les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de -espérer_mmo (Acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-espérer_mmo

Masculin
Hotel de Ville: 10
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée) Répondre en citant

Je vais faire court puisque que je me doute que vous avez autre chose a faire que de lire des messages atrocement longs et au contenu initerressant.

Apres avoir ete chef d'un clan top fr j'ai abandonne mon clan et visitz beaucoup de clans pro gdc.
Aucun ne me convenait car il n'y avait pas de réele organisation et les chef avaient tendance a oublier que coc est d'abord et avant tout un jeu. Je suis alle voir le reglement du clan sur le forum apres etre tombe par hasard sur le clan. Les 2 choses que je reprochais aux clans dans les quelles je suis allé ne semblant pas concerner celui-ci j'y pose ma condidature.

Si je ne suis pas majeur cela ne veut pas dire que je n'ai pas la maturite requise. Ce n'est pas un nombre qui permet de connaitre quelqu'un et de la juger...

En esperant etre accepte 

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée) Répondre en citant

salut tout d'abord good luck pour ta candidature !!!

ensuite peux tu nous dire comment tu nous as trouve ? quel est ton age (pour information pas pour juger) ? 
qu'est ce que tu aimes dans clash ? (farm gdc rush tout )
es tu actif tres actif ou accro (ultra actif) ?
jai vu aussi qu'il y avait des erreurs (2) que tu as mentionne dans notre reglement (lesquelles?)
qu'est ce que tu aimais pas chez les autres clans ?
quel était ton ou tes anciens clans (top fr) ?

bref... tu peux voir que ton message nous donne envie de te connaitre plus !

sinon bon level mais murs qui laissent a desirer heros à up au plus vite (tu fais combien d'etoile en gdc contre un hdv 10 ?)
tu attaques avec quelles troupes ? ( troupes aussi a up)

en definitive, j'espere que le chef validera ta candidature 
@ bientot 
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:27 (2015)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée) Répondre en citant

Salut et bienvenue !
C'est vrai que tes murs piquent les yeux lol
Acou a posé les bonnes questions,
gL
-espérer_mmo

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée) Répondre en citant

Content que ma canditature interresse Wink
Je mettrais des screen pour les 2 erreurs mentionnées

J'ai decouvert le clan grâce a manon ( peut etre marion je ne me rappelle plus... desole à elle ) j'ai regarde les clans de mon general et j'ai vu LesMiniMuffins. Le clan etait pas mal et je suis alle regarder le gros clan en voyant que c'etait un clan ecole, puid je suis alle voir le forum.
Comme tu peux le voir sur mon profil j'ai 15 ans et des brouettes à moins que j'ai masque les informations et dans ce cas la fait le moi savoir que je modifie tout ca.

Comme tu peux le voir cette fois dans mon premier message sur les screen de mon prodil je suis a plus de 600 attaques sur la saison actuellement.
Donc si je ne fais pas partie de la categorie addicts a clash of clan je ne peux pas nier etre addict a mon portable, je varie tout de meme les activites dessus mais je peux me rendre disponible sur clash si besoin est sans probleme ( je joue beaucoup le soir et l'apres midi )

Je ne vais pas citer tous les clan dans lesquelles je suis alle, seulement les derniers : Black&white
ClashOuCrève . Mon clan top fr c'est Cité Des Anges (il n'y a plus qu'un membre dedans).

Contre hdv 10 je ne sais pas combien d'etoiles je met puisque depuis que je suis hdv 10 j'ai enchaine les up d'usine heros... donc seulement 2 gdc... et je n'ai jamais eu l'occasion dattaquer de vrais hdv 10 lors de celle-ci.
mais etant hdv 9 je mettais 3* sur hdv 9 ( gohog c'est la seule compo hybride que je peux utiliser comme je n'ai pas encore up mes molosses ) quand les vivis etaient adaptes a un gohog. Sinon je gere tres bien le gowiwi en gdc et j'ai rush champion et mobal.
Donc etant donne qu'il est axtremement complique de mettre 3* sur hdv 10 et qu'en genral il faut des heros 40 pour ca et que j'en suis loin. Je pense que apres avoir mit mes troupes a niveau je pourrais 2* n'importe quelle hdv 10. ( Ce n'est pas une critique du tout mais demander a un hdv 10 combien d'etoiles il fait contre des hdv 10 n'est paq forcement utile parce qu'il repondra invariablement 2* a moins qu'il ai ses heros 40 et ait ete dans un clan pro gdc au niveau national )

Pour le niveau de mes heros je les monte 15 le plus vite possible, et pour les murs je les ferais apres avoir les premieres up faites ( barch max camp max cdc max tde max etc...) sachant que je ne ferais pas de gdc avant d'avoir ma reine 15

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:41 (2015)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée) Répondre en citant

Jai failli oublier les screens

Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée) Répondre en citant

Salut -esperer_mmo

Bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature.

Je tiens a souligner la fougue de ta jeunesse pour poser une candidature avec un village aussi prématuré.
Tes héros, le niveau de tes troupes et tes murs font peine à voir pour un Hdv 10. 
Cependant, tu es un joueur actif avec une bonne motivation. Tu tombes très bien car nous avions besoin de sang neuf.
Je te propose donc de faire un essai chez nous afin de voir si tu as la maturité et la motivation requise pour faire parti des nôtres.

Candidature acceptée provisoirement.

Avant de nous rejoindre, il faut que tu acceptes notre règlement, d'ailleurs j'ai bien aimé tes derniers screens  Okay

A très vite !
-espérer_mmo

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée) Répondre en citant

Reglement deja lu et accepté avant d'avoir presente ma candidature.
Je postule tout de suite pour le clan
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée) Répondre en citant

bienvenue !!!
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour Espérer_mmo et bienvenue dans nôtre belle et grande famille,

Petite question : D’où te viens ton speudo ?

Va falloir mettre les bouchées double pour tes murs et héros nul doute que tu y arrivera.

Et merci car avec ta venu le petit dernier ce n'est plus moi Laughing , tu pourra m’appeler dieux zato comme certain le font déjà Mort de Rire .

Quand tu parle de top Fr, sa veux dire quoi ? car je ne connaît pas les clans que tu cite.
Par contre je sais que tu n'as que 15 ans mais un effort sur l'écriture serait un plus.

A bientôt et encore bienvenue.

Zato.
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue et bonne intégration.
-espérer_mmo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée) Répondre en citant

Qu'entend tu par un effort sur l'ecriture?
Si mon ecriture ne convient pas dite moi ce qui ne va pas et je m'adapterais. Mais a part au niveau des accents, cedilles etc que j'ai peut etre tendance a negliger il ne me semble pas avoir une ecriture si desastreuse que ca 😆.
A moins que ta remarque vise plutot a dire que vous ne voud attendez pas a ce que j'ai une ecriture parfaite ( ce qui n'est effectivement pas le cas
).

Pour repondre a ta question sur mon pseudo je finid par ne plus le savoir moi meme. Le espérer eqt un pseudo que j'ai emprunte ( peut etre plus volé qu'emprunté ) en revanche je ne sais plus pourquoi j'ai mit un tiret devant et le mmo vient d'un jeu au quelle je jouais; c'est le tag d'une des 3 firmes du jeu...
Toujours est-t-il que je peux toujours changer mon pseudo. Maid n'ayant pas d'idees pour un nouveau pseudo je garde celui la. D'autant plus que tt mes connaissances clash of clan me connaissent sous ce pseudo, raison de plud pour ne pas en changer.

Et pour repondre a tes inquietudes sur mes murs; sache quand je pense les avoir finis avant la fin des vacances. (Du moins je l'espere / sans jeu de mot sur mon pseudo 😂 ).
Membres MiniMuffins

Féminin
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée) Répondre en citant

euh c marion je crois... c cool que tu te sois présenté, et BVN dans la famille muffins!
Celestdenfer
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo et chez les Muffins Very Happy
Et pour les fautes tu sais on peut en trouver partout ;P Dans ton derniere mess :
"Entend*s tu" , "Dite*s moi " , 'm'adapterai*"... C'est pas compliqué d'en trouver (enfin pour moi xD) mais façon tout le monde fait des fautes maintenant ^^"
Je pense que tu vas bien te plaire ici Wink
marion
Membres MiniMuffins

Féminin
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:17 (2015)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée) Répondre en citant

c LE premier que je rencontre sur le géneral et qui postule
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée) Répondre en citant

Le temps nous dira si tu es un bon recruteur ou non Marion :p
Pour ce qui est de l'orthographe j'ai envie de dire OSEF chacun fait de son mieux.
PEACE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de -espérer_mmo (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MUFFINS : lvl 100 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange