les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ju10

Masculin
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:06 (2015)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas Répondre en citant

Salut Les Muffins au top :)

Après la guerre qui a opposé les brigands wars 1 aux Muffins 1, nos joueurs sont respectivement allés échanger des " " Wink

Degeude, par un post sur notre forum, a eu l'idée d'organiser des voyages entres nos clans :) Perso je trouve l'idée très intéressante :) On peut organiser des voyages mais pas que: se mélanger pour faire des guerres ensembles, partager des conseils, découvrir d'autres stratégie, etc,...

Je vais en parler à mon clan également et j’espère que cette idée sera réalisée bientôt :)

A bientôt peut-être :)

ju10

PS; j'oubliais :
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:25 (2015)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas Répondre en citant

Oula ju 10. Ton message est complètement passé inaperçu aux yeux des chefs :-) faut dire que l'open bar, je n'y viens jamais. L'idée en soit est plaisante mais le timing ne l'est pas. Nous sommes en pleine discution en interne et devons remettre les choses dans l'ordre avant d'envisager une alliance à plus grande échelle. Si tu as un fofo - post l'adresse ici et on reviendra vers toi le temps venu

désolé pour la réponse tardive. ce n'est pas un manque d’intérêt

cordialement,
Damo 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:50 (2015)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas Répondre en citant

Ah ok pas de souci mais je ne savais pas posté ça dans l'espace clan Wink le lien:http://brigandswars-1-2.clicforum.com/index.php

Bonne chance pour votre restructuration interne les muffins :) j'espère que ça se fera bientôtWink

Cordialement 

Ju10 le brigand Very Happy
Toag
lu et approuvé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:05 (2015)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas Répondre en citant

Sympa ton petit passage !

Encore bravo pour la guerre!

Ps : Je trouve l'idée intéressant aussi !

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:27 (2015)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas Répondre en citant

Merci de ton avis toag :) bravo à vous aussi 😊
deguede
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:48 (2015)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas Répondre en citant

Salut ju10 bon comme tu vois cest en cour d'organisation mais c'est vrai qu'il y a pas mal de projet qui prennent beaucoup de temps aux chefs ...je pense demander un voyage chez vous le temps d'une gdc pour faire plus ample connaissance :)
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:36 (2015)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas Répondre en citant

oui moi je suis partant !!! 

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:18 (2015)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas Répondre en citant

ACOUSMIE a écrit:

oui moi je suis partant !!! 
Cool Okay Okay
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:59 (2015)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas Répondre en citant

NORMALEMENT deguede doit venir chez vous faire un essai !!! si ça se passe bien on contiuera ainsi à faire des echanges !!
Membres MiniMuffins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:53 (2015)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas Répondre en citant

Alors ça donne quoi ?  Cool
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:58 (2015)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas Répondre en citant

Ça donne que je suis en ce moment à la maternité :)  du coup j'ai pas eu le temps de voyager ! Je trouve un rythme chez moi et j'y go :) 
ACOUSMIE
Membres Muffins

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:21 (2015)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas Répondre en citant

je demande aux chefs de voyager au pire à la place de deguede chez les brigands (ce serait bien d'etre deux à partir pourquoi? j'ai peur dans le noir !!!!)
alors ? j'ai le droit d'y aller ? ou pas ? Bannir Mort de Rire

Dernière édition par ACOUSMIE le Mar 13 Oct - 18:34 (2015); édité 1 fois
benoit
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:35 (2015)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas Répondre en citant

super sympa cette idée, je suis aussi passer à côté du post à l'origine . mais c'est une très bonne idée et un projet qui pourrait au final grandement enrichir les deux clan !
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:39 (2015)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas Répondre en citant

Accepté. Trouve toi un compagnon de route, et enrichissé vous de leur tactique et autres idées de fonctionnements.
Partagé est le mot d'ordre...

Bon voyage...
Zatosama
Membres Muffins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:31 (2015)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me propose d'accompagner acousmie et de vous faire un retour de mon impression, même si je ne suis ni chef adjoint ni ainé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Clans affiliés : Brigands Wars et les Muffins ? Pourquoi pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> OPEN BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange