les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte rendu du 14 septembre !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu des muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:04 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 14 septembre !!!! Répondre en citant

Salut mes p'tits loups !!!

une semaine pas banale on a eu entre bien et mal quel en sera la fin?

Alors que s'est il passé cette semaine :

comme d'habitude 
premiere guerre des clans lancée lundi avec une belle victoire 48 40
deuxime guerre des clans lancée mercredi et là tout va bien jusqu'à quelques minutes de la fin
on mène (facile)  et là on me dit à mon oreillette que propi avait envie de sushis et de nems alors il a fait sa mise à 
jour iphone et là ..... (comme d'habitude) c'est le drame panne !!!!
la question que tout le monde se pose, ca t'il reussir à faire son attaque ??? va t'il être banni ??? comment va t'on faire 
pour le virer de la gdc (idée de supa !!! mais je suis pas une balance )à 50 ??? bref je vais tout vous dire mais avant j'avais une derniere question au chef ! Si vous êtes curieux et comme moi bete et idiot, vous avez du remarquer sur le fofo qu'il a posté
l'écran de son iphone (bete et idiot) comment peut il le transferer sur un pc si son téléphone est cassé ? 
J'ai une théorie : je pense que propi n'a jamais eu de téléphone cassé (ah bon?), il a prétexté ce probleme pour 
1) réjoindre sa compagne pour une sieste crapuleuse (désolé mysstere ça tourne toujours autour des fesses mon humour!!! dit a ta fille et à staz de tourner la tête !!!!)
2) il a eu peur de faire un fail légendaire avec ses moufles qui n'arrivaient plus à enlever 
3) il en a ras le bol de vos geules et veut montrer et prouver que rien ne peut l'atteindre 

alors les réponses :
et non il a pas voulu faire son attaque (ben oui il y avait le phone de sa femme disponible à moins que leurs mains ne soient pas disponibles mais cela ne nous regarde pas !!!! enfin si y a quelques détail on est pas contre lol)
on la pas ban (à mon grand regret) car vous n'avez pas remarqué dans le réglement mais il y a à la ligne 69 un alineat qui nous dit que le chef est  intouchable (je ne savais pas que propi etait en fauteuil roulant ???!!!) et qu'il a toujours raison et s'il a tort merci de vous référer au début de  la phrase !!!
et pour l'idée de supa (excellente idée d'ailleurs merci de l'avoir proposée) j'ai pas encore réussi à trouver le moyen !!!

pour la finalité de la gdc, on a gagné de peu  mais on a bien gérer comme d'habitude !!!! on est sur une série de 9 victoires !!!!!

enfin le gros bordel (je parle dans le sens bazar bien sur ... attention il y a des mineurs !!!) la gdc à 50,
par où commencer (un peu comme ma chambre tant on ne sait pas par quoi commencer ???)
on a réussi à etre 50, je rappelle quelques circonstances propi est toujours dans sa sieste crapuleuse (et oui c'est le chef !!! il a de l'endurance !!!!) moi je pars au boulot a 13h et arrivé au taf je m'apperçois que j'ai pas mon phone (je finis à 20h30...je rentre à 20h50) donc les transferts se font aussi bien que mal !!! (merci à Damo d'avoir assuré) alors ok il y a eu des coics mais on a aussi galérer à trouver le 50 ème (et je ne parle pas de propi !!! on s'est où il est ) 
ensuite la gdc s'est bien passé remplissage des vivis fait en moins d'une heure (on sentait la motivation de tout le monde!!!)
5 4 3 2 1 s'est parti !! et là ca a fusé dans tous les sens on avait pas envie de farmer pour apprécier le spectacle !!!
on entame le combat de bien belle manière on met 11 point d'avance sur nos adversaire (ca me rappelle un match !!! mais lequel ?)tout va pour le mieux à 2 h de la fin (bon entre temps propi est revenu frais comme un gardon pour attaquer no fail gg propi tu es le meilleur) mais là il remonte sévèrement et à quelques minutes de la fin on voit que desaka est pas là suspens va til faire son attaque ??? va t'il etre ban ? exclu ? (ben oui c'est pas le chef j'ai le droit non????!!!) et là snif il ne viendra pas peut etre est il dans le lit de ohohoho ok jarrete !!!peut etre est il enchaine sur un tronc d'arbre à descendre les chutes du niagara (peut etre ?))
Damo tente l'impossible sur un adversaire pas facile !!! et rien n'y fera malgré la bonne volonté des minis et des muffins on s'incline 114 117!!! GG à TOUS car ca été génial et n'incriminons personne car une gdc se joue sur 100 attaques et non les 3 dernieres !!!

voili voilà on va mieux s'organiser sur la prochaine (propi passe par la case chien ca va plus vite !!! pour nous revenir)
j'espere avoir assuré cette semaine et que les minis ont apprécié la venue chez les muffins et que les muffins ont pris du plaisir à vous rencontrer (bon bien sur marion avait mis son bouton piplette en route que rien  n'arrete mais on l'aime comme ça (ou pas dirons certainslol) reste comme tu es (enfin grandi un peu et parle moins car un dictons me reviens de mon arriere arriere arriere arriere grand père, si tu veux grandir ferme ta gueule !!!)

bisous mes p'tits loups à la semaine prochaine 

ps peintures finis il me reste parquet et lessivage du plafond d'une derniere piece !!! bientot super dispo pour le clan 

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RASQUAL93
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:41 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 14 septembre !!!! Répondre en citant

Super Acou ton CR comme d'hab !!! J'adore ton dicton Okay

Et un gros GG à tous pour cette belle GDC, ça a permis de se connaitre un peu mieux avec les minis, on gagnera la prochaine maintenant qu'on est organisé Mort de Rire

En tout cas j'avais jamais vu un tchat aussi blindé, tu mets une phrase et en 2 secondes tu la vois plus, merci Marion

Pour notre Propi, je propose de créer une nouvelle œuvre caritative: "Le PROPITHON" qui permettra de recueillir des fonds pour lui acheter un nouveau téléphone android
J'ai déjà contacté de nombreux artistes et célébrités pour qu'ils soutiennent la cause et appellent le public à faire des dons mais bizarrement j'ai très peu de retours.

Je comprend pas Mort de Rire
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:34 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 14 septembre !!!! Répondre en citant

Whouaaaaouuuu!!!!! super CR .

Clair que sur les gdc on est sur une bonne dynamique.

Pour la gdc 50, certes c'était un peu brouillon mais soyez indulgent en vers vous même les chefs s'était vraiment sympas à refaire " avec une limitation de parole pour éviter le flood de Marion Mort de Rire ".

La défaite comme tu le souligne et du à l'ensemble de 50 présent, mais surtout et je me répète aux attaques qui se répètent - 1er attaque GOWIPE et 2ème GOWIPE ou GOWIWI c'est KIFF KIFF.

Même si je vais me mettre à dos certain membres , le GOWIPE sa ne sert que pour assurer 2 étoiles sur la première attaque, faire 3 avec cette compo c'est extrêmement rare, sauf pour un HDV 10 sur un HDV 9 et encore voir l'attaque de Titoff je crois qu'il fait 3 sur les dernières secondes.

J'invite vraiment tout le monde à s'entraîner sur des compo hybride , genre Golem Mollosse ou Golem Cochon etc ...
Surtout que les deuxièmes sont des attaques que l'on peut optimiser grâce à la connaissance des pièges teslas Etc...

Sinon c'était vraiment super , je regrette de pas avoir était suffisamment pour parler avec les minis.
Titof
Membres Muffins

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:15 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 14 septembre !!!! Répondre en citant

Beaux resumer acous mais je pense kil faut modifier kelk regles pour optimiser nos attaks.A voir ensemble chefs et aines.

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:36 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 14 septembre !!!! Répondre en citant

A quand une statue de marion sur la place centrale Muffins ?  Cool

Sinon je suis d'accord avec Zato, dès que j'ai molosse 2 (d'ici 20 jours le temps de faire golem 4 avant), je m'y met à fond et attention au festival de 3 étoiles, enfin j'espère Surprised

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:24 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 14 septembre !!!! Répondre en citant

Moi spécialement j'enchaîne le up des cochons des qu'ils seront 5 environ 25 jours je croîs, je commencerais à m'entraîner sur sur golem cochon. C'est vraiment puisant sur des vivi compartimenté qui du coup laisse trés peu de place aux bombes et autres pièges.
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:27 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 14 septembre !!!! Répondre en citant

Zato - un big +1. Tu as entièrement raison. Les plus expérimente d'entre nous le font déjà 
Membres MiniMuffins

Féminin
Hotel de Ville: 7

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:09 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 14 septembre !!!! Répondre en citant

alors, IA TROP DE CHOSE QUE G PAS LE DROIT DE COMPRENDRE ET D TRUC DU GENRE GROS MOT PAS BEAU PUIS DES TRUCS ET NON, MA BOUCHE GRANDI DE JOUR EN JOUR ACOU!!
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:31 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 14 septembre !!!! Répondre en citant

Merci Acou pour ce CR, tu es le roi !

Je tiens a m'excuser pour cet ENORME raté de disponibilité, je ne ferrai plus aucune mise a jour ! (Coût de l'opération: entre 20 et 30 balles !)
Merci Rasqual pour ton Propithon ! Mais mon dos va mieux et j'ai retrouvé mon tel. (L'envoie de chèque à ma fondation est toujours possible)

Moi, Propi, chef des Muffins, promets de ne plus faire de maj.
Moi, Propi, chef des Muffins, promets d'être toujours dispo pour les GDC.
Moi, Propi, chef des Muffins, promets de garder quelques fois mes mouffles pour certaines attaques, et oui qq attaques comiques durant les GDC, c'est bien marrant !
Moi, Propi, chef des Muffins, promets d'arreter les anagrammes, car c'est chiant...

Cool cette GDC à 50, malgré la défaite et ma faible disponibilité... 
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:24 (2015)    Sujet du message: compte rendu du 14 septembre !!!! Répondre en citant

gg acou pour le cr encore une fois très drôle !! Le problème étant aussi que si tu prépares une compo pour un vivi et que qq'un d'autres le fait bah tu l'as dans le cul !! (excuse marion :) 
perso je ne demande qu'à apprendre pour les compo hybride faut-il encore en avoir le temps...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: compte rendu du 14 septembre !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu des muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange