les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Participation insuffisante gdc mois juillet 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystère
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:01 (2015)    Sujet du message: Participation insuffisante gdc mois juillet 2015 Répondre en citant

Comme précisé sur le message de clan, vous devez participer à 3 gdc minimum par mois, largement faisable et ceci d'autant plus depuis l'organisation récente de la troisième gdc.
Certes pour beaucoup d'entre vous il s'agit d'une période de vacances mais vous n'avez prévenu de votre inactivité (et pas la peine d'y remédier maintenant!)
Il reste 3 gdc sur le mois de juillet (dont une sur inscription), de quoi changer la donne.
Vous trouverez ci-dessous la liste des membres concernés et le nombre de participation sur le mois de juillet.

Absolem 0
Benoît 1
Black 2
Coma 2
Crocks 0
Eyks 0
Flew 2
Guigui 0
kiki 2
Madden 2
Sali 1
Teddy 0
Yukipo 0
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:09 (2015)    Sujet du message: Participation insuffisante gdc mois juillet 2015 Répondre en citant

OK je vais essayer d'être plus actif en GdC !!!!
GuiGui
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 4

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:23 (2015)    Sujet du message: Participation insuffisante gdc mois juillet 2015 Répondre en citant

Si je dois réaliser les 3 GdC restantes ce mois ci pour conserver ma place chez les muffins c'est mort. Je ne rentrerai de vacances que fin de semaine prochaine et je ne peux me connecter que de façon aléatoire vu l'état du réseau dans le Gâtinais au fond du Loiret. Donc faîtes ce que vous avez à faire, je ne me torturerais pas l'esprit pendant le reste de mes vacances. J'espère malgré tout pouvoir vous rejoindre très vite en Août. Bonne continuation à tous et bon jeu!
OpenGL
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:51 (2015)    Sujet du message: Participation insuffisante gdc mois juillet 2015 Répondre en citant

Moi je me suis pris un ban pour GDC foireuse Very Happy
En même temps, j'éviterai de jouer tard le soir au bord de la mer avec un réseau pourri
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Participation insuffisante gdc mois juillet 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange