les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide aux dons de troupes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:10 (2015)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes Répondre en citant

Mesdames, mesdemoiselles et Messieurs  bonsoir.

Cela fait 17 jours que je suis dans le clan des MINI et c'est un grand plaisir pour moi d'en faire partie. ( provisoirement en essai d'un mois)

Etant donné que je ne peux encore participer activement aux GDC pour cause de troupes en chantier, je souhaite vous aider d'une autre manière...

Donc voici aujourd'hui un nouveau post créé pour faciliter les demandes de troupes durant nos GDC.

En effet, pendant notre dernière GDC, plusieurs demandes de troupes spécifiques étaient en attente d’être honorées.
Cependant, tout le monde ne peut pas donner de ballons 6 ou Pekka 3...

C'est pour cela que mystère et moi avons créé un tableau récapitulatif de nos troupes de chaque membre du clan.

Nous saurons ainsi à qui demander précisément et rapidement nos besoins afin d'écraser nos adversaires comme il se doit!

De plus, le tableau nous servira pour savoir quelles troupes nous pourront demander en fonction des départs en vacances de chacun.

Par exemple: 

Si notre ami Wadd part en vacances et n'a pas la possibilité de distribuer de troupes durant 2 semaines, nous saurons que cela ne servira à rien de demander des GOLEM 4 sous peine de voir la demande sombrer dans le bas du chat...

Compte tenu de l'importance du respect des demandes, si celle-ci est faite tardivement, vous risquez même de faire votre attaque sans CDC!

Nous pourrons donc réagir plus rapidement et créer nos troupes en fonction. 

Voici donc ce dit tableau:

Bien entendu, afin que cela puisse nous aider, une mise à jour permanente devra être effectuée.
Nous comptons sur tout le monde pour nous faire un retour sur les évolutions des troupes de chacun.

N'hésitez pas bien entendu à laisser votre avis sur le sujet :)

PS: Merci Mystère pour ta rapidité, créativité et ton courage à aller visiter les profils de tous :)

Dernière édition par Sir Stinson le Jeu 24 Sep - 19:08 (2015); édité 23 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:07 (2015)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes Répondre en citant

J'aime ce clan !!!!!!!!!!! Voir toute ses merveilleuse idées gémir de vos cerveaux me rend fou !!!!!!!! GG les gars et GG les filles !!!!!!!
Celestdenfer
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:14 (2015)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes Répondre en citant

Très très bonne idée ! Les bonnes idées fussent dans ce clan c'est génial !
Par contre oui je pense qu'il va falloir faire des Maj très réguliérement , ça va être dur à gérer mais si vous avez besoin d'aide je veux bien aider ^^ Les cases rouges sont les troupes max et les jaunes les troupes max selon l'hdv c'est ça ?
Et je tiens juste aussi à préciser pour la prochaine Maj que j'ai mes sorciers 5 et mes guéri 4 x)) Supercelle ne m'a pas encore donné l'accès aux guéri 5 xD
Encore très très bon boulot !
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:11 (2015)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes Répondre en citant

Et oui c'est ca, heureusement que tu es là!
Je manque à tous mes devoirs!!!
Les cases rouges sont en effet celles des troupes maximum du jeu que certains ont déjà atteint.
Pour celles en oranges, ce sont les troupes max que l'on a de disponibles dans notre clan...

En ce qui concerne les mises à jour, prévenez sur le chat du jeu ou par MP sur le fofo... Je tacherais de le maintenir au goût du jour :).
Plus il y a de MAJ, plus notre clan deviendra puissant en attaque!!!! J'attends donc avec impatience vos messages! :)

Pour ma part, cela me motive à avoir toutes mes cases rouge! Pas vous?
targaryennn
lu et approuvé

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:44 (2015)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes Répondre en citant

super idée, les muffins ont trop de créativité Wink
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:09 (2015)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes Répondre en citant

Petit détaillé le golem peut allez jusqu'au niveau 5et non 4 il est maxeé hdv 9 là Wink
mystère
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:30 (2015)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes Répondre en citant

ah ok Wadd, il me semblait l'avoir vu en surbrillance, merci du retour.
Wadd
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:41 (2015)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes Répondre en citant

C'est un plaisir !
Loupo
Membres MiniMuffins

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:16 (2015)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes Répondre en citant

Bon à savoir pour les personnes en retard  comme moi jolie travail à vous 
je manquerais pas de vous faire par de mon évolution 
Les Muffins au top
Jnton
Membres MiniMuffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:56 (2015)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes Répondre en citant

Ça c'est la classe ! Ah qu'est ce qu'on est bien ici .... Very Happy
targaryennn
lu et approuvé

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 05:22 (2015)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes Répondre en citant

depuis ce matin, j'ai cochon niveau 4 Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 08:24 (2015)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes Répondre en citant

Joli travail. 
New-steev'

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:56 (2015)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes Répondre en citant

Ca va demander beaucoup d'up mais ca vaut le coup 
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:08 (2015)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes Répondre en citant

Petit Up pour prévenir de la MAJ ce jour à 18h00.
Neiluj_dhm
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:23 (2015)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes Répondre en citant

C'est super comme idée surtout si le topic est actualisé régulièrement ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Aide aux dons de troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange