sur mon attaque non réalisée Répondre en citant

Merci pour l'explication ! Okay ptdr pour le faux espoir de la copine !
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:58 (2015)    Sujet du message: Explications sur mon attaque non réalisée Répondre en citant

Aurais tu pris une photo de ton conseillé prouvant la véracité de tes propos ? Mr. Green
Qu'est il advenu des courses au final ?
RASQUAL93
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:06 (2015)    Sujet du message: Explications sur mon attaque non réalisée Répondre en citant

Ma copine aurait eu la même réaction Mort de Rire
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:21 (2015)    Sujet du message: Explications sur mon attaque non réalisée Répondre en citant

Pas de preuve pas de droit désolé biskit... Mdr
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:22 (2015)    Sujet du message: Explications sur mon attaque non réalisée Répondre en citant

Sympa tes explications, dommage...

A défaut d'avoir une photo du conseiller, peut être une photo de ta feuille d'impôt ou un chèque suffira  Laughing

Vivement ton retour...
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:23 (2015)    Sujet du message: Explications sur mon attaque non réalisée Répondre en citant

Moi je prefererai une photo de ta copine  Surprised Laughing
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:50 (2015)    Sujet du message: Explications sur mon attaque non réalisée Répondre en citant

Moi j'alegerai la santion a 1 gdc et oui que sont devenues les courses Mort de Rire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:43 (2015)    Sujet du message: Explications sur mon attaque non réalisée Répondre en citant

ricco a écrit:
Moi je prefererai une photo de ta copine  Surprised Laughing

Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:47 (2015)    Sujet du message: Explications sur mon attaque non réalisée Répondre en citant

Biskit a écrit:

PS : quand ma copine a vu la gueule que je tirais hier soir en découvrant ça, elle a cru que je ne pouvais carrément pas jouer du tout pendant 2 semaines et a eu une lueur d'espoir dans les yeux Rolling Eyes

Jerry !

N'empêche, j'ai la même à la maison, et je crois pas être un cas isolé  . Le nombre de fois oú l'Ipad a failli voler, j'ai arrêté de compter...

Je pense qu'on pourrait monter une assoc "femmes de clasheurs au bout de leur vie" ou "conjointes de muffins en détresse"...
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:10 (2015)    Sujet du message: Explications sur mon attaque non réalisée Répondre en citant

oui bien d'accord avec toi kyo meme si l'ipad n'a jamais failli voler
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Explications sur mon attaque non réalisée Répondre en citant

Je peux créer un sous forum pour nos femmes !
Neidrah
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: Neuf

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 03:11 (2015)    Sujet du message: Explications sur mon attaque non réalisée Répondre en citant

Moi la mienne dit rien, elle est baillonée dans la cave comme sa j'ai la paix  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Explications sur mon attaque non réalisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange