les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Areknor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Areknor
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de Areknor Répondre en citant

Bonjour à vous !

A la recherche d'un nouveau défi, et après avoir acquis les basiques sur Clash of Clans, je suis à la recherche d'une team active, avec une bonne ambiance, et tout en gardant l'aspect fun du jeu.

En parcourant divers site dont JVC, je suis tombé sur la présentation de votre clan ce qui m'a donné l'envie de sauter le pas et de poser ma candidature.

Actuellement, dans le clan d'un ami ( malheureusement nous ne faisons jamais de GdC ... ) je lui ai fait par de mon envie d'aller voir ailleurs afin de me lancer un nouveau défi de taille. 

Pour me décrire un petit peu sur le jeu, je suis plutôt dans la mode farming du moment ( 1 attaque par heure avec l'objectif d'un minimum de 200000 or/elexir par attaque ) d'ou mon HDV avancé ( je viens de passer lvl10 ) mais non maxé.
J'ai lu le règlement en constatant que le prérequis pour le clan était les dragons lvl 3, c'est pourquoi une fois mes géants montés niveau 6 ( encore 2 jours d'attente ), je lancerai sans hésiter l'amélioration de mes dragons au niveau 3 ( niveau 2 actuel ).

Mais trêve de bavardage, voici ma présentation plus succincte :

Pseudo Coc : Areknor Age : 25 ans Niveau HDV : 10 Record de trophées : 2032

En espérant que ma candidature vous a séduit, Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
New-steev'

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de Areknor Répondre en citant

Gl pour ta candidature 
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de Areknor Répondre en citant

Salut Areknor et bienvenue sur notre forum,
Je ne te caches que le fait que tu sois HDV10 ultra prématuré risque de jouer contre toi. De ce fait tu vas up le niveau des adversaires lors des GDC sans pouvoir autant suivre derrière au niveau de tes attaques.
Je vais rechercher le topic d'une candidature similaire pour que tu puisses t'inspirer des conseils qui y ont été donné.
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Areknor Répondre en citant

Voila le topic en question : http://les-muffins.forumdesfans.com/t683-Candidature-de-Xtremseb.htm
GL pour ta candidature.
New-steev'

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de Areknor Répondre en citant

Excellent urzett
Areknor
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de Areknor Répondre en citant

Merci pour vos conseils.

Je vais faire en sorte d'améliorer les éléments cités dans le lien. Il est vrai que j'ai peut être trop voulu améliorer l'HDV pour obtenir toutes les défenses plutôt que de d'abord maxé le tout... Une erreur de parcours je vous l'accorde, des collègues me l'ont déjà dit.
J'espère malgré tout que ma candidature aboutira et je ferai les efforts nécessaires demandés car votre clan à l'air vraiment sympathique..
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de Areknor Répondre en citant

Je te conseille  de maxer un peu ton village (rempart 8/9 tour d'archer 10, canon 10 tour de sorcier 6/7 mortier 6/7) et tes troupe aussi (dragon 3, gollem 2, pekka 3, ballon 6, sorcière et molosse (lvl 2 si possible )) après je pense que tu pourra rejoindre notre clan car comme il est dit avec ton HdV 10 les GdC vont être sacrement déséquilibrer mais sinon tu as toute tes chances pour rentrer Wink On vas laisser décider le chef bien-sûre :) Good Luck pour ta candidature et j'espère qu'on vas vite se voir in game :)
Ruptor
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de Areknor Répondre en citant

Il va vraiment falloir rattraper ton retard, car à l'heure actuel tu ne pourras participer au GDC sans nous désavantager. Sinon ton profil est intéressant. Donc si ont t'accepte il va te falloir un peu plus d'investissement le temps de rattraper ton retard. 
Areknor
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de Areknor Répondre en citant

Bien entendu.

Je m'efforcerai de faire mon maximum pour maxer mon village le plus rapidement possible.
mystère
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Areknor Répondre en citant

Profil intéressant malgré l'erreur de jeunesse du up de l'hdv trop rapide. 
Nous sommes un clan école donc tu as tout à fait ta place parmi nous avec effectivement une période de mise à l'essai nécessaire pour s'assurer de ta motivation et de tes efforts certainement suivie d'une période d'adaptation concernant les gdc. Tout ce parcours si tu t'y tiens devrait être positif autant pour toi que pour le clan.
Titoune le chef des minis passera te donner son avis décisionnaire rapidement.
Gl
Areknor
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de Areknor Répondre en citant

Merci en tout cas de l'accueil et de l'interêt que vous portez à ma candidature.

Comme je vous l'ai dis je vais faire en sorte de m'améliorer au maximum. Cela fait maintenant 1 an que je suis sur Clash et depuis le premier jour j'ai complètement adhéré. Malheureusement, je n'ai fais que trop peu de GdC et j'ai vraiment envie de franchir un cap et de découvrir tout les aspects du jeu que je n'ai pas pu voir jusqu'à présent.
Ces derniers temps je regarde souvent sur Youtube des vidéos sur CoC, avec les stratégies, les meilleurs bases du moment etc.. Et ça me permet d'en apprendre davantage chaque jour.
Celestdenfer
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de Areknor Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et gl pour ta candidature Wink
Je n'ai rien à redire sur tout ce qui a été cité avant ^^ L'erreur est humaine  Wink
Palvides
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Areknor Répondre en citant

Il ne sert a rien de répéter que le problème est ton Hdv 10 prématuré du coup je tiens a juste a te dire bonne chance pour ta candidature et surtout hâte de te voir sur CoC ! Okay
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Areknor Répondre en citant

Bonjour à toi, voici le passage du chef, tant attendu :)

Bon, je vais faire plutot court (si j'y arrive Razz ). Ton village est prématuré, tu le sais. Quel problème cela pose ? Les GDC sont impossible à réaliser sans nous pénaliser. Et rattraper ton retard va prendre beaucoup de temps. Ce n'est pas insurmontable, mais cela demande un investissement permanent forcement. Un HDV 10 n'a pas besoin de dragons, mais de troupes pour faire des golems. En l'occurence, si tu venais dans notre clan, tu ne pourrais pas participer aux GDC pendant plusieurs mois...

Je pense donc que tu peux nous rejoindre oui, je suis pour un mois d'essais, au cours duquel on jugera l'avancée de ton vivi et de tes troupes. Cependant, meme au bout de ce mois d'essai tu seras trop juste pour nous rejoindre en GDC.

Par conséquent, je te renvoie la balle : si tu es pret à nous rejoindre sans pouvoir faire de GDC pendant un loooong moment (il faudra quasi HDV 9 max), rejoins nous . Cependant, si tu préfères rejoindre un autre clan provisoirement pour engranger de l'expérience et nous rejoindre plus tard, c'est une décision honorable, et on ne t'en tiendra pas rigueur. Les portes te seront ouvertes plus tard biensur. C'est une décision à prendre, à toi de faire le bon choix Okay

PS : Pense cependant à lire le réglement, je vois que tu ne l'as pas encore fait  Mr. Green

Areknor
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Areknor Répondre en citant

Salut Titoune !

Et bien de mon côté, cela ne me gêne pas t'intégrer le clan et faire mes preuves bien au contraire je suis prêt à mettre toutes les chances de mon côté afin de remplir les pré requis pour les GdC.
Je comprend le faite que mon HDV 10 pénalise, et je suis prêt à patienter le temps nécessaire.

Vous m'avez l'air tous super sympathique et c'est pour moi essentiel afin de me faire plaisir sur le jeu et ça me donne envie de vous découvrir In Game afin de partager de bons moments :)

PS : Pour le règlement, j'y vais de suite Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Candidature de Areknor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange