les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment passer Champion en 4 jours ( HDV 8 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:51 (2015)    Sujet du message: Comment passer Champion en 4 jours ( HDV 8 ) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je fais ce topic dans le but d'aider les quelques futurs rusheur, ou actuellement rusheur pour passer Champion sans trop de difficultés, il faut savoir respecter quelques règles essentielles pour y parvenir ( selon moi ) : On commence donc : Je suis passé d'Or 2, à Champion en seulement 4jours, en foirant quand même des attaques :

De Or 2 à Crystal 1 : Géant/Archers ( Environ 20 géants, le reste d’archers, peu être quelques sapeurs avec 3 soins )
Il faut simplement prendre les HDV dehors avec quelques archers, et le héro, attention, certains HDV mit à l'écart peuvent être piégé par des bombes ou des Tesla, il faut toujours avoir quelques géants de coté au cas ou à lancer sur les défenses. Pendant que la composition de géant archers se forme, ( environ 20 minutes) , il faut prendre les HDV dehors avec quelques archers déjà formés, histoire de gagner beaucoup de trophée pendant la mise en place de la composition d'attaque.
Laisser notre HDV dehors et non au centre du village. En HDV 8, ce n'est pas rentable de le laisser dedans on fait que peu rarement de bonnes défenses, le plus souvent ce sont des HDV 9 qui attaque et à coup sur font des étoiles. Pour attaquer on peut ajouter une guérisseuse à la compo. Je vous apprends pas grand chose, attaquer avec les géants pour détruire les AA à l'aide des soins et envoyer la guéri. Si la compo est sans guéri, alors favoriser les villages ou l'hdv est facilement accessible afin d'assurer au minimum 1 étoile. Si vous avez des questions sur comment attaquer n'hésitez surtout pas.

De Crystal 1 à Champion : Il y a deux compositions : Il faut déjà former, 50 archers, et 12 géants en premier. Dès que cette composition est faite, il faut alors former un full dragon avec 2 rages et 1 soin. Pendant que la composition de dragon se forme, il faut prendre les HDV dehors avec la première composition de géant archer afin de gagner énormément de temps. Les géants sont là pour assurer les villages piégés. Il faut envoyer 4 archers par HDV mit à l'écart ( pas + sinon on aura plus d'archers) Il ne faut pas hésiter à beaucoup passer les villages. Ne pas prendre des risques avec les HDV trop près des défenses et des murs ( ceux collés au mur avec des canons ou archers derrière) cela ne vaut pas le coup de prendre beaucoup de trophée. Si un HDV est prenable mais juste juste car il y a des défenses pas très loin, il faut envoyer les archers aux plus loin de l’hôtel de ville pour pas que les défenses nous touche.

Quand la composition de dragon est alors formés, on jette notre première composition ( ceux qui l'en reste) et on pré forme 4 dragons dans notre 4 casernes. En effet, le temps de trouver un village à attaquer avec les dragons, les 4 dragons dans les casernes se formeront, ainsi, après avoir terminé l'attaque on aura déjà 4 dragons de former ( Il faut lancer les dragons même si le camps est pleins). Il faut trouver des villages à 15 trophée minimum pour être rentable, avec les AA de bas niveau, et facilement accessible, il faut assurer 2 étoiles au minimum. Laisser l'HDV dehors.

Exemple :

http://img.xooimage.com/files110/a/9/4/01a49ccd457a7ff6f...6b637174-4cd4096…

Je ne vous apprends rien sur le full dragon, il faut pas prendre de risques et prendre les villages faciles. Il faut répéter ce cycle jusqu'à arriver Champion!!

Astuce : Il faut être énormément patient, tourner beaucoup de fois les villages j'ai même du perdre 500.000 une fois à force de tourner ( mais on rattrape très vite grace au butin et à la récompense à la fin de l'attaque

Astuce 2 : Ne SURTOUT pas prendre de risques inutilement, cela n'en vaut pas la peine

Astuce 3 : Il faut attaquer le soir si on a le temps, et l'après midi aussi, ou en fait en fonction de nos horaires, ( on l'on peut jouer le plus longtemps sans pause. Le meilleur combo, est de jouer en 2 grosses séances, afin de limiter les attaques que l'on se prends. Il est préférable de se manger seulement 2 attaques dans la journée. Par exemple pour moi, je jouais de  12-13h à 16-17h. Je faisais une pause ou mes trucs à faire ( je me mange une attaque), puis je rejoue vers 18h jusqu’à minuit et je me mange une autre attaque j'ai donc un  bouclier de 12h = parfait car je ré attaque vers les 12h ( juste avant la fin de mon bouclier. Il faut jouer du bouclier pour être le plus productif!!

Astuce 4 : Si l'on suit ma technique, on remplit très vite ses reserves, j'ai pu lancé cochon 3, roi 8 9 10 en seulement 4 jours, et j'ai maxé mes reserves or et elexir

Astuce 5 : Le plus rentable ressource/farm/HDV dehors/temps est Master 1, voire 2, Ou Crystal 1.

PS : Si vous avez des questions n’hésitez pas. J'ai réussis a faire +800 trophées ( Or à Master en seulement 2 jours) Champion n'est pas du tout rentable HDV8, villages trop long à la recherche et peu accessible.

Voici des exemples de mes attaques et de mon rush champion :

http://img.xooimage.com/files110/a/9/4/01a49ccd457a7ff6f...6b637174-4cd4096…
http://img.xooimage.com/files110/1/2/c/01bf14d20574fbd97...7a6879a7-4cd4075…
http://img.xooimage.com/files110/c/2/4/01f2728205b4e8a91...c17570ec-4cd409f…
http://img.xooimage.com/files110/6/8/3/0138e3e6c3c4cd53c...36768aeb-4cd40a7…
http://img.xooimage.com/files110/e/2/3/01651cd8a845cecac...053b1a5e-4cd40b3…

Je vais mettre à jour ce topic, j'ai décidé de rush jusqu'au Titan, une nouvelle stratégie a été adoptée, et je mettrais quelques conseils et solidifierais au fur et à mesure le topic histoire de combler les petites questions et donner les meilleures astuces possible!! je possède le record de trophées des deux clans ( sans me vanter bien sur ) et espère être le premier Muffin Titan! Je suis presque voire champion 2.

Dernière édition par Yilmaz le Ven 25 Sep - 00:23 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystère
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:02 (2015)    Sujet du message: Comment passer Champion en 4 jours ( HDV 8 ) Répondre en citant

Merci Yilmaz, je vais tenter déjà master surtout pour bonus en, j'ai plus que des troupes noires à améliorer et je galère à en farmer.

Je vais suivre tes conseils bienvenus :)
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:16 (2015)    Sujet du message: Comment passer Champion en 4 jours ( HDV 8 ) Répondre en citant

Je sais pas si ça t'as aidé mais en tout cas c'est avec plaisir! J'espère qui tu vas y arriver, le plus rentable est Master 1 voire 2, bonne chance je suis là pour t'encourager :)
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:48 (2015)    Sujet du message: Comment passer Champion en 4 jours ( HDV 8 ) Répondre en citant

Un grand bravo à toi!!! en si peu de temps!

j'en serais presque jaloux!!! bon OK j'avoue je le suis :)

Et merci pour ton partage! 

Le matchmaking change t'il en fonction de notre niveau? comme par exemple durant les GDC?
Ou simplement tombons nous au hasard sur des villages dans les mêmes tranches que nous tout simplement, peu importe le niveau?
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:56 (2015)    Sujet du message: Comment passer Champion en 4 jours ( HDV 8 ) Répondre en citant

Ahaha merci Sir ça fait plaisir!!
C'est moi qui suis jaloux de ta force ouaiiis :p

Franchement si je prends en fonction les défenses, le niveau de l'HDV, et le village, c'est que nous tombons au hasard sur des villages dans la même tranche que nous peu importe le niveau, je tombe que sur des HDV 10,9 rarement des 8. Mais la plupart des HDV sont dans la tranche inférieur ce qui fait qu'on gagne peu de trophées et la difficulté s'accroit de plus en plus
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:05 (2015)    Sujet du message: Comment passer Champion en 4 jours ( HDV 8 ) Répondre en citant

j'ai imprimé ton post...pour le jour ou j'aurai le temps de faire toutes ses attaques :)

Merci, excellent conseil.

Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:42 (2015)    Sujet du message: Comment passer Champion en 4 jours ( HDV 8 ) Répondre en citant

Avec très grand plaisir Chka en esperant que ça t'aide!! Laughing Laughing
Phil2Fer
Membres Muffins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:43 (2015)    Sujet du message: Comment passer Champion en 4 jours ( HDV 8 ) Répondre en citant

très utile, merci bien.
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:39 (2015)    Sujet du message: Comment passer Champion en 4 jours ( HDV 8 ) Répondre en citant

avec plaisir :)
Gloriosa
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:58 (2015)    Sujet du message: Comment passer Champion en 4 jours ( HDV 8 ) Répondre en citant

Whaouu,

Moi ce qui m'impressionne le plus c'est que tu l'ai fait EN 4 JOURS !!!

En tout cas gros GG à toi Yilmaz (hummm les gros bonus) ! 
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:07 (2015)    Sujet du message: Comment passer Champion en 4 jours ( HDV 8 ) Répondre en citant

Il a pris du temps pour le faire en 4 jours surtout Wink
Yilmaz
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:17 (2015)    Sujet du message: Comment passer Champion en 4 jours ( HDV 8 ) Répondre en citant

Merci glorio!!! la je rush titan mais j'ai repris les cours alors ça va être dix fois plus long.. Je suis bientot champion 2 comme quoi ! j'ai raté des attaques en plus et ma copine m'a ralentit ( lol ) Very Happy full de partout j'ai de tout à revendre!!

Ahaha Chka j'ai pas forcé Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: Comment passer Champion en 4 jours ( HDV 8 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> ASTUCES ET CONSEILS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange