les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire comme les muffins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:27 (2015)    Sujet du message: Faire comme les muffins ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis aller faire un tour du coté des Muffins et j'ai trouvé la proposition suivante vraiment intéressante : http://les-muffins.forumdesfans.com/t1119-tre-champion-petit-avantage-r-com…

Il s'agit de récompenser les joueurs étant en champion , je vous invite a lire le topic pour plus de détail mais l'idée serait d'inciter les membres du clan a rusher et ainsi avoir davantage de champion dans le clan ce qui élèverait notre positionnement dans le classement des trophées.

De plus ça encouragerai les membres à RESTER champion car on est vite tenté de redescendre en trophées car le niveaux est vraiment élevé.

Dîtes moi si l'idée vous plait et si vous trouvez intéressant d'instaurer cette règle chez les MiniMuffins !

L'avis de chacun est primordial ! Je doute que l'idée puisse être accepté mais je vous la partage tout de même !

Bisous bisous

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:41 (2015)    Sujet du message: Faire comme les muffins ? Répondre en citant

Salut Palvides en effet cette regle est normale et respectable. Il me semble d'ailleurs qu'elle est deja d'actualité chez les muffins. Je vais essayer de savoir. Si elle l'est, elle le sera également chez les minis. Mais QUE pour les champions. Pas pour les rusheurs. 
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:07 (2015)    Sujet du message: Faire comme les muffins ? Répondre en citant

Oui elle l'est.
Seulement pour les champions.
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:04 (2015)    Sujet du message: Faire comme les muffins ? Répondre en citant

Dans ce cas c'est accepte bien évidemment. J'étais pour cette idée ! Je te demande juste d'attendre pour faire tes demandes que je fasse un message général sur le jeu :)
Palvides
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:44 (2015)    Sujet du message: Faire comme les muffins ? Répondre en citant

Oui pas de soucis !
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:36 (2015)    Sujet du message: Faire comme les muffins ? Répondre en citant

On devrait attendre que le clan soit level 5 avant d’appliquer cette règle car plus de membre pourront donner de plus grosse troupes, parce que en ce moment je voie que certain personne peuvent attendre plusieure heure avant d'avoir des grosse troupe (pekka 3/4/5, gollem3/4/5, molosse 2/3, ballon 6 et dragon 3/4/5). Chez les muffins ça marche bien vu que tout le monde doit avoir ses troupes et ils sont le +1 des troupes donc beaucoup plus rapide pour eux et plus facile d'avoir des troupes max 
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:16 (2015)    Sujet du message: Faire comme les muffins ? Répondre en citant

Je rejoins BS sur ce coup , c'est pas facile.
Mais attention il faut tenir compte aussi que certaines personnes bosse ou sont en vac, donc la période est pas évidente non plus.
mystère
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:49 (2015)    Sujet du message: Faire comme les muffins ? Répondre en citant

C'est une bonne chose et cela incite à rester haut niveau par contre on a des petits moyens chez les minis donc faudra se montrer patient pour avoir les troupes désirées. 
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:08 (2015)    Sujet du message: Faire comme les muffins ? Répondre en citant

Quand j'étais champion et que je voulais faire un Gowip, je demandais dans mon cdc des sorciers plutôt que Golem ou Pekka.
C'est moins pratique pour déployer les troupes mais mon cdc se remplissait plus vite.
Ruptor
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:46 (2015)    Sujet du message: Faire comme les muffins ? Répondre en citant

Bon je vais casser l'ambiance mais je ne vois pas l'utilité d'appliquer cette règle chez nous. Pourquoi? Parce que tout simplement c'est une règle pour inciter à ce que tout les membres soit haut en trophée pour que le clan monte dans le classement. Ou est notre intérêt? Surtout que comme il est dit plus haut, pas beaucoup de membre ne possèdent de grosse troupe, et donc sa pénalise nos membres dans le dons de troupes. De plus au moment ou j'écris, seul un membre fait parti de la ligue champion III. Ce n'est que mon avis de consultant.. 
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:20 (2015)    Sujet du message: Faire comme les muffins ? Répondre en citant

C'est pour ça que le mieux a faire c'est qu'on passe level 5 et qu'on organise un rush de un pour voire notre niveau et de deux pour que des personnes plus expérimenter vienne à nous car on aurait plus de visibilité et avec le rush d'autre membre auront atteint l'objectif champion et ils seront plus tenter d'y rester après le rush et pour finir c'est bien de faire autre chose que farm et gdc de temps en temps essayer de réveiller notre soif du challenge peut apporter une grande aide pour nous car on vas faire des semi attaque gdc en multi donc les membres pourrons avoir une bonne expérience et s’entraîner tranquille pour améliorer leur compo 
Ruptor
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:50 (2015)    Sujet du message: Faire comme les muffins ? Répondre en citant

Bon toute façon sa sert a rien de donner son avis un message autorisant à déjà été fait ingame 
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:18 (2015)    Sujet du message: Faire comme les muffins ? Répondre en citant

Désole j'avais pas vu vos messages mais si règle chez muffins elle est aussi appliqué chez les mini directement. Nosoucy c'est un cas isole et rare justement. Je suis pour de toute façon. Il verra bien si on lui fait des troupes. Ce n'est pas une obligation de toute façon. A lui de s'arrzngnrr zvfc quelqu'un ingame je pense. Moi je suis pour, tout comme lors des stages organisés par Benoît il y aura sûrement des droits comme ceux ci :) 
Palvides
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:42 (2015)    Sujet du message: Faire comme les muffins ? Répondre en citant

Je tiens a dire que je demanderais des troupes que tout les membres du clans pourront me donner, personnellement je demanderais régulièrement des dragons mais je preciserais pas le niveau pour que tout le monde puisse en donner !

Donc ne vous en faite pas, ça ne penalisera AUCUN membre du clan ! :)

PS : Je rejoins l'idée de BS pour mettre en place un rush collectif lorsque le clan sera lvl 5 et inviter certains membres des Muffins a nous aider, ça nous permetterai de gagner en experience et découvrir une nouvelle facette du jeu ! :)
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:07 (2015)    Sujet du message: Faire comme les muffins ? Répondre en citant

Les muffs ont récemment brillé lors de leur rush et celui ci était très cadré,  sans doute nécessaire pour une belle réussite.  Ce n'est pas une des ambitions chez les minis et c'est d'ailleurs pour cela que les minis souhaitant rusher avaient la possibilité de rejoindre les muffins.  Toutefois je comprends l'envie de certains d'entre vous et ne m'y oppose pas par contre celui ci ne sera pas imposer aux minis et seuls ceux en ressentant le besoin se lanceront.
Sur ce point aussi, comme pour un remodelage de la bannière,  il faudra attendre la rentrée de septembre pour qu'une décision soit prise, sachez cependant que ce sujet a déjà été abordé avec le conseil des aînés sans être tranché pour l'heure!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Faire comme les muffins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange