les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix des ainés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:20 (2015)    Sujet du message: Choix des ainés Répondre en citant

Bonjour à tous,nous nous sommes concertés avec Mystère, et avec l'appui des ainés, nous avons décidé de sélectionner Devox, Elmercado et Sir Stinson pour les nouveaux postes d'ainés.

Je vais tout d'abord commencé à m'adresser au déçu, New-Steev. Cette décision n'a rien de personel, loin de là. Nous te jugeons plein de bonnes volonté, de dynamisme, et surtout tu es très présent ingame. Cependant, nous te trouvons encore un peu "foufou", on aimerait que tu canalises un peu plus ton énergie. La preuve, certaines de tes erreurs en GDC font que tes débuts ont étés assez chaotiques. Cependant, nous t’encourageons à te représenter aux futures élections, une fois que tu auras pris connaissances de ce que nous attendons . N'hésites pas à nous interroger surtout

A présent je m'adresse aux nouveaux ainés, vraiment félicitation pour vos candidatures, on a senti une véritable envie, et c'est ce que nous attendions !
Maintenant, il va falloir se partager les taches (j'y reviendrai prochainement). Il va falloir aussi nous rejoindre sur Facebook dans la discussion dédiée. C'est un outil indispensable, on dialogue beaucoup entre nous (de tout et de rien, et des décisions).

Concernant les anciens ainés, BlackSilver nous a déjà quitté hélas  , Ruptor conserve son poste , et Benoit conservera juste son statut d'Ainé (Il a décidé de stopper sa participation à la table d'ainé, je lui maintien cependant son statut, étant donné qu'il fait parti des plus anciens du clan, de l'ADN du clan même).

J'adresse à tous toutes mes félicitations pour ses promotions, et rendez-vous dans 3 mois pour les prochaines élections :)

Mystoune   
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmercado
lu et approuvé

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:45 (2015)    Sujet du message: Choix des ainés Répondre en citant

Ravi de faire partie de l'equipe  Very Happy  Felicitations aux autres elus et a toi New-Steev pour ta candidature!

J'espere que je saurais etre la a hauteur de tache  
Devox
Membres MiniMuffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: Hdv 8

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 06:08 (2015)    Sujet du message: Choix des ainés Répondre en citant

Yeeeeeeeeaaaaaaaaah! Super ! J'espère vraiment pouvoir etre a la hauteur de vos attentes , et je sais qu'avec Elmer et sir on formera une super équipe ! Et gg a steev pour sa candidature... Gros bisous a tous ! & bonne journée !
benoit
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:06 (2015)    Sujet du message: Choix des ainés Répondre en citant

gros GG à vous 3  !  
vous formé une très belle équipe et je suis certain que ça fera avancé le clan dans la bonne direction  ! 
ps  :  merci titoune pour ce petit clin d'oeil  Very Happy
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:24 (2015)    Sujet du message: Choix des ainés Répondre en citant

Bonjour :)!
à peine debout qu'en avant les bonnes nouvelles!!!
Merci beaucoup TISSTERE/MYSTOUNE!
Bravo à ELMERCADO et DEVOX pour vos élections et bravo également à STEEV pour son implication dans le clan!

Merci à tous pour vos encouragement également.

En espérant pouvoir vous aider le mieux possible :)
New-steev'

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:11 (2015)    Sujet du message: Choix des ainés Répondre en citant

GG les amis et comme hier en mp je prends vôtre décision de bon coeur
New-steev'

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:12 (2015)    Sujet du message: Choix des ainés Répondre en citant

Ca parle beaucoup de moi mdr Mort de Rire
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:09 (2015)    Sujet du message: Choix des ainés Répondre en citant

Félicitation à vous les gars !

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:16 (2015)    Sujet du message: Choix des ainés Répondre en citant

Merci Toag! Félicitation pour ton anniversaire toi:)
mystère
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:45 (2015)    Sujet du message: Choix des ainés Répondre en citant

Ah tiens moi j'aurais dit félicitation aux muffins!
Ruptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:27 (2015)    Sujet du message: Choix des ainés Répondre en citant

New-steev'

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:28 (2015)    Sujet du message: Choix des ainés Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Choix des ainés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange