les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sir Stinson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MINIMUFFINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson Répondre en citant

Bonjour à tous!

Et voilà, après 1mois chez vous , j'en oublie les commodités...
Bon OK j'avoue j'étais trop timide avant, la faute à BS qui m'intimidait de trop!

Allez je m'assies sur la chaise, entouré de plusieurs alcooliques anonymes...
-"Bonjour Sir Stinsooooon"
-Oups, je me suis trompé de forum....

Ma tronche étant déjà sur le trombinoscope, voici le complément:

Pour commencer, je suis arrivé en tant que Sir Moltess mais j'ai confirmé mon mois d'essai en tant que Sir Stinson :)

IRL je m'appelle Fabien, je vis en Alsace, j'ai 26 ans et suis heureux jeune papa d'une petite Mila qui va avoir 4mois le 8 août.
Comme certains on pu le remarquer et comme beaucoup ici, je suis grand grand fan de sport individuel, collectif et mecanique ( ormi le foot ) .
J'ai pratiqué de nombreux sports comme l'athlétisme en compétition, le rugby durant 16ans, et tennis, basket (même si appartement je suis trop violent) encore aujourd'hui comme loisir.

J'aime beaucoup également les séries TV d'où le nom Sir Stinson (Barney Stinson).

Vive how i met your mother, big bang theory, scrubs, that's 70s show, mon oncle Charlie, the walking dead, Malcolm, breaking bas et j'en passe :)

Donc si vous voulez discuter, débattre sur n'importe quel sport (ormi foot j'insiste) ( surtout athlétisme, rugby et moto) , la porte est ouverte :)

PS: dsl aya, marquez ne sera pas champion du monde 2015 :p

Sinon je joue à Coc depuis juin/juillet 2014.

Je joue également un peu sur PC sur les classiques disponibles sur steam

Enfin voilà quoi...

À qui le tour?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson Répondre en citant

Je suis heureux de t'intimidé :) Mais au bout de 1 mois je te sens pas vraiment intégrer dans le clan donc je propose ton renvoi :)  Mort de Rire
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:21 (2015)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson Répondre en citant

Y'a un lien entre toi et sir moltess ?
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson Répondre en citant

Hey Urzett!
Un lien? oui vite fait... Mais non c'est moi Urz, j'ai juste changé de nom :)

J'ai voulu prévenir sur le fofo mais la rubrique est dans les archives et c'est bloqué, il n'y a que les admins qui peuvent modifier tout ceci :).
Titan
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson Répondre en citant

Je l'ai déjà fait ce matin !  Evil or Very Mad
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:11 (2015)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson Répondre en citant

Ahhhh ben fallait le dire
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 08:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson Répondre en citant

Merci titan!
benoit
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson Répondre en citant

belle présentation  !  une question ta photo de profil de forum , tu es sicilien  ? 
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson Répondre en citant

Alors j'ai en effet des origines sicilienne... Cependant rien à voir avec cela :)
C'est un triquetre venant de l'île de man, au large de l'Irlande :)
Une île ou se déroule chaque année une des plus dangereuse et spectaculaire course de moto au monde ( tourist trophy) et étant fan de moto et de cette épreuve... :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Présentation Sir Stinson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MINIMUFFINS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange