les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu du 24 aout !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:27 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!! Répondre en citant

Et oui après près de deux mois d'attente je reviens acclamé par la foule  pour vous narrer (raconter pour les belges qui comprennent rien )
Bon c'est parti pour un clash (jeu de mot) !!! (ok je vois bien que personne n'a compris ... ok ... c'est pas gagné !!!!)
commencons par la triste nouvelle que notre ancien chef apprécié de tous ou presque (je pense a ceux qui se sont fait ban sans rien comprendre !!!) est parti pour toujours !!! mais il ma laissé son héritage (dettes, misere et galere lol !!!)
Donc je suis le nouveau responsable du fofo si vous avez un probleme quelqu'il soit n'oubliez pas de vous débrouiller par vous même car je ne suis pas votre père et à chacun sa Mer2 !!! ( pas de gros mots ou injure sinon le chef des sanctions (moi) sévira avec sa chambre secrete (cf christian grey) que je  viens de repeindre en rose bonbon !!! hmmm je m'égare à mes fantasmes !!!!
Que s'est il passé cette semaine ???
Pour moi c'était ma rentrée, j'ai repris du service en retravaillant les videos 3 etoiles que chacun peut faire en gdc !!! bon on attend toujours celle de propitek mais je me dis en tant que chef il prefere rester humble et se limiter à 49% sans prendre HDV !!!
J'espere qu'elles (ben oui les videos !!! pour ceux qui préfèrent regarder les filles en bikini plutot que de suivre mon comte rendu !!)
serviront dans un avenir proche à tous ceux qui veulent faire 3 etoiles sans forcer !!!

Lundi comme d'hab GDC lancé, j'ai pas compris qui a touché l'argent ou l'avantage (en nature) car on a gagné 35 13 bizarre !!! 
m'enfin je vais mener l'enquete  !!!
mercredi deuxieme gdc a 10 contre 10 pas facile avec damo bourré (alcool bien sur et pas par son voisin ou autre compagnon ...)et un propi fidèle à lui meme, ils (car je ne me sens pas concerné sur ce coup ) ont lamentablement perdu 19 23 mais bon la semaine n'est pas fini 1 partout (une victoire une defaite pour ceux qui préferent regarder les mecs en maillot de bain hein damo !!! oups la boulette !!!) 
il reste donc la derniere gdc mais avant de vous livrer le resultat, j'ai envie aussi d'évoquer le fait que avec propi on a envie de faire evoluer les muffins et apres moultes négociations auprès des chefs minis on a reussi a trouver un terrain d'entente et vous verrez dans quelques jours les petits changements de réglement qui ont pour but de simplifier et d'alléger nos règles !!!
bon suspens !!!! le mot de ce soir est (suspens !!!!!) binoir !!! non eric binoir est un instrument agricole nous on veut parler de VICTOIRE!!!! et oui les muffins on montré une fois de plus de quel bois on se chauffe avec un tres beau score à 20 vs 20 (50 - 45) bravo à tout le monde et tout particulierement à nos deux piplettes préférées j'ai nommé la belle marion et la bete blacksylver !!!
Très content qu'ils osent affronté le monde cruel et sans pitié des muffins !!! à priori ca s'est bien passé, les muffins etaient content apres 48 h de les voir s'en allé dans leur contré mais là coup de tonnerre, ils reviennent aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh on en peux plus reprenez les ils envoient 3492 messages en une journee sur le chat !!!! c'est impossible à suivre !!!!
esperons que ca motive d'autres minis (moins bavard serait un plus sur votre cv) à venir faire un petit (car 2 jours c'est déjà bien !!!!) tour chez les muffins !!!

j'espere que ce compte rendu vous aurez fait sourire (pas rire faut pas pousser !!!) et que je continuerai sur ma lancée !!!

ah j'oubliais deux choses !!! euh 3 soyons fous
1 je tenais à m'excuser par rapport à urz d'avoir montré mes fesses (sachant que j'ai pu heurter sa sensibilité !!!)
2 à partir du 1er septembre tous les compteurs concernant les bans sont remis à 0 chez les muffins (uniquement chez les muffins) d'ailleurs chut propi ne le sait pas encore !!!! aie la fessée ... en fait jaime bien  mais chut ca reste entre nous !!!)
3 je vous prépare un petit jeu par mois (vu avec propi ) pour dynamiser un peu le clan et surtout déconner un peu plus entre nous !!!

biz à tous 

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:36 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!! Répondre en citant

Sans mentir ou autre j'ai bien rigoler devant ton CR !!!!!!! MERCI pour ce moment !!! Continue a ecrire des CR !!!!!!!!
-apprentie CRiez
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:12 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!! Répondre en citant

Acoooouuuuu :) j'ai pas pu attendre lundi pour le lire :) ça fait plaisir de retrouver tes cr je me suis bien marrer :) ravie de ton retour continue comme ça ! Bien à toi
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:54 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!! Répondre en citant

Quel plaisir ! On en redemande...
Acou i love you !

Ps: Oki pour la remise a zéro des compteurs
Neidrah
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: Neuf

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:12 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!! Répondre en citant

Excellent  Okay Mort de Rire
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 06:34 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!! Répondre en citant

Enfin le retour !!
Titof
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:18 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!! Répondre en citant

Joli acous

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:06 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!! Répondre en citant

mdr joli compte rendu :-)
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:31 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!! Répondre en citant

Ton retour rend la rentrée un peu plus plaisante, sympathique lecture.
marion
Membres MiniMuffins

Féminin
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:35 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!! Répondre en citant

bah c plus compréhensible que black on va dire,GG POUR CE CR!!!!
New-steev'

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:23 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!! Répondre en citant

Oui un jeu  Mort de Rire
Celestdenfer
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:09 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!! Répondre en citant

Marrant ce Cr ! Very Happy Bon retour Wink
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:31 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!! Répondre en citant

merci à tous
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:38 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!! Répondre en citant

Bien sympathique ce compte rendu, sa redonne un peu de vie au fofo.

Merci Acousmie.
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:40 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!! Répondre en citant

Ehhh oui tu m'as complètement traumatisé !! Et pour preuve je ne repasse sur le forum qu'aujourd'hui !!!!!
Rhalalaaa que ce fut dur mdrr

Bon plus sérieusement je vois que la rentrée fait du bien a tout le monde, CR, gdc avec de plus en plus de monde, ça commence à reprendre tout doucement le rythme c'est cool.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 24 aout !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange