les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu de la semaine du 31 aout 2015 (pour ceux qui ne sauraient plus l'année)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 31 aout 2015 (pour ceux qui ne sauraient plus l'année) Répondre en citant

Bon, c'est reparti pas facile car je sais que l'on m'attend au tournant à mon moindre faux pas d'ailleurs j'en ai la preuve par notre ex ami Deguede qui m'avait préparé une vanne si je faisais que 2 etoiles sur le 20 (je suis numéro 5) ... mais malheureusement pour lui j'ai été héroique comme en mon habitude !!!bref ... la semaine a été riche pour le clan ( pas pour mon compte en banque, ni pour mes ebats amourex lol d'ailleurs à ce propos je dois être en manque je vois du sexe de partout sur le fofo (ame sensible s'abstenir de lire je ferai une note pour que vous puissiez lire le reste ....) tout d'abord elmercato qui dit a deguede (encore lui !!!) je te prends, homo !!! (c'est ds guerre du 3 septembre pour ceux qui me croient pas ... bon on se dit ça les regarde ils font ce qu'ils veulent de leurs fesses, un peu choqué je parcours le fofo et là rasqual qui dit sur la gdc à 50 je suis chaud comme la baise !!! oups je sens que moi je vais quitter le navire car j'ai un peu peur !!!)
VOUS POUVEZ REPRENDRE LA LECTURE ICI POUR LES MINEURS ET AMES SENSIBLES
GO et GL  sont les mots bienvenus pour me lancer !!! lundi petite guerre des clans et là petit vivi de propi en fake avec un message pour narguer nos homologues ennemis (Los romphuesos) qui dit en gros on est les meilleurs (propi peux tu preciser le mot exact voire meme le mettre en photo) on se dit il va changer son vivi ( car il va se prendre 3 etoiles ... et ben notre chef savait que  les pendulesallaient etre remise à zero il a profité de cette faille du reglement (une fois tous les 6 mois) pour le laisser et pas louper 3 etoiles easy pour son vis a vis !!!!), a part ça rien à signaler une victoire écrasante des muffins 46 41 !!!!
entre temps on a appris le depart de blacksylver j'espere qu'il nous reviendra avec son humour très vite 
on a eu ensuie la gdc du mercredi avec la venu de Jnton qui d'ailleurs a résister avec 2 étoiles encaissés (on voit la qualité de la formation des minis ) par contre ily a du boulot en attaque (1 et 2 étoiles !!!! Mort de Rire )
bref encore une victoire effroyablement dorsale (froid dans le dos pour ceux qui sont sans humour !!!) 58 contre 47 !!!!

Ensuite, on a réussi à kidnappé un minis j'ai nommé nhl euh madden pardon !!! bienvenue à lui !!!!
il nous reste à voir la superbe idée de Marion de faire une gdc à 50, je pense que l'on va essayer de faire ça une fois par mois car le but est de s'amuser ensemble (muffins et minis et surtout à 50 ORGIE PARTY !!!!!) On va attendre de voir comment on gere ca mais ce serait super cool de melanger les clans une fois par mois !!!!

N'oublions pas la derniere gdc celle du vendredi !!! qui est en train de se finir d'ailleurs je pense que l'on va win j'avais la trouille car j'affrontais mon premier hdv10 et à 3 min de la fin je me lance et là boom (non rever pas quand meme !!!! deux étoiles ! et oui j'étais bien content sauf que j'ai failli etre ban pour moi meme car j'ai economise ma reine a la fin de lattaque pour pouvoir farmer juste apres (30 min plustot que 1h15 d'attente !!!) on vient de win izi (easy) 58 50 par contre gros bémol 2 ban au rendez vous pour attaques non faites Rémy et taaz (ou est titof ?) (d'ailleurs taaz cherchait titof et ce dernier lui a repondu je suis ton père !!! )

Enfin après cette débandade de nos adversaires, il me reste un projet à vous proposer que je vais mettre ne place peut etre demain sinon la semaine prochaine !!!!
alors ce projet à pour but de s'amuser encore une fois normal pour un jeu et je me suis dit pourquoi pas faire un challenge qui se deroulerait sur une semaine je vous donne un avant gout :
7 : combien de pourcentage propi va faire sur son vis a vis sur sa premiere attaque ? (les 3 plus pres gagnent si exequo pas de pb comme au jeux olympique le max de points pour les exequo ex 1 et 2 ont pense que tu ferais 49 % ils gagneront chacun 6 points et le suivant 1 puisqu'il est troisieme et non deuxieme)

plus de détail demain !!!! ou pas !!!
biz à mes p'tis loups 
PS comme dit damo pour le ban de remy :"petite gaterie sous la table si c'est acou ca t'enleve 1semaine" !!!!!

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RASQUAL93
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:09 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 31 aout 2015 (pour ceux qui ne sauraient plus l'année) Répondre en citant

Super ce CR ACOU, ça m'avait manqué après 3 semaines de vacances !!!
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:17 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 31 aout 2015 (pour ceux qui ne sauraient plus l'année) Répondre en citant

ENORME  Okay
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:11 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 31 aout 2015 (pour ceux qui ne sauraient plus l'année) Répondre en citant

MERCI !!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:24 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 31 aout 2015 (pour ceux qui ne sauraient plus l'année) Répondre en citant

Belle semaine de win,  gg les muffins.
Intéressant ce petit cr, certains éléments me font dire que je vais retarder ma venue chez vous, faut que je sois plus armée pour m'intégrer dans votre clan bourré de testostérone!

Ps : Ne croyez pas tout ce que Madden peut vous dire! 
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:25 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 31 aout 2015 (pour ceux qui ne sauraient plus l'année) Répondre en citant

excellent mystere !!!! merci du conseil !!!
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:42 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 31 aout 2015 (pour ceux qui ne sauraient plus l'année) Répondre en citant

merciiii acou !!! j'adore tes CR mon rdv incontournable du lundi :)
continue comme ça :)
j'aurai rajouté l'exploit de damo d'avoir fait 2 star sur un hdv10 maxé (héros et murs inclus).
du coup il ne pourra plus jamais faire moins de 2 stars la pression est en lui :)

vivement cette gdc à 50 :)
Titan
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:53 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 31 aout 2015 (pour ceux qui ne sauraient plus l'année) Répondre en citant

Merci pour ton CR, un plaisir de vous suivre ainsi.
BlackSylver
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:27 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 31 aout 2015 (pour ceux qui ne sauraient plus l'année) Répondre en citant

Yeah enorme ce CR ! Continue commd ca Acou !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la semaine du 31 aout 2015 (pour ceux qui ne sauraient plus l'année)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange