les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey les copains !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madden
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:18 (2015)    Sujet du message: Hey les copains ! Répondre en citant

Coucouuuuuuu ! Very Happy
Comment ça va depuis mon départ? Je ne vous manque pas trop? Very Happy Lol
Voilà grosso modo 1 semaine que je fais parti des grands, j'ai débarqué dans une ambiance extra (mais le côté mini me manque également, je dois l'admettre, c'est pour ça que je viens aux nouvelles ! Very Happy Hihihi)
Je n'ai pas regardé qui s'est inscrit pour la GDC à 50 du côté Minis, mais j'ai hâte de vous voir débarquer chez les grands pour cette bagarre qui s'annonce épic ! Very Happy
J'espère que vous êtes sages avec Titoune et Mystère (quoique, vous pouvez l'embêter la bretonne, elle adore ça ! Very Happy lol)
J'essayerai de demande une autorisation de sortie pour venir vous voir aussi souvent que possible, sans mettre de côté mon rôle chez les grands évidemment.

On se voit dans 1 semaine pour ceux qui viennent faire la grande bagarre, et je vous dit à très vite pour les autres ! Very Happy

Bisous les potes !
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:19 (2015)    Sujet du message: Hey les copains ! Répondre en citant

Hey Madden!
J’espère que tu vas bien et que les muffins ne te torture pas trop :)
Oui hâte de vous voir dans ce rassemblement pour cet événement spécial! 
Revient quand tu veux nous faire un petit coucou et pourquoi pas partager ton expérience chez les muffins pour donner envie à tous le monde de grandir encore plus vite :)

A très vite l'ami Wink
mystère
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:37 (2015)    Sujet du message: Hey les copains ! Répondre en citant

Tu me connais si bien Madden!
On va débarquer en force pour la gdc à 50, et j'espère que l'on marquera les esprits...ils auront qu'à bien se tenir en face!
C'est sympa de penser à venir nous voir, amène des copains! y'a des muffs qu'on ne connait pas encore!
Madden
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:13 (2015)    Sujet du message: Hey les copains ! Répondre en citant

J'espère bien que vous allez débarquer en force ! Et faire un beau bordel sur le tchat muffins ! Very Happy Hihihi
Je verrai quand je passerai, je pense faire ça pendant une période ou j'uperai mes héros, de manière à ne pas entacher mes attaques en GDC avec une non-présence de ceux-ci.
Mais bon, on en est pas encore là, je dois lancer les Golem(4) ce soir normalement (d'ailleurs en passant, je ne sais pas qui s'occupe d'actualiser le tableau des troupes côté muffins)  Okay
mystère
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:37 (2015)    Sujet du message: Hey les copains ! Répondre en citant

Tu envoies sur fb, pour les mini on fait ça en binôme avec stinson et je gère les muffins. 
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:15 (2015)    Sujet du message: Hey les copains ! Répondre en citant

Bonsoir Madden ! Bravo encore pour ta "promotion". J'espère que tout va bien de ton côté, que les fessés sont rares. Ici il fait beau il fait chaud, et Marion harcèle tout le monde comme dab. Enfin la vie normale quoi Wink 
marion
Membres MiniMuffins

Féminin
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:02 (2015)    Sujet du message: Hey les copains ! Répondre en citant

REVIENS VITE UN,DIT LE ILS ONT ETE CRUELS AVEC TOI?
Madden
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:29 (2015)    Sujet du message: Hey les copains ! Répondre en citant

Non pas cruel avec moi. J'ai eu par contre un bizutage, j'ai dû faire une attaque full sapeur en GDC  Laughing  Lol
Zatosama
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:52 (2015)    Sujet du message: Hey les copains ! Répondre en citant

Mdr Madden :-).

On attend celle de Mysstère avec impatience maintenant Razz
Madden
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:08 (2015)    Sujet du message: Hey les copains ! Répondre en citant

Mais celle de Mystère on lui a préciser de la faire pendant la GDC à 50 ?  Okay
mystère
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:05 (2015)    Sujet du message: Hey les copains ! Répondre en citant

On se marre avec vous les gars! même humour...on est pas sauvé!
Zatosama
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:16 (2015)    Sujet du message: Hey les copains ! Répondre en citant

Mysstère Mysstère Mysstère Mysstère Mysstère Mysstère  Evil or Very Mad SAPEURRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!

Mr. Green j'ai Hâte .

" Partie prendre ses médicaments " Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Hey les copains !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange