les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une page se tourne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:15 (2015)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Voilà, comme vous l'avez tous appris je suppose, Black à décidé d'arrêter le jeu... Des soucis IRL auront provoqués son départ. Je voulais juste, au nom de tous je pense, le remercier pour sa bonne humeur et son engagement pour le clan. Il était, sans doute possible, un des maillons forts du clan. Razz

Il fait parti des Anciens du clan, un des tout premiers membres, qui l'a vu grandir et progresser, et qui a participer de manière active à cette ascension.

Je voulais juste te dire merci, c'est également toi qui a lancé le projet Facebook, qui s'avère être une franche réussite également. Crying or Very sad

On espère VIVEMENT te revoir un jour parmi nous, la porte te seras TOUJOURS ouvertes. Même sans jouer, viens nous faire un petit coucou.

Et pour finir, je te ferai le plus bel hommage possible, en n'écorchant pas, pour une fois (et la seule fois donc profites en !), ton pseudo :

A très bientot BlackSylver !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:26 (2015)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Tu me fait presque pleurer avec ton message ! En tout cas merci pour ses belle paroles et je tiens a vois remercier vous qui me mettiez de si bonne humeur a chaque connexion !!!!! Le plus dure est passer maintenant seul des bonne choses arriveront au clan !!!!!!!!

P.S : Muffin un jour, Muffin pour toujours !!!!
Zatosama
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:06 (2015)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Bon courage BlackSylver, merci d'être passé chez les Muffs quelques jours c'était sympas.

En fait tu les anciens partent, vous faites un nouveau clan en secret Hein ?????? " Je peux rêver Razz .

A bientôt qui sais et bonne continuation.
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:28 (2015)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

whatttt???? tellement déçu !! j'espère que c'est juste un mauvais passage et que tu nous reviendras vite...
bon courage IRL et merci de ton implication...
Neutral Neutral Neutral
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:44 (2015)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Plus de CR ...
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:14 (2015)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

je suis carrement surpris il y a meme pas 5 jours tout allait super bien !!! tu parlais trop mais ca on t'en veut pas  lol  profite de la vie @ plus l'ami
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:57 (2015)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Oh je m'absente plusieurs jours et je vois l'une des première personne à m'avoir acceuili chez lez mini partir :<. Bonne chance pour la suite l'ami
Elmercado
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:50 (2015)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Ciao ti' Panda, bon courage pour la suite et passe nous voir  Crying or Very sad
Devox
Membres MiniMuffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: Hdv 8

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:24 (2015)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Bon courage black ! A bientot l'ami !
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:21 (2015)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

ah mince je l'ai croisé il y a quelques jours aussi, en pleine forme....
J'espère que tout s'arrangera pour lui.
A bientôt peut être.
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:46 (2015)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Alors là !! Je suis sur le cul !
Lourde perte sincèrement, tu étais un des MM le plus actif...

Dommage pour le clan mais la vie IRL passe avant tout.
Bon courage et à bientôt je l'espère !
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:17 (2015)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Attristé de perdre un élément actif des MiniMuffins  Crying or Very sad

Bonne continuation et si un jour l'envie et la possibilité de rejouer te reprends, tu sera toujours le bienvenue.
Bon courage !
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:42 (2015)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Prend soin de toi, les problèmes IRL tout le monde en a ..

Bonne continuation !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Une page se tourne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange