les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:34 (2015)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Certains, même beaucoup d'entre nous le savent déjà, mais voici un petit explicatif pouvant aider à faciliter l'augmentation du nombre de nos gemmes.

hormis tous les succès que nous pouvons débloquer et ainsi gagner des gemmes, nous pouvons également en trouver en faisant le ménage sur notre carte... dans les petits obstacles.

Tout d'abord il faut savoir que ces dit obstacles n'apparaissent pas au hasard mais suivent un schéma bien précis.

Ceux-ci apparaissent toutes les 8h soit 3 obstacles par jour.

On ne peut cependant pas avoir plus de 40 gemmes par carte d'ou l'importance de faire régulièrement le ménage. ( avis aux femmes.... ouhh je vais me faire taper).

Attention, les obstacles ne peuvent apparaître directement à coté d'un bâtiment, donc ils leur faut de la place pour pouvoir s'épanouir pleinement.

De plus, si un emplacement prévu à l'apparition d'un obstacle est déjà occupé (par un bâtiment, obstacle) celui-ci n’apparaîtra tout simplement pas.  L'arnaque!!!
Cela concerne donc surtout les "gros" village ( hdv9, hdv10).

Prenez donc garde à laisser des espaces libres sur votre carte sinon les obstacles ne peuvent apparaître.
Dans cette optique, n'abusez donc pas des décorations

En ce qui concerne l'attribution du nombre de gemmes remportés à chaque coup de balais, encore une fois, une suite logique est de mise...

La voici:
6-0-4-5-1-3-2-0-0-5-1-0-3-4-0-0-5-0-1-1-0

ce qui fait théoriquement et en moyenne 2 gemmes par bâtiment soit 6 gemmes/jour  ou 2190 gemmes/an!!

Voila tout, merci de m'avoir lu!

J’espère que ce petit post aura pu en aider ou éclairer quelques un d'entre nous :)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystère
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:15 (2015)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes! Répondre en citant

On en avait déjà parlé ensemble, merci de le faire partager.

Les femmes,  le ménage...tu y vois une corrélation?  Tu baisses dans mon estime là! 
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:12 (2015)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes! Répondre en citant

C'est moi qui fais le ménage et la cuisine à la maison donc pas du tout :)
mystère
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:22 (2015)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes! Répondre en citant

Bon je préfère, c'est tellement rare...tu veux pas venir chez moi faire un tour...:)
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:51 (2015)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes! Répondre en citant

J'ai le gros probleme malheureusement d'être extrêmement maniaque Sad c'est chiant quand ton bureau au boulot est trop rangé, on pense tu coup que tu ne travail pas MDR...

Si en échange j'ai une crêpe caramel beurre salé OK :)
mystère
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:33 (2015)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes! Répondre en citant

Je vais réfléchir pour la crêpe, je n'en fait qu'à titre exceptionnel donc ça se mérite...Et en plus elle sont bonnes, crois en une ancienne professionnelle et formatrice!
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:10 (2015)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes! Répondre en citant

Merci pour les infos
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:48 (2015)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes! Répondre en citant

je vais tester ton ordre voir si c'est vrai j'ai 20 obstacles à me separer !!!
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:53 (2015)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes! Répondre en citant

Tiens moi au courant :)
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:57 (2015)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes! Répondre en citant

jai tout note je te dis ca demain
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:29 (2015)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes! Répondre en citant

je confirme l'ordre des gemmes j'ai fait le test et ca marche bien !!!
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:04 (2015)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes! Répondre en citant

merci pour les infos!
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 07:22 (2015)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes! Répondre en citant

Merci pour l'info.
Je pensais que c'était totalement aléatoire. 
Mais bon je vais garder quelques sapins sur le bord de la map kan même, histoire de décorer  Evil or Very Mad
Elmercado
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:17 (2015)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes! Répondre en citant

Bon a savoir ca, interessant, merci Stinson   Okay   

PS: et merci Acou pour la confirmation. 

Gloriosa a écrit:
Mais bon je vais garder quelques sapins sur le bord de la map kan même, histoire de décorer   Evil or Very Mad

Mort de Rire  

Loupo
Membres MiniMuffins

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:53 (2015)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes! Répondre en citant

Merci pour l info lu un peu tard mais vos mieux tard que rester ignorant en tous superb ta diffusé Au top  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Qui n'a jamais rêver d'avoir des gemmes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange