les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de quentbud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentbud

Masculin
Hotel de Ville: 7
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de quentbud Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans, et je joue à CoC sous le pseudo de quentbud.
Je suis actuellement dans le clan "Les Pyrénnéens", qui est un clan qui regroupe quelques uns de mes amis IRL. Cependant le clan ne fonctionne pas, il y a très peu de membres actifs et les GDC sont a chaque fois une cata, certains membres n'attaquent pas, d'autres qui sont classés 2 ou 3 vont venir attaquer en première attaque le 12-13 d'en face, enfin tout ça pour dire que mon clan actuel manque clairement d'organisation et personne n'essaye de la faire évoluer.

Je trainais sur le forum CoC de JVC et je suis tombé sur votre clan qui m'a paru très sérieux. J'ai donc visité votre forum et lu le règlement, qui m'a convaincu de postuler chez vous.

Concernant mon village CoC, je suis actuellement HDV 7 de niveau 63. Mes batiments sont tous maxés. Je suis actuellement en train de terminer mon HDV 7 en finissant de up mon roi (qui est niveau 4), mes remparts (il m'en manque une centaine) et mon labo (je viens de lancer les gargouilles niveau 2 à l'instant, il ne me manquera que les chevaucheurs).

Je suis conscient que je suis en dessous des critères de recrutement mais comme je l'ai dis plus haut mon hdv 7 est bientot terminée.
Je suis un joueur qu'on peut qualifier de très actif, et j'ai actuellement 1488 trophées ce qui est mon record.

J'ai donc le souhait d'intégrer votre clan car il me parait très sérieux et très cadré au niveau de l'organisation, et c'est tout à fait ce que je recherche et ce que je n'ai pas trouvé dans mon clan actuel. Par ailleurs je ne maitrise pas de techniques d'attaques supérieures à celles proposées par un HDV 7, j'ai donc tout à apprendre par la suite. Je précise également que je joue sur un Iphone 5S.

Voilà un screen de mon village, suivi d'un screen de mon profil.

Sur ce, j'espère vous avoir convaincu ! Je m'en vais de ce pas au boulot et je me reconnecterai dans la soirée sur les coups de 23h - 23h30 afin de jetter un oeil à vos réponses ! Merci bonne journée :)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de quentbud Répondre en citant

perso je t'aurai pris au vu de ta motivation mais j'ai bien peur que les drag 2 ne soient pas suffisant. gl pour ta candidature
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de quentbud Répondre en citant

bienvenue quentbund. T'as motivation fait plaisir à voir donc je te souhaite gl pour t'as candidature. 
Membres MiniMuffins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de quentbud Répondre en citant

Gl et bienvenue sur le forum ! Bonne motivation :)
Devox
Membres MiniMuffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: Hdv 8

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 07:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de quentbud Répondre en citant

Belle candidature !
Comme l'ont relevés mes comparses le fait que tu n'aie pas les drag3 pourrait en effet etre un frein à ta candidature , mais tu m'as l'air mature , et hyper motivé , ce qui n'est pas pour me déplaire !
Mystère et titoune ( les deux boss ) passeront te donner une réponse ! En attendant , GL Et peut être a bientot IG
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de quentbud Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum ! 

J'aurai plusieurs questions à te poser sur ta candidature ! :) premièrement, comptes tu aller chercher ton 5ème ouvrier ? Si oui comment compte tu t'y prendre ? :) 

Également, dans combien de temps pense tu pouvoir lancer les dragons 3 ? Et pour finir, serais tu prêt à nous rejoindre dans participer aux gdc le temps d'avoir les dragons 3 ? En effet c'est LA principale condition pour nous rejoindre. Certains participent avec des dragons 2 certes, mais ce sont des personnes qui ont ete accepte EXCEPTIONNELLEMENT en tant que bas level. Du coup forcément on ne peut pas les faire patienter pendant 6 mois Wink

Voilà j'attends ta réponse :) Bonne journée à toi, et effectivement, belle candidature ! 
quentbud

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de quentbud Répondre en citant

Bonsoir, 
J'avais dis que je me connecterai hier soir mais au final je n'ai pas pu, trop de boulot j'étais HS 
Merci de vos réponses ! 
Titoune, pour répondre à tes questions, je compte bien entendu aller chercher mon 5 eme ouvrier, je n'ai pas dépensé de gemmes depuis le début mis à part pour le 4 eme ouvrier. Comment je compte m'y prendre, c'est une bonne question, pour le moment mis à part la déforestation de mon village je ne fais pas grand chose pour les gemmes. Deja passer en ligue cristal me ferait gagner 250 gemmes, viser la ligue master pour les 1000 gemmes ca semble compliquer à mon niveau... A voir 

Concernant les dragons 3, cela implique que je sois hdv 8, et avant de l'atteindre je compte maxé mon village entièrement (finir les remparts, passer mon roi niveau 5 et les chevaucheurs niveau 2), je ne saurais te dire dans combien de temps j'aurais terminé ca mais j'essaye de faire pas mal d'attaques tous les jours pour gagner de l'élixir noir et faire au plus vite. 

Je comprends très bien le fait que je ne pourrai pas prendre part aux GDC et c'est vrai que ça me ralentirait dans mes améliorations (même si la majorité des GDC de mon clan sont perdues, le bonus est quand même toujours bon à prendre) 

J'aurais donc une proposition à voir si elle vous convient, ça serait de remettre à jour ma candidature lorsque j'aurais mon Hdv 8 avec les dragons de niveau 3 ? Qu'en pensez vous ? Bonne soirée :) 
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de quentbud Répondre en citant

Ta décision est très bonne. Je pensais que tu étais deja au bon hdv pour avoir les dragons 3. Je te l'aurai propose egalement sinon, mais vu ta maturité je t'aurai propose de rester quand même chez nous en attendant vu que ton level était proche du 65 requis. 

Ce n'est donc que partie remise, je te dis à tres bientôt ! :) 
quentbud

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de quentbud Répondre en citant

Si ça convient alors c'est parfait, je ré-actualiserai ma candid lorsque j'aurais passé mon hdv 8 et lancé les dragons 3 ! En attendant je garde un œil sur votre forum :) 
Merci bien et a très bientôt oui :) bonne soirée ! 
Devox
Membres MiniMuffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: Hdv 8

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de quentbud Répondre en citant

A bientôt IG dans ce cas :-)
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de quentbud Répondre en citant

Alors ces dragons ils arrivent ? =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Candidature de quentbud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange