les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:02 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

20:14, Quartier générale des Muffins

Code rouge, code rouge. Attention ceci n'est pas un exercice, je répète ceci n'est pas exercice ! Tout les membres doivent rejoindre la salle commune !

-Hey ! Toi, dit moi ce qu'il se passe !
-Apparemment le Général à quitter ses fonction ! 
- Hein ?! Raconte moi tout !!!
- Ecouter bien alors !

Première bataille !

Tout a commencé avec le clan 40 CARATI, on sait pas pourquoi mais d'une certaine manière les choses se passaient assez mal pour nous ! on était pas dans notre état normal et a cause de ça on a perdu à 48-54 mais malgré ça on a perdu espoir et on c'est relever ! 

-Je voie, je voie mais ça n'explique pas son départ, si ?
-L'histoire n'est pas encore fini !

Deuxième bataille !

Les communiste Russe nous on envoyer leur armé mais pour un soucie de compréhension on ne peut connaitre leur nom ! Notre traducteur nous as dit que ça signifiait : Poutine + Staline = Vodka, mais on est pas trop sur pour Staline. On c'est battu dans le désert blanc est glacial, on a réussi à résisté mais le score final reste à égalité : 21-21 !

-Vous avez bien combattu, mais je pense que la technique 4-4-2 ne marche pas trop sur le champs de bataille !
-On l'a bien remarquer, mais on avait Deschamps comme chef aussi !
-C'est pour ça alors !

Troisième bataille !

Cette bataille c'est comme si on était un agneau délicieux et qu'un turc qui avait un besoin de kebab se trouvait en face, on as bien essayer de se débattre mais c'était pas la peine il avait déjà sa broche et son couteau de prêt et il nous as rapidement fini mais on reste fière car on as pus se rendre compte de nos point faible et de nos point fort ! Le clan UM IT 24 nous as mis un jolie 36-54 !!! Mais pour pouvoir avancé dans la vis faut savoir tomber pour mieux se relever ! et NOUS on c'est relever à la minute d'après !!!!

Ils ont toujours faim les tuc... euh turc ! 
-Je ne vais pas le dire le contraire !

Événement !

Le 28/05/2014 un membre nous as rejoint et le 04/08/2015 un amis nous as quitté, tant d'implication et tant d'effort que personne pourra remplacer son départ se départ ! Personnellement je e connais pas Titan aussi bien que vous mais le peu que j'ai parler avec lui et sont implication que j'ai pus observé pendant le rush et sur le forum j'ai tout de suite comprit qu'on a perdu un mur porteur ! C'est pour ça que si tu lis ce CR je souhaiterait te porter un dernier hommage !  Les Muffins au top Et si tu veux revenir faudra faire un petit up a ta première demande et le conseil vera Wink  
P.S : Je rigole tu ici chez toi et tu peut venir mais apporte quand même un petit truc a boire pour qu'on fasse la fête ! 

Tout les mini sont HdV 8 minimum !!!!! 
Titoune a lancé le HdV  10 !!!!!!!!

L'instant Panda !

Chaque départ/défaite laisse une cicatrice le but n'étant pas de nous affaiblir mais au contraire de nous rendre plus fort !!!
Et pendant les moment de doute la meilleur des choses à faire c'est de se tourné vers les personnes qu'on aime !!!!

C'était tout pour moi et j'espère que vous aurez apprécier se compte-rendu !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:42 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Okay
Titan
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:15 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Je suis parti le 08/08 un peu de respect ! 
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:54 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

gg bs toujours un plaisir de lire ton CR !! continues comme ça 
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:00 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Super le CR !
Dommage pour cette semaine sans victoire...
Appliquez vous lors de vos attaques, prenez des conseils chez Flew Aya Titoune, (ou pas lol).
La semaine prochaine CR pour une semaine sans défaite ✊🏻
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:27 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

GG Black tu gère ! Okay
Je rejoins Urzett, cette semaine aucune défaite n'est permise !!
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:43 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Génial ce compte rendu ! xD
Tu m'as bien fait rigoler
Juste une petite chose, après je sais pas si c'est moi qui suis maniaque des fautes, mais ya juste quelques petites fautes ( enfin je crois ) Razz
Je te commanderai bien u Super kebab victoire aussi ;D
BlackSylver
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:20 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Les fautes c'est ma signature dans les CR xD Vu que j'écris plus vite que je pense je ne fait pas trop attention mdrrrr
Loupo
Membres MiniMuffins

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:42 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Je me demande si nous allons pas continuer les défaites de peur de ne plus voir de compte rendu  aussi sympa. 
Ben Non après tous nous allons manger du kébab et ça sera pas nous les agneaux, je pense que je vais encor plus apprécier les comptes rendus.
 black
BlackSylver
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:47 (2015)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins ! Répondre en citant

Si on les ganges je ferais des truc encore plus drôle tkt ! Mort de Rire  Merci pour le compliment :) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu : La Vie chez les MiniMuffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange