les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Election des Ainés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 01:54 (2015)    Sujet du message: Election des Ainés Répondre en citant

Bonjour à tous !  Very Happy Comme dit dans un précédent poste, les élections ouvrent le 4 Septembre. Cependant, étant donné le départ de BlackSilver, nous avons décidé d'avancer les élections.

Par conséquent, les élections ouvrent dès ce soir et durent une semaine (Jusqu'à Mercredi 9 à 23h59). Nous vous rapelons qu'être ainé implique une forte participation de votre part. C'est indispensable. Cela demande une conection fréquente sur le forums pour etre beaucoup plus actif, un compte facebook (réel ou factice) pour communiquer avec les autres ainés afin de facilité la rapidité des décisions... ect.

Par ailleurs, chaque ainé se voit attribuer une tache précise supplémentaire. Il peut la choisir ou la proposer (nous sommes à votre écoute ) ou bien nous pouvons vous en donner (par exemple, gérer les compte rendus, gérer l'organisation d'une GDC, surveillance des attaques pour une des GDC, organiser des évènements comme Rush ou stages particuliers...) Pour finir nous sommes à l'écoute de TOUTES propositions. Il faut bien comprendre qu'être ainé chez les MiniMuffins n'est pas seulement un rang, mais vraiment un Nouveau jeu qui commence. Les questions, réclamations, problèmes dans le clan sont très fréquents, et il faut agir vite.

Pour en venir à la candidature, nous vous demandons d'exprimer vos idées, vous présenter, dire pourquoi vous pensez être un bon choix, précisez votre ancienneté également (même si cela ne fait pas tout)... Enfin bref, votre candidature doit nous faire ENVIE. Ce n'est pas seulement un "Wesh ma gueule je postule zyva", on doit avoir envie de vous (hum)

PS : Je le dis à chaque fois, mais ceux qui seront refusés, ne le prennez pas pour vous. Il faut bien faire un choix, ce n'est pas toujours évident... Mais c'est comme cela... Votre hypothétique "future" candidature n'en sera que plus valorisée !

PS 2 : L'élection dure 3 mois, nous referons donc un point fin décembre.

PS 4 : les chefs et chefs adjoints choisiront les Ainés, après avoir consulté les Ainés actuel biensur sur leurs ressenti. Le choix peut être rapide, voir durer plusieurs jours. Une réponse sera donner cependant après une semaine MAXIMUM, suite à la fin des candidatures.

PS 5 : Un grand merci à tous les Ainés actuels d'avoir jouer le jeu. Certains ont décidés de continuer d'autres à arreter, mais chacun a été très important pour l'organisation et la vie du clan. BRAVO.

PS 6 : Je ne peux pas remercier les Ainés sans dire un mot sur Mystère évidemment, sans qui le clan ne pourrait pas tourner comme il tourne aujourd'hui. Encore merci pour ton aide si précieuse chaque jour.

PS 7 : Bravo à ce qui m'ont lu jusqu'au bout, on voit les plus motivés Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 01:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystère
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:52 (2015)    Sujet du message: Election des Ainés Répondre en citant

ça c'est un appel à candidature! J'aurai presque envie de me présenter Wink

Merci pour le petit mot  Embarassed

Je ne doute pas que vous serez motivés pour répondre présent à ce nouveau challenge, faites nous de belles candidatures ( Un petit peu de pression), on a hâte de vous lire
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:56 (2015)    Sujet du message: Election des Ainés Répondre en citant

Je me serais bien présenté Sad mais vu le temps que j'ai en ce moment, j'attendrais la prochaine Sad c'est plus raisonnable :)
En tout cas, bonne candidature aux intéressé et merci aux aînés actuels!
Loic1997
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:31 (2015)    Sujet du message: Election des Ainés Répondre en citant

Idem que Sir, pas le temps nécessaire pour pouvoir gérer tout ça comme il se doit..
GL pour les éventuelles candidatures Okay
New-steev'

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:17 (2015)    Sujet du message: Election des Ainés Répondre en citant

Salut je pose ma candidature, pour moi le role d'ainé serai une progression pour moi dans le clan. J'ai envie de m'impliquer plus dans le clan et partager mes idées pour l'améliorer. J'ai une bonne disponibilité, ce qui me permetrai d'être souvent là. Au vu de mes disponibilité je veux bien m'occuper de la vérification des attaques de guerre, ainsi qu'une autre tache annexe qui pourrait m'être proposé.
New-steev'

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:33 (2015)    Sujet du message: Election des Ainés Répondre en citant

De plus cela pourrait me redonner envie comme au début du jeu 
Ruptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:14 (2015)    Sujet du message: Election des Ainés Répondre en citant

GL pour ta candidature Steev. Enfin un candidat  Very Happy
New-steev'

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:16 (2015)    Sujet du message: Election des Ainés Répondre en citant

Merci ruptor ^^
mystère
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:25 (2015)    Sujet du message: Election des Ainés Répondre en citant

Effectivement steev,  c'est pas un roman mais merci pour ta candidature en espérant qu'elle donnera envie à d'autres de se lancer. 
New-steev'

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 06:37 (2015)    Sujet du message: Election des Ainés Répondre en citant

Oui je l'espère aussi  Mort de Rire
Devox
Membres MiniMuffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: Hdv 8

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:16 (2015)    Sujet du message: Election des Ainés Répondre en citant

Pourquoi pas !
J'me lance .. Après avoir été chef de mon clan pendant un certain laps de temps ( ou j'ai former des petits jeunes comme loic .... ) j'ai décidé sur la recommandation d'urzett, membre muffins , de vous rejoindre ..
Au debut un peu déçu d'avoir quitter tous mes Amis IRL , mais très vite l'envie de progresser et mon esprit de gagneur a repris le dessus et j'ai depuis lors pleinement profiter de mon adhésion chez les minis ! Tant sur le plan relationnel que sur le plan " jeu " en lui meme ... Je pense pouvoir affirmer que grâce à vous , j'ai énormément progresser ... surtout grâce à un certain palvi sans qui mes attaques full drag seraient une cata ... Enfin tout le monde contribue à l'entraide des plus hésitants comme je peux l'être , et c'est ca qui est chouette dans ce clan ... Enfin bref ( je m'écarte )
J'aimerais pouvoir contribuer à la vie du clan , j'ai la chance d'avoir des horaires au travail assez " a la carte " du coup j'suis souvent dispo ...
J'ai envie de m'occuper de pleins de choses , par exemple organiser des rush , organiser des gdc , meme visionner des attaques , pour faire bannir les vilains qui n'utilisent pas leurs sorts ! Bannir Mort de Rire , ou pleins d'autres trucs ..
Je sais que ma " non-ancienneté " dans ce clan n'est pas forcément un atout pour ma candidature mais j'me dis que j'suis loin de vous quitter car encore tellement de choses à apprendre et , pourquoi pas a faire apprendre à mon tour ..

Voila , j'espère avoir convaincu ...
Gros gros bisous au chat !
mystère
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:21 (2015)    Sujet du message: Election des Ainés Répondre en citant

Tu as bien raison de te lancer dans la course aux aînés Devox! Belle candidature!
Devox
Membres MiniMuffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: Hdv 8

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:25 (2015)    Sujet du message: Election des Ainés Répondre en citant

Merci ! :-)
benoit
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:26 (2015)    Sujet du message: Election des Ainés Répondre en citant

GL pour tout les candidats,  en espérant en avoir un maximum !  
New-steev'

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:42 (2015)    Sujet du message: Election des Ainés Répondre en citant

Gl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Election des Ainés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange