les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deuxieme attaque GDC suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zatosama
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:12 (2015)    Sujet du message: Deuxieme attaque GDC suggestion Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste ce message sur conseille de mon fidèle sujet Xtrem Mort de Rire , car j'ai lancé une discutions sur le chat Coc et il y à une chose que j'ai remarqué en guerre qui me chiffonne.

J'ai remarqué que la plupart des joueurs pour leur première attaque utilise un Gowipe qui assure 9 / 10 deux étoiles ce qui est très bien .

Le problème vient de la deuxième attaque qui bien souvent est une copie conforme de la première .

Je m'explique :

Je suis en position 9 , je fais mon attaque et  bing  deux étoiles avec un gowipe bien mené .

Ne serait-il pas plus judicieux de faire une autres compo sur mon vis à vis pour aller chercher la troisième car refaire un gowipe pour encore deux étoiles, je trouve que c'est du gâchis, quitte à ne pas prendre une étoiles supplémentaire autant tester autres chose surtout qu'il y a le ralentie pour les pièges Teslas and co.

Certe il y a plusieurs paramètre à prendre en compte niveau des troupes des héros etc.. mais je pense que test une autre compo reste une bonne alternative à tout point de vue, entraiment sur une nouvelle compo et donc savoir s'adapter à plusieurs village situation .

Je lance ici une idée, car je ne suis ici que depuis 4 gdc et je manque d’expérience par rapport aux anciens Muffins et je ne veux pas remettre en cause un fonctionnement qui marche très bien puisque nous allons bientôt passer clan niveau 6.

Le débat est ouvert aussi aux Minimuffins qui doivent avoir la même situation chez eux.

Cordialement.

Zato.

Dernière édition par Zatosama le Ven 14 Aoû - 13:52 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:21 (2015)    Sujet du message: Deuxieme attaque GDC suggestion Répondre en citant

Hey Dieu Zato ! ༼ つ ◕_◕ ༽つ ameno ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Tout ça est assez bien résumé. Je trouve la remarque constructive et surtout, un regard extérieur ne fait pas de mal de temps en temps (je sais que tu es dans le clan lol mais je dis regard extérieur dans le sens tu es assez nouveau).

Bref je pense que cet état d'esprit nous permettra de remporter plus d'étoiles et surtout à nous familiariser avec d'autres compos genre hybride qui peuvent être très efficace. Cest bête de passer à côté de ca :)
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:31 (2015)    Sujet du message: Deuxieme attaque GDC suggestion Répondre en citant

pas faux zato !! parfois ça marche tout de même car un gowipe lancé de l'autre peut faire 3. Après c'est vrai que quand tu arrives à faire 3 de temps en temps difficile de changer de compo => hein néo?? C'est aussi compliqué de faire des test en GDC car le moindre écart peut entrainer la défaite (cf=>la dernière GDC ) 
Mais cela reste évidement une bonne solution à tester à la prochaine gdc
Xtrem360
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:31 (2015)    Sujet du message: Deuxieme attaque GDC suggestion Répondre en citant

Peut être pas faire ca à chaque gdc mzis au moins à celles qui paraissent gagnée d'avance.. Genre clan lvl6 contre clan lvl1 avec 0 victoires ^^
Zatosama
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:05 (2015)    Sujet du message: Deuxieme attaque GDC suggestion Répondre en citant

Pour là dernière gdc , on la perd car un membre n'a pas fait sa dernière attaque mais aussi et surtout car les deuxième attaque on était foiré.
J'ai plus la carte en tête mais on à pas réussi à clean les positions basse.
Titof
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:59 (2015)    Sujet du message: Deuxieme attaque GDC suggestion Répondre en citant

Je pense effectivement k la 2eme atak est tres importante donc c a chaque muffins d'y reflechir pour prendre des risk pour tenter le 3 etoiles.On assure en premiere on prend des risk en seconde.

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:39 (2015)    Sujet du message: Deuxieme attaque GDC suggestion Répondre en citant

Je pense qu'il faut attendre la fin des vacances pour que le sujet démarre vraiment, et que des chefs passe par ici.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Deuxieme attaque GDC suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange