les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Amélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélia

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de Amélia Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Amélia, je souhaite intégrer le clan car j'aimerais bien apprendre de nouvelles choses ainsi qu'améliorer mon niveau de jeu. Ça m'aiderais aussi à avancer dans le jeu. Cela me permettrais aussi de participer aux guerres de clans et découvrir de nouvelle façon de jouer a ce jeu.

PS: Je suis la copine a kiki

Pseudo clash : Amélia      Age : 17      Niveau hdv : 4
Record de trophée : 988

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de Amélia Répondre en citant

Bonjour Amélia. Je viens te donner la réponse à ta candidature. Je préfère te dire tout dabbord que la réponse est PROVISOIREMENT non, et je vais essayer d'expliquer pourquoi. Tout d'abbord, sache que tout le conseil a été énormément tirrailé, oscillant entre le oui et le non au fur et à mesure de notre réfléxion.

Cependant, t'accepter IMMEDIATEMENT aurait pu poser le problème suivant : chacun connait un frère, un cousin, une copine, un voisin qui joue à CoC mais qui n'a pas forcemment le niveau. Cette situation aurait pu donc porté a polémique. Pourquoi lui et pas un autre ?

Deuxièmement, tu t'es surement rendu compte que nous avons déjà un bas level dans le clan, Clément. Il nous a rejoint certes, mais avec le recul, je pense qu'il aurait été préférable qu'il rejoigne un clan plus faible afin de se faire les griffes en GDC. Tu vois, là il attaquer, il pouvait même pas faire plus de 25% le pauvre... Ce n'est pas drole pour lui, qui du coup ne progresse pas, ni pour nous évidemment car on peut rien faire pour l'aider. On est donc contraint à le priver de GDC, sauf si il manque quelquement pour faire le nombre...
Avec le recul, je pense qu'on aurait du lui dire de commencer de son côté, et de nous rejoindre une fois le level atteint. Pour tout te dire, c'est mon frère, je sais qu'il joue, mais que malheureusement il ne peut pas faire mieu.

Egalement, le fait de ne pas participer aux GDC fait que l'on s'isole plus ou moins. Forcement, on ne partage pas les mêmes choses.

Bref, tout ca pour dire que ce n'est pas un NON définitif, le fait que tu sois la copine de Kiki ne nous dérange absolument pas, mais je pense vraiment qu'il vaut mieu que tu sois patiente, rejoins un petit clan avec l'objectif de nous rejoindre plus tard. Surtout, ne reste pas toute seule, sinon tu ne trouveras pas le plaisir nécessaire pour jouer

PS : un mot pour Kiki, qui je le sais lira ce message et sera chagriné. Sache que ce n'est pas avec plasir que je dis non, vraiment, c'est très difficile pour moi, j'y ai pensé toute la journée (et oui, même au boulot). Ne le prends pas mal. Clairement aujourd'hui tu t'es imposé dans le clan, gros farmeur, bonne participation en GDC, ancienneté... rien à dire. Donc surtout ne te vexe pas, ne le prend pas mal stp, elle nous rejoindra surmeent d'ici 1 ou 2 mois si elle continue sa progression, je n'en doute pas. Je pense que nous avons pris la bonne décision, même si elle est très difficile à accepter j'en convient.
Amélia

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Amélia Répondre en citant

D'accord, il n'y a pas de problème, merci beaucoup et je reviendrais dans 1 ou 2 mois en espérant que la réponse soit positive ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Candidature de Amélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange