les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Glorioso
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Glorioso Répondre en citant

Salut les minimuffins,

Règlement lu et approuvé.
Je me présente : Glorioso (et non Gloriosa comme j'ai pu l'ecrire dans le profil  ), 32 ans. J'ahabite à Massy (91).
Je suis sur Clash depuis le 25/12/2014, et suis maintenant HDV8. J'ai quitté mon ancien clan hier (petite démotivation passagère) que je saurai dépasser en rejoignant une nouvelle équipe de choc.
Je recherche avant tout un clan sympa et respectueux. Après mes autres critères de recherche sont : 
- l'homogénéité entre les membres du clan. Vos critères de selection sont au top pour cela.
- un clan expérimenté qui m'aide à progresser (j'envisage de passer bientôt HDV9, et là ... Des bons conseils sur les priorités me seront bien utiles)
- un clan soudé et mature 

Mes deux anciens clans : 
- Le roi du portugal (jsuis pas resté longtemps car pas d'attaques en GDC  )
- Les Portugais. Un clan tip-top qui m'a déjà beaucoup appris, mais que je viens de quitter pour partir visiter de nouvelles contrées.

PS : 
Voilà, dans la vraie vie je suis un jeune papa (je préviens car parfois je dois quitter pour aller m'occuper de mon de pti en urgence  Very Happy ).
Mon principal hoobie : la plongée sous-marine que je ne pratique pas suffisamment ces temps-ci (dur-dur de trouver la mer en région IdF). Mdr

Voila, j'espère faire bienôt partie des vôtres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Glorioso Répondre en citant

bienvenue sur le forum Glorioso,

le principal en hdv9 est de up ton GOWIPE( golem , soso , pekka) et sorcière pour gowiwi qui sont les 2 attaques principales et qui assurent les 2 étoiles (en principe)
Je pense que tous les critères sont réunis pour ton adhésion au sein des mini.

Gl pour ta candidature
Gloriosa
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Glorioso Répondre en citant

Merci Deguede,

N hésitez pas si vous avez des questions sur ma candidature
Ruptor
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Glorioso Répondre en citant

Pourquoi que tes screen tu fais partis des mamagoubida ? ?
Neiluj_dhm
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Glorioso Répondre en citant

un très beau HDV 8 aussi bien au niveau de l'amélioration des troupes, qu'au niveau de l'amélioration du vivi en lui-même, en espèrant te compter bientôt parmi nous !
GL pour ta candidature ! Okay
Gloriosa
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Glorioso Répondre en citant

Bjour Ruptor,

Mamagoubida c'est juste un clan que j'ai créé ce matin, histoire d'avoir un blason.
Jsuis le seul et unique pensionnaire du clan, je partage mes videos avec moi-même.  Mort de Rire
Devox
Membres MiniMuffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: Hdv 8

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Glorioso Répondre en citant

Gl pour ta candidature !
mystère
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Glorioso Répondre en citant

Tu as toutes les qualités requises pour nous rejoindre.
Titoune, le chef des minis, viendra sans tarder donner sa décision.
Gl pour ta candidature
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Glorioso Répondre en citant

Rien à dire d'autre, tu as les qualités pour être un bon mini et j'espère que tu vas apprécier notre compagnie :)
Gloriosa
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Glorioso Répondre en citant

Salout à tous,

Merci pour votre acceuil/encouragements. 
Dans l'attente  de votre décision, je vous dis pt-etre à bientôt

@ +
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Glorioso Répondre en citant

Salut Glorioso, et bienvenue sur notre forum.
Juste une petite question, tu as dis que tu as quitté ton clan précédent car tu t'es retrouvé démotivé. Risques tu de faire de même une fois quelques mois passé par mis nous ?
Sinon GL pour ta candidature.
Gloriosa
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Glorioso Répondre en citant

Bjour Uzert,
ma petite démotivation récente est due au fait que mon précédent clan était trop déséquilibré on allait de Hdv7 à 10. Du coup forcément les matchmaking étaient parfois complexes (pas impossibles en adaptant notre stratégie puisque l on a quand même gagné beaucoup de guerres récemment). Voilà pkoi je recherche un groupe plus homogène en gdc .
@+
Kiki
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Glorioso Répondre en citant

Bonne chance a toi !  Cool
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Glorioso Répondre en citant

GL pour ta candidature!
Et félicitation jeune papa :)
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Glorioso Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi ! Tu réponds à nos critères, donc bienvenue chez nous  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Candidature Glorioso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange