les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:37 (2015)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade » Répondre en citant

Salut les amis,

La GDC à 50 approche et on a tous hâte que ça commence !
Alors tout cela m’a donné une idée : le top du fun serait d’essayer d’organiser une grande muffinade : Muffins vs. Minimuffins. Bon j’avoue ça peut paraitre loufoque, certains(es) vont se dire il est fou ce muffin il veut taper sur ses copains ou quoi !  Evil or Very Mad  Mdr. Non je vous rassure, c’est juste une funny gdc que je vous propose entre gentleman (et women). Si ca marche en plus les muffins/minimuffins seront gagnants sur plusieurs points :
-          On va encore mieux apprendre à se connaitre en se mélangeant
-          On sera un peu obligés de revoir nos vivis, pour éviter que les copains ne sachent déjà comment perfect notre village d’entrée de jeu. Casse-tête en vue pour tous les muffins  Very Happy
-          Et je l’avoue j’ai bien envie que mes camardes muffins testent mon vivi et que je teste le leur pour avoir un retour d’exp sur les faiblesses éventuelles constatées.

Alors le souci est de savoir comment faire ? Voilà pour cela, je vous invite tous à regarder cette vidéo de BFA sur le matchmaking (décidément vous allez penser c’est une obsession chez moi) :
www.youtube.com/watch?v=8kaIL67_qOg

Maintenant que vous avez vu la vidéo vous voyez à peu près comment on va procéder, mais je le détaille en différents points :
  1. Tous les volontaires pour cette GDC devront participer à une GDC dans leurs clans respectifs 2 jours avant afin que nous puissions déterminer leur poids matchmaking en GDC : le jour de la Battle Day on relèvera leurs points individuels en regardant le montant d’or dispo dans les réserves.
  2. A partir de ces points individuels, on compose deux équipes équilibrées en nombre de points en brassant muffins et Mini muffiins.
  3. Les mufins et minimuffins se répartissent dans le clan qui leur aura été attribués
  4. Les chefs (ou chefs adjoints) se concertent pour lancer les 2 recherches de GDC pile poil au même moment (j’ai vu que chez les muffins vous vous êtes déjà échangés les n) de tel.
  5. On croise les doigts
  6. La Grande MUFFINADE (les muffins tapent sur les muffins)

Voilà pour les grandes lignes. Après, tout repose sur le fait que les deux clans auront des poids identiques et que la GDC soit lancée au même moment. Pour s’assurer que le matchmaking soit assuré, il faut bien que chaque muffin (c’est là que ça va être complexe, et c’est pour cela qu’il faut que ce soit des volontaires qui participent) s’assure qu’il n’aura pas de bâtiment qui risque de s’améliorer entre le calcul de poids matchmaking (point 2) et le lancement de la GDC (point 4). Pour vous donner une idée  je rajoute un fichier EXCEL où sont récapitulés le poids de chaque bâtiments, troupes, sorts, heros, pris en compte dans l’algorithme de calcul de votre « poids » sur le matchmaing de gdc. Ça donne une bonne idée de ce que coute l’amélioration de chaque bâtiment (mais aussi les murs, troupes, heros, sorts…) dans le matchmaking de gdc. PS : j’ai déjà fait un post sur le sujet sur le fofo (Niveaux secrets hdv 8.5 ET9.5 | Stratégie gdc | MATCHMAKING)/. Le fichier EXCEL :
http://www.sendspace.com/file/5rvqqs

Avec l'accord des chefs/ainés du clan, pour l’organisation il serait préférable d’organiser cette GDC le mercredi (GDC facultative) pour faciliter l’organisation
Voilà, j’espère que l’idée fera son petit bout de chemin.
Alors, qu'en pensez-vous?

PS1 : ATTENTION A LA DECEPTION si ça ne marche pas ! Mdr si ca ne marche pas je risque d’être WANTED dans les deux clans ! Je prends le risque.
PS2 : Dslé d'avoir posté ce msg dans le coins des minimuffins (accès limité sur fofo), je compte sur vous pour relayer auprès des Muffins

Les Muffins au top
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystère
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:56 (2015)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade » Répondre en citant

Idée géniale de ta part Glorioso, et je remercie les aînés Minimuffins qui ont tout de suite adhéré et souhaitent donner un coup de main pour réaliser ce projet.
Il faudra peut être plusieurs essais mais la détermination caractérise nos clans.
Titan
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:57 (2015)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade » Répondre en citant

Biskit
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:29 (2015)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade » Répondre en citant

Excellente idée !
Elmercado
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:27 (2015)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade » Répondre en citant

Une bonne Muffinade   Juste une petite chose peut-etre: 

Citation:
Les volontaires pour cette GDC devront participer à une GDC dans leurs clans respectifs 2 jours avant afin que nous puissions déterminer leur poids matchmaking en GDC. 

Je pense qu'il s'agit d'un point sur lequel on va devoir etre plus flexibles. La regle de la GdC du mercredi etant d'avoir a participe a une des deux guerres precedentes, pas seulement la derniere. Qui plus est, on risquerait d'avoir du mal a reunir suffisemment de joueurs en etant trop exclusifs. 

Si un up a ete realise entre-temps, il nous suffirait de mettre a jour le compte des points defensifs des volontaires sur la base de ton fichier. Ce qui ne represente pas en soi un travail enorme. 

Anyway, great post ! Merci pour cette nouvelle contribution Glorio  Okay
New-steev'

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:37 (2015)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade » Répondre en citant

Chaud a réalisé mais bonne idee
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:08 (2015)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade » Répondre en citant

franchement excellente idée et je veux bien me porter volontaire
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:01 (2015)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade » Répondre en citant

partante!
courage pour la réalisation :)

titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:25 (2015)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade » Répondre en citant

Tres bonne initiative et j'approuve le projet Wink
RASQUAL93
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:13 (2015)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade » Répondre en citant

Bonne idée mais ça me parait vraiment dur à réaliser ... suis sceptique Shocked
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:32 (2015)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade » Répondre en citant

Slt tlm ! 
Pour ce qui est de la faisbilité, si je comprend bien d'autres clans le font déjà donc ca doit pouvoir se faire (mais effectivement rien est sur). Le risque est effectivement que l'on ai d'autres clan du meme niveau que les notre qui lancent une recherche pile en même temps. Peut être ne faut il pas lancer la gdc à nos horaires classiques (la plutart des clans lancent leurs gdc à 20h par ex.)? Mais prendre un créneau horaire moins chargé (au niveau monde ce n'est pas évident à déterminer). si jamais vous avez des idées pour favoriser notre rencontre n’hésitez pas.
Mais finalement, on a pas grand chose à perdre dans le pire des cas les deux équipes font leur gdc et repartent dans leur clan après (très tristes de ne pas s'etre rencontrés sur le champ de baitailes, certes).  Sad
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:17 (2015)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade » Répondre en citant

moi je ok mais dejà surcharge avec les muffins !!! donc je suis in si on abesoin de moi bien sur (pour participer et non pour organiser !!!) gg gloriosa !!
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:54 (2015)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade » Répondre en citant

Voici les points que j'ai relevés:

NEO 91000pts
DAMOSAI 88000pts
XTREM360 87000pts
FRANCKY 86000pts
DESADA 84000pts
TITOUNE6691 81000pts
ACOUSMIE 72000pts
RASQUAL 71000pts
PH1L2FER  71000pts
TOAG 71000pts
BISKIT 71000pts
ALLANAPATOR 70000pts
PROPITEK 70000pts
URZETT 69000pts
ELMERCADO 69000pts
ZATO 69000pts
AYATOLLAH 69000pts
KYOSHIRO 69000pts
FLEW 68000pts
MADDEN 68000pts
HEISENBERG 68000pts
CELESTDENFER  68000pts
SERENITY 67000pts
SATZUKEY   67000pts
SIR STINSON 67000pts
ENRICCO 67000pts
NEIDRAH 66000pts
SUPAMAX  66000pts
DEGUEDE   66000pts
KERJY 65000pts
MIKI 66000pts
TITOF 65000pts
RICCO   64000pts
PHEBUS 63000pts
PALVIDES 62000pts
HUNTER-37 62000pts
GLORIOSO 59000pts
BENOIT 55000pts
CHKA 53001pts
ANKUPS 53001pts
MYSSTERE 52998pts
LOUPO 52998pts
CESIUM55 52002pts
RUPTOR 51000pts
DEVOX 50001pts
YILMAZ 49002pts
LOIC1997  48996pts
SPACCIO 48996pts
NEW-STEEV 49002pts
MARION 48000pts
Aya
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:54 (2015)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade » Répondre en citant

génial si ça se fait :bave:
Membres MiniMuffins

Féminin
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:30 (2015)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade » Répondre en citant

comme quoi, jsuis derniere a tout les points..; superbe idée mais certe dur à réaliser, si ca se fait, je m'inscrit!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: La battle Muffins vs. Minimuffins : « La grande Muffinade »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange