les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EA S / Konami
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> GEEK ATTITUDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jnton
Membres MiniMuffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:25 (2015)    Sujet du message: EA S / Konami Répondre en citant

Hey! Petite question pour vous les amateurs de football .C'est la première fois depuis 10 ans que je me tâte entre Fifa /PES.Je suis un gros fan  de la licence EA mais il faut dire que depuis l'année dernière , j'ai comme l'impression que le jeu stagne et je commence à me lasser ...donc je voudrai avoir quelques avis .Si il y a des adeptes de Konami , donnez quelques infos (ligue des masters, licence equipe ...)qui sait je pourrai peut être passer du côté obscur ... Very Happy             PS: Je suis sur PS4
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:01 (2015)    Sujet du message: EA S / Konami Répondre en citant

Coucou,

Moi, depuis 1999 je crois, j'étais sur ISS Pro evolution, et me suis régaler par la suite sur PES ( Meilleur jeu EVER ). Depuis 2008-2010, FIFA avait pour moi combler leur retard sur le contenu (Mais le jeu restait scripté au possible ...). Du coup j'ai arrêté les jeux de foot, car plus personne n'était sur PES, jeu gravé à jamais dans mon coeur de gamer !

JAMAIS O GRAND JAMAIS JE NE SUIS PASSE SUR FIFA ! PLUTOT MOURIR !!!!

Dernière édition par Neo le Sam 12 Sep - 09:07 (2015); édité 1 fois
Jnton
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 07:49 (2015)    Sujet du message: EA S / Konami Répondre en citant

C'est vrai qu' a l'époque (PES 2 il me semble) Konami envoyait du pâté ! Puis a la sortie de PES 2006 je me suis lassé et je suis retourné sur FIFA .Je pense que je vais encore faire cocu à EA  Very Happy
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:36 (2015)    Sujet du message: EA S / Konami Répondre en citant

Pro FIFA depuis toujours mais je crois bien que cette année c'est l'année de PES.
Neo
lu et approuvé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hotel de Ville: 10

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:31 (2015)    Sujet du message: EA S / Konami Répondre en citant

Si PES revient, Neo revient ! (On me dit dans l'oreillette qu'il faudrait que je joue à CoC de temps en temps  Mort de Rire ). Honnêtement, je me suis pas tenu au courant des news sur les jeux de foot cette année.

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:09 (2015)    Sujet du message: EA S / Konami Répondre en citant

On me dit pareil dans mon oreillette concernant coc mdrr
Sinon je dis ça par rapport à ce que j'ai pu voir vite fait sur internet, apres personnellement je pense m'acheter aucun des 2 lol car je joue plus à la console
RASQUAL93
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:01 (2015)    Sujet du message: EA S / Konami Répondre en citant

Perso suis exactement du même avis que NEO, je regrette le temps des anciens PES ... Sad
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:39 (2015)    Sujet du message: EA S / Konami Répondre en citant

Je déteste le foot et pourtant mais qu'est ce que je me suis amusé sur PES 2, la ligue master que j'ai retourné dans tout les sens.

On gagne certes en graphisme mais souvent au détriment de l'amusement et du gameplay, faut voir les jeux à la Baldur's gate c'était moche mais jouissif alors que les jeux du même genre aujourd'hui sont visuellement sympas mais qu'est ce c'est facile et limite sans intérêt.

Désolé je m'égare ? Vive PES de la grande époque " Il paraît que lorsqu'on commence à dire ce genre de phrase que l'on commence à être vieux  Laughing " .
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:13 (2015)    Sujet du message: EA S / Konami Répondre en citant

J'avais geekais comme un porc le PES où il y avait le célèbre et meilleur arbitre de tous les temps pour moi MR Pierluigi COLLINA 😍😍😍
Pour le reste je n'ai joué qu'à FIFA, mais cette année je vais rebasculer sur PES car ce FIFA sera trop lent à mon goût.
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 01:36 (2015)    Sujet du message: EA S / Konami Répondre en citant

Amateur de jeu de foot depuis Kick off sur Nintendo Nes, en passant par ISS Pro, je peut vous confirmer que PES 2016 reprend le dessus sur FIFA qui régnait en maitre ces dernieres années.
Jnton
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:38 (2015)    Sujet du message: EA S / Konami Répondre en citant

Pour info ...je me suis barré chez Konami  Very Happy
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:47 (2015)    Sujet du message: EA S / Konami Répondre en citant

Et alors c'est comment ?
Parce que je n'en ai encore acheté aucun lol
Jnton
Membres MiniMuffins

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:54 (2015)    Sujet du message: EA S / Konami Répondre en citant

Logiquement différent ...honnêtement j'ai du mal à accrocher ...bon en même temps ça fait 10 piges que je suis sur Fifa donc ça viendra !Du moins j'espère 
Urzett
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:19 (2015)    Sujet du message: EA S / Konami Répondre en citant

Ahhh j'ai peur de ne pas accrocher aussi lol
Merci pour ton avis
Zatosama
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:41 (2015)    Sujet du message: EA S / Konami Répondre en citant

Vive NBA 2K mouhahahahaha!!!!!!!!!!!!! 

Le foot c'est naze
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: EA S / Konami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> GEEK ATTITUDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange