les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de HeRoZz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeRoZz
Membres MiniMuffins

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:55 (2015)    Sujet du message: candidature de HeRoZz Répondre en citant

Salut à tous! Donc moi c'est HeRoZz, je suis lvl 75, j'ai 23 ans, je joue à COC début le début d'année 2015 je ne sais plus trop exactement. 

Sous les conseils de mon ami irl ankups que vous comptez dans vos troupes, j'aimerai vous rejoindre également car je souhaite intégrer un bon clan, puissant, et avec une bonne ambiance Wink

Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter, cette tâche est relativement complexe ^^ donc si j'ai oublié des infos ou autres n'hésitez pas Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeRoZz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:01 (2015)    Sujet du message: candidature de HeRoZz Répondre en citant

Désolé mais je n'arrive pas à joindre le screen de mon hdv. Je réesserai demain s'il le faut. Donc sinon je suis hdv 8, dragon 3 dans 6j (en recherche), roi barbare 9, rempart entre lvl 6 et 7. Je max à fond mes défenses en ce moment. 
ankups
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:10 (2015)    Sujet du message: candidature de HeRoZz Répondre en citant

Coucou jeune pomme. 

Bon bah, comme il l'a dit on se connait IRL, bon joueur et très bonne personne qui saura sans nul doute s'intégrer au groupe des Muffins en général.

Bonne chance pour ta candidature qui je l'espere sera acceptée :)
mystère
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:30 (2015)    Sujet du message: candidature de HeRoZz Répondre en citant

On attend les screens mais tu as déjà de bonnes références ☺
Gl pour ta candidature
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 00:25 (2015)    Sujet du message: candidature de HeRoZz Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi :) si tu peux (ou si quelqu'un peut poster un screen cela nous aiderai à décider :) pense à lire le règlement si ce n'est pas déjà fait ! Wink
HeRoZz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 06:55 (2015)    Sujet du message: candidature de HeRoZz Répondre en citant

Ce soir je met la photo sur mon ordi et je fais ça! Avec le téléphone ça marche pas :/ et oui sinon lu et approuvé le règlement!
HeRoZz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:30 (2015)    Sujet du message: candidature de HeRoZz Répondre en citant

Bon bah ça marche pas sur PC non plus :/ 
ça me met: "Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo)."
mystère
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:13 (2015)    Sujet du message: candidature de HeRoZz Répondre en citant

Tu es dans quel clan, que l'on puisse te trouver?
mystère
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:14 (2015)    Sujet du message: candidature de HeRoZz Répondre en citant

Pour le fichier trop gros, fais un screen de ton screen et ça devrait passer
HeRoZz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:19 (2015)    Sujet du message: candidature de HeRoZz Répondre en citant

Mon clan actuelle est "les pastagaboys"
mystère
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:20 (2015)    Sujet du message: candidature de HeRoZz Répondre en citant

Ok je verrais ce que je peux faire demain, tkt ça va le faire! 
mystère
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:17 (2015)    Sujet du message: candidature de HeRoZz Répondre en citant

Et voilà, pour les troupes

mystère
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:20 (2015)    Sujet du message: candidature de HeRoZz Répondre en citant

ET le vivi

Dernière édition par mystère le Jeu 10 Sep - 09:35 (2015); édité 1 fois
HeRoZz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:32 (2015)    Sujet du message: candidature de HeRoZz Répondre en citant

Voilà c'est moi :)
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:57 (2015)    Sujet du message: candidature de HeRoZz Répondre en citant

Herozz, tu es autorisé à nous rejoindre Wink par contre s'il te plaît, laisse ton bouton en rouge le temps d'obtenir les dragons au levé 3 :) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: candidature de HeRoZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange