les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu du 7 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu des muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:15 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 7 septembre Répondre en citant

Salut mes p'tits loups !!!

je ne vais pas m'eterniser aujourdhui, car je ne suis pas au mieux de ma forme. Je sais que parler de ma vie aurait interessé du monde comme savoir ce que j'ai comme mal, ou bien comment je fais pour etre aussi drole en toute circostance !!! mais voilà je me dois de faire profil bas sur ma vie hyper captivante pour vous parler de mes p'tits muffins oui p'tits car mon prénom c'est maxime (pour ceux qui l'ignoraient : Trois coups de fouet efficaces (hein mystere ou plutot mysstere !!!) qui veut dire le plus grand.

Semaine qui a commence par le magnifique challenge qui a permis (peut etre) de mettre un peu d'animation ingame et sur le fofo.
26 muffins ont joué le jeu merci à eux et j'espere que vous avez pris votre pied (pas dans le sens propre du terme bien sur !!!)

C'est parti pour un deroulage de gdc impressionnante cette semaine 
premiere gdc propi s'est retiré de la scène et evidemment on  n'avait pas e droit à l'erreur, tous les meilleurs étaient là sauf moi bien sur !!! personne n'a tremblé pas même Damo !!!
score : 45 40

2ème gdc : la même les adversaires ont rien compris à ce qui leur étaient arrivés  !!! rouleau compresseur activé 46 15

et c'est pas tout à notre 3 eme gdc propi revient avec son masque de zorro et là c'est le drame pour laigle allemand : 51 34

vous aurez compris je pense que l'on a bien evolué et que l'on est solide en attaque gg à tous !!!!

Bienvenue aussi à mysstere (dailleurs pourquoi 2S ??? est ce un caprice de femme ? ok je sors !!!)

Enfin le gagnant du concours de la semaine est titof à 2 points pres par rapport a ricco  (merci les dons titof !!!!)

J'oubliais merci à ceux qui veulent participer à notre grande guerre !!!! (par contre pas le droit à l'erreur, obligation d'avoir ses heros de dispo et de faire ses deux attaques !!!)

désolé moins drole mais très fatigué (et pas seulement par ma femme !!!)
biz à mes p'tits loups !!!

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystère
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:36 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 7 septembre Répondre en citant

C'est très bien quand même acou, on n'en sera que plus en attente la semaine prochaine!
Biskit
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:35 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 7 septembre Répondre en citant

Merci acou, nickel Wink
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:39 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 7 septembre Répondre en citant

propre acou !! efficace et courage IRL !!
ricco
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:55 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 7 septembre Répondre en citant

Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:54 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 7 septembre Répondre en citant

Nikel, et en plus tu fini par une petite touche d'humour.

Ps: Dis a ta femme de ne pas trop te fatiguer 😉
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 7 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu des muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange