les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feuille de route migration vers HDV10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:03 (2015)    Sujet du message: Feuille de route migration vers HDV10 Répondre en citant

Bonjour l'équipe :)

Aujourd'hui, on se retrouve pour découvrir une feuille de route permettant une migration optimale vers HDV10. Etant donné que je vais passer hdv10 dans peu de temps, j'ai fait des recherches et j'en ai trouvé une. Et vu que d'autres membres du clan vont passer hdv10 dans pas longtemps, j'ai décidé de la partager :). C'est bien sur facultatif, certains préféreront up leur vivi selon leur feeling et je le comprends.

Voici les étapes à respecter (image de faible qualité donc j'ai mis le lien vers le sujet complet ci après) : 

Le sujet complet se trouve à l'adresse suivante : http://greatfrencharmy.e-monsite.com/pages/astuces/guide-feuille-de-route-migration-vers-hdv10.html

En espérant vous avoir aidé mes gatos adorés :)

Biz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:28 (2015)    Sujet du message: Feuille de route migration vers HDV10 Répondre en citant

Sympa x !
Perso je ferai comme damo pour le début et ensuite freestyle :p

Mais c'est pas pour tout de suite lol
GL à toi pour le début de l'hdv10
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:08 (2015)    Sujet du message: Feuille de route migration vers HDV10 Répondre en citant

Y a aucun plaisir à faire ça, c'est de la rentabilité, et faut pouvoir tenir le rythme du farm, ils oublient un peu d'en tenir compte. Donc faire au minimum 300 attaques en 2 semaines  Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:53 (2015)    Sujet du message: Feuille de route migration vers HDV10 Répondre en citant

Oui c'est pour les personnes qui ont le temps je suis tout à fait d'accord avec vous :) je vais voir si je tiens le rythme et si ca va pas je ferai freestyle aussi perso.
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:24 (2015)    Sujet du message: Feuille de route migration vers HDV10 Répondre en citant

En gros ça permet aux gens qui se demandent ce qu'ils doivent ameliorer en priorité de savoir quoi ameliorer directement..
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:01 (2015)    Sujet du message: Feuille de route migration vers HDV10 Répondre en citant

Salut les Muffins,

Pour participer au débat (en tant que tout jeune HDV9) chez les minis, je voulais partager avec vous aussi une video faite par ArsinCoc sur les niveau d'hdv intermédiaires (HDV8.5 et 9.5). Ca peut aussi vous intéresser. 
www.youtube.com/watch?v=5FbQKBtt9yQ
J'ai aussi fait un post (scope un peu plus large) sur le matchmaking en gdc dans le coin de MiniMuffins intitulé 'Niveaux secrets hdv 8.5 ET9.5 | Stratégie gdc | MATCHMAKING'

Vous y trouverez deux vidéos (Arsenic, et une seconde de BFA) + un fichier Excel récapitulatif sur le "poids" de chaque bâtiments/troupes/sorts/heros/murs dans l'algorithme de calcul Matchmaking de GDC. Par exemple, on voit clairement qu'un mortier compte 11 fois plus qu'une défense anti-aérienne (AA) / Ça ne suit donc pas forcément la logique des joueurs dans l'importance des bâtiments.  Et je ne vous parle même pas des ARC-X…. 
Votre avis est le bienvenu. 
mystère
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:09 (2015)    Sujet du message: Feuille de route migration vers HDV10 Répondre en citant

C'est cool ça xtrem, y'a le même pour passage hdv9? En combinant ça avec le matchmaking, ce serait pas mal je pense.
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:20 (2015)    Sujet du message: Feuille de route migration vers HDV10 Répondre en citant

Oui il y a le meme pour hdv9 : http://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-feuille-de-route-migra…
mystère
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:19 (2015)    Sujet du message: Feuille de route migration vers HDV10 Répondre en citant

Merci beaucoup Xtrem!
Je peux me permettre de mettre ton topic en avant sur FB, avec le lien  ramenant sur le fofo?
New-steev'

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:43 (2015)    Sujet du message: Feuille de route migration vers HDV10 Répondre en citant

Merci
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:14 (2015)    Sujet du message: Feuille de route migration vers HDV10 Répondre en citant

Oui bien sûr mystère
Zatosama
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:56 (2015)    Sujet du message: Feuille de route migration vers HDV10 Répondre en citant

D'ailleurs en parlant de facebook, je ne trouve pas le groupe muffins, un petit lien sur le forum serait sympas :-).
mystère
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:40 (2015)    Sujet du message: Feuille de route migration vers HDV10 Répondre en citant

Je le mets dans le chat général
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Feuille de route migration vers HDV10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange