les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stage chez les muffins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madden
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:11 (2015)    Sujet du message: Stage chez les muffins ! Répondre en citant

Bonsoir à tous ! 

Un petit mot pour vous remercier pour ces 48h de stage.  Okay
En effet, les deux jours sont passés très vite. Mais ils m'ont permis de bien identifier les problèmes de cette compo (le MOBAM) et d'en tirer les enseignements afin de afin d'attaquer au mieux avec ces troupes. Je vais pouvoir partager ces infos avec les Minis qui souhaites utiliser cette compo.
Un grand merci pour le temps que vous avez pu me consacrer. En espérant que ce premier stage en amène d'autres pour les autres Minis qui veulent grandir et profiter de l'expérience de nos ainés ! (Vous remarquerez que j'ai dis "ainés" et pas "vieux" ou "ancêtre"  Laughing Laughing  lol)

Au plaisir de vite revenir vous saluer.

PS: N'hésitez pas à déplacer ce sujet dans un endroit plus approprié, j'ai pas les autorisations nécessaire pour le mettre directement dans la partie des Muffins, et si je le mets dans la partie des Minis, vous ne le verrez peut-être pas.  Razz
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:31 (2015)    Sujet du message: Stage chez les muffins ! Répondre en citant

Merci pour ce message Madden !

Je laisse Titan déplacer ce sujet où il le souhaite (un endroit où nos deux clans peuvent réagir)

Au plaisir de te revoir jeune Padawan  Laughing
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:19 (2015)    Sujet du message: Stage chez les muffins ! Répondre en citant

Plaisir partagé !
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:54 (2015)    Sujet du message: Stage chez les muffins ! Répondre en citant

Okay
Neidrah
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: Neuf

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:34 (2015)    Sujet du message: Stage chez les muffins ! Répondre en citant

Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:10 (2015)    Sujet du message: Stage chez les muffins ! Répondre en citant

Merci pour ce passage mais malheureusement on a pas eu le temps d'échanger énormément ! Du coup je compte bien commenter tes attaques que tu m'as envoyé en mp si ça t'intéresse toujours ? Je ne sais pas si tu t'adresse à la bonne personne car je suis plutôt fan du gowipe mais je pense pouvoir un peu t'aider quand même Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Stage chez les muffins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange