les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon ban de 2 semaines de gdc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spacio
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:50 (2015)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc Répondre en citant

Je suis faire une réclamation quant à mon ban de gdc à cause du fait que je n'ai pas fait ma deuxième,je peux le justifier par le fait qu'à 8h de la fin de guerre toutes les personnes que je pouvais attaquer(c'est à dire +3 et en dessous) étaient déjà rasée entièrement  et même tous les hdv 8 étaient déjà 3étoiles et seul quelques hdv 9 n'en avais qu'une,je n'aurais pas pu rajouter ne serais qu'une étoiles et je n'avais pas l'envie d'attaquer pour le butin.
Sur ce j'espère que ma réclamation sera étudiée
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:56 (2015)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc Répondre en citant

C'est pas un débat spacio !! On a déjà eu le problème auparavant : de 1 le 100% montre l'implication de tous les membres( et le respect aussi faut savoir que les donneurs dépensent beaucoup durant les gdc). De 2 tu aurais dû en discuter avec les membres présents au moment de ta décision de ne pas attaquer. De 3 cest un bon entraînement . De 4 si on avait gagné le butin n'est pas négligeable ! Bref le dialogue est de mise lors d'une prise de décision en GDC 
Aya
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:35 (2015)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc Répondre en citant

La règle est claire : on fait ses 2 attaques, ou à la limite on communique sur le sujet, c'est un clan chacun ne prend pas ses décisions dans un coin
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:54 (2015)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc Répondre en citant

Merci de votre intervention les muffins!  Mr. Green
 Il est claire que Spacio est dans ses tords et qu'il aurait du faire sa deuxième attaque. Maintenant Spacio vient faire une réclamation chez nous, donc je ne vois pas pourquoi deux membres muffins viennent en rajouter une couche? Un petit plaisir personnel pour lui dire que c'est pas bien? Ne vous inquiétez pas on peut s'en charger nous même. Pas besoin de venir nous éclairer de votre divine lumière. 
Sinon Spacio ta réclamation vas être étudié et nous te tiendrons informer du résultat dans les plus bref délais. 
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:03 (2015)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc Répondre en citant

Spacio, la dessus je serai catégorique, ta réclamation est directement refusée. Il y a un réglement, tu l'as lu et tu l'as accepté. Attention, tu n'as plus le droit à l'erreur par conséquent.

Pour les Muffins, il est vrai que la moindre des choses est peut-être d'attendre que nous nous positionnions sur le débat. Effectivement vous êtes également touchés par cette sanction car GDC à 50, mais ne vous tracassez pas pour cela, nous avons je pense la dessus la même façon de voir les choses. La preuve, je crois qu'Acou a choisi la même sanction que nous pour l'un des membres de votre clan (à vérifier cependant).
Spacio
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 07:04 (2015)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc Répondre en citant

Effectivement comme vous le dits tous les règles étaient claires et j'aurai pu en discuter avant,il est donc normal que je reçois cette sanction.
Tous les arguments des posts précédents sont vrais,je communiquerai d'autant plus les prochaines fois.
Merci Ruptor mais même si leurs posts sont agressifs ils sont vrais et ils peuvent donner leurs avis au vus du fait qu'ils participaient à cette gdc.
mystère
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:25 (2015)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc Répondre en citant

Je rejoins tout ce qui a été dit,  merci les muffins de nous rappeler les règles au cas où nous serions trop laxistes! 

Spacio,  la communication reste effectivement primordiale sur un clan donc ne prend plus d'initiative dece ggenre sans en avertir un responsable. Et je tiensaà préciser sque le pourcentage de destruction compte aussi en cas d'égalité,  on a donc besoin que toutes les attaques soient réalisées pour cette raison supplémentaire,  s'il en fallait une.
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:23 (2015)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc Répondre en citant

Erf je sens la tension entre les muffins et les minis ...mes excuses d'être intervenus...
Chka
Membres Muffins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:59 (2015)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc Répondre en citant

Bonsoir,

1/ je ne vois pas pourquoi un muffin ne pourrait pas s'exprimer : il me semble que la gdc a été organisée sous la bannière des Muffins.
2/ Il n'y a quand même pas péril en la demeure sur la sanction.
3/ si la règle est de faire la seconde attaque coûte que coûte, il s'agit simplement du fair-play qui existe entre nous.
4/ Ruptor, je pense qu'une certaine retenue dans tes écrits à l'égard de Deguede aurait été correct. Les muffins ne sont pas des ennemis, et il me semble que les mini-muffins ont les mêmes règles que les muffins.

Je suis moi-même une muffin...et je regrette vraiment de lire certaines phrases sous ce post.

Bon jeu à tous, c'est finalement cela le principal.

Dernière édition par Chka le Mer 23 Sep - 22:38 (2015); édité 1 fois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:27 (2015)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc Répondre en citant

Je suis d'accord mais le pire c'est j'aurais adoré être a la place de spacio les mm le savent que j'adore gowipe les gros hdv ou les hdv plus non pas pour le butin mais pour le challenge 
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 02:34 (2015)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc Répondre en citant

Hm.. Déçu de lire le message de Ruptor ainsi que la première phrase de Mystère, si jamais bloqué nous l'accès à votre sections ça sera plus simple.....

Peace.
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 04:00 (2015)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc Répondre en citant

http://les-muffins.forumdesfans.com/t822-Exclusion-des-GDC.htm

Comme vous pouvez le voir ceci c'est déjà produit dans le poste des muffins par le passé, que chacun reste humble. Les muffins récolte les semences du passé et il faut aussi en avoir conscience. Maintenent peut-être que les mini pourraient pardonner les maladresses de quelques un, car un avenir main dans la main reste la meilleure issu pour les 2 clans. 
Elmercado
lu et approuvé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:49 (2015)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc Répondre en citant

deguede a écrit:
Erf je sens la tension entre les muffins et les minis ...mes excuses d'être intervenus...

En effet Deguede, je pense que le timing y a jouer pour beaucoup. Comme vous avez pu le voir, on etait en plein sondage et 2h plus tard Titoune posterait le message concernant la GdC a 50 que vous avez sans doutes lu entre-temps.

Je pense que le contexte est donc le principal facteur ici. Nos excuses donc si l'on a semble autrement agressifs, mais comme a dit Titoune on apprecierait que vous nous laissiez le temps de nous positionner avant de commenter sur d'eventuels sanctions. 

Quand a Waund (cf le lien de notre bien aime Titan), bon debarras, c'etait une vraie teigne 
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:57 (2015)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc Répondre en citant

Citation:
Nos excuses donc si l'on a semble autrement agressifs.

Légèrement oui, du moins, le message de Ruptor est clairement explicite et ne doit pas avoir lieu.

Peace.
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:57 (2015)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc Répondre en citant

+1 a titan 
et pour les muffins ne vous emballez pas pour un message (apaisez vous le temps que tout retourne dans l'ordre merci de votre compréhension et les minis ne vous sentez pas agresser des qu'un muffin intervient !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Mon ban de 2 semaines de gdc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange