les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une MàJ sur la mise en page du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:44 (2015)    Sujet du message: Une MàJ sur la mise en page du forum ? Répondre en citant

Hola !

Je veux pas passer pour un perfectionniste mais ça serait peut être cool de mettre a jour la photo de présentation qui se trouve tout en haut des pages du forum non ?

Parceque déjà de 1 je pense que l'on peut considérer les MiniMuffins comme un clan secondaire et non plus comme un clan école puisque qu'on est quand même pas des merde hein faut le dire et de 2 le record de trophées des Muffins s'élève à 31 126! Ça claque quand même mieux que 24 704 trophées vous ne trouvez pas ?  Okay

Donc voilà je pense qu'un petit rafraichissement du fofo ne ferait pas de mal !

Enfin bref !

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zatosama
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:25 (2015)    Sujet du message: Une MàJ sur la mise en page du forum ? Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée, faudrait même faire participer les membres qu'ils présente leur création et elle serait choisi par vote.

Zato.
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:47 (2015)    Sujet du message: Une MàJ sur la mise en page du forum ? Répondre en citant

On avait déjà parler de ça dans le passer et ça a tourné au vinaigre deux membres se sont un peu embrouiller et ça fait que le projet de sait jamais concrétiser mais l'idée reste toujours bonne à faire ! 
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:45 (2015)    Sujet du message: Une MàJ sur la mise en page du forum ? Répondre en citant

Et bien pour ne pas qu'il y ai de nouvelles embrouilles je rejoins l'idée de Zatosma !

C'est vrai que ça pourrait être sympa d'organiser un concours ou chaque membre peut poster sa création et ensuite élire la création que nous préférons ! Bien entendu si concours il y a , les disputes ou embrouilles sont a évitées car le but serait de mettre a jour l'image de présentation dans la joie et la bonne humeur !

Le concours serait a prendre comme un jeux et non une compétition !
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:27 (2015)    Sujet du message: Une MàJ sur la mise en page du forum ? Répondre en citant

Je suis partant mais chaque membre doit être au courent que seulement une seul bannière peut être tolérer (voir même deux si on prend un différente pour facebook) et que malheureusement on peut pas satisfaire tout le monde donc ne nous sortez pas l'excuse de ' J'ai du le faire en plusieurs semaine " car même si vous vous appliquez énormément un choix reste un choix et on peut pas le changer indéfiniment donc merci de jouer le jeu !!! 
Celestdenfer
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:02 (2015)    Sujet du message: Une MàJ sur la mise en page du forum ? Répondre en citant

Je suis assez pour ça redonnera un peu de fraicheur au fofo :) Et l'idée du concours est pas mal non plus Very Happy
mystère
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:56 (2015)    Sujet du message: Une MàJ sur la mise en page du forum ? Répondre en citant

Rien à dire sur l'idée puisqu'elle était déjà d'actualité il y quelques mois. Il faut bien évidemment en parler aux muffins et sans doute la période des vacances n'est pas la plus propice. Je propose que ceux qui veulent bosser sur une idée puisse commencer trankil et à la rentrée de septembre l'on verra pour les modalités d'organisation.
Pas d'annonce officielle d'ici là,  ce serait prématuré mais à l'occasion vos pouvez brieffer les muffins que vous croisez, certains d'entre eux ont certainement des idées à proposer sur cette fameuse banière. 

Et surtout comme l'a très bien préciser Black, pas d'embrouilles! N'oubliez pas que le fair play est l'essence même de nos clans!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Une MàJ sur la mise en page du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange