les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jon Répondre en citant

Chers Muffins, bonsoir !

Je me présente, Jon IG, Jonathan IRL. J'habite en Suisse, j'ai 22 ans, et j'apprécie beaucoup les jeux du genre : j'ai joué pendant looooooongtemps à Ogame, j'ai écumé les plaines d'Astrub pendant de longues heures (Dofus pour ceux qui ne connaissent pas), j'ai essayé Wakfu, enfin bref, j'aime m'amuser en ligne !
Je suis joueur sur Clash depuis un petit moment déjà, mais de manière plutôt irrégulière. En effet, de part mes études (dans la finance), j'ai eu des périodes durant lesquelles il m'était tout simplement impossible de consacrer du temps à un jeu. 
Mon Bachelor en poche, j'ai désormais tout le loisir de m'adonner à l'éradication de clans ennemis ! Wink

Concernant mon passé sur Clash : j'ai depuis toujours été dans le clan SimTim42. On est un groupe d'amis IRL et on a fondé ce clan pour jouer dans la bonne humeur. Malheureusement, ces derniers temps, l'ambiance n'est plus au beau fixe. Je vous rassure, tout va bien IRL, ce sont toujours mes meilleurs amis. Mais concernant le jeu, il y a trop de prise de tête à mon humble avis, et l'ambiance bon enfant qui existait avant n'est plus. Je conçois tout à fait que l'on veuille progresser dans le jeu et qu'il faille de la discipline pour ce faire, mais il ne faut pas oublier que c'est justement un jeu, et qu'on doit avant tout prendre du bon temps !
Une des autres raisons de ma venue chez vous, c'est l'existence de votre forum qui semble très actif. Le chat du jeu est sympa, mais il montre très vite ses limites quand il s'agit d'être organisé. Le forum est pour moi un élément essentiel de tout bon jeu qui se respecte : sur Ogame, j'étais dans une alliance très bien classée et son forum était parmi les plus actifs ; sur Dofus, je faisais parti du clan Sériane et était donc un adepte du RP, ce qui implique évidemment un forum. 
Tout cela me manquait sur Clash pour vraiment apprécier le jeu, et du coup, j'ai décidé de franchir le cap en postant ma candidature ce soir. 

Assez parlé de moi, je vais maintenant vous parler un peu de Jon, mon personnage IG. 

Pseudo IG : Jon      Âge : 22 ans       Niveau HDV : 8 (très récemment)     Record de trophées : 1764

Alors, quelques explications : j'ai donc fait une longue pause (6 mois environ), et ai repris le jeu il y a 3 semaines. Je m'étais arrêté juste avant d'avoir maxé mon HDV7, donc il ne m'a pas fallu bien longtemps pour passer HDV8. C'est maintenant le cas, et je le développe tranquillement. 
Point très important : je ne rempli pas un de vos critères principaux, à savoir avoir un dragon niveau 3. En effet, le mien n'est que niveau 2. Ceci pour 2 raisons : comme je l'ai indiqué, mon passage à l'HDV 8 est très récent, et je ne joue que très très rarement au dragon, je les trouve trop chers, trop longs à former ; je n'ai donc pas fait de leur développement une priorité. 
Cette candidature n'en est donc pas vraiment une pour le moment, je souhaite juste vous faire part de mon intérêt pour votre clan, et je vais essayer de passer mon dragon niveau 3 au plus vite afin de remplir tous vos critères. 

Comme demandé, voici les 2 screenshot. 

Vous constaterez que mes murs sont encore vraiment faibles, et je n'en suis pas fier haha ! Je suis actuellement en train de les développer pour les passer au moins niveau 6, et je me dépêche de les passer niveau 7, parce que ça fait vraiment tâche un HDV8 avec des murs comme les miens haha !

Mon record de trophées n'est pas très élevé car on n'a jamais essayé de faire un rush avec mon clan, et je vous avoue que je ne savais même pas que ça existait. Mais je trouve ça très intéressant (ne serait-ce que pour aller récupérer les gemmes), et je me réjouis de pouvoir essayer cela un jour !

Concernant mon appétit pour la GdC, il est bel et bien existant ! Avec mon clan actuel (et je l'espère, bientôt ex-clan), nous avons une fréquence de guerre d'environ 4-5 par semaine. C'est beaucoup, je suis d'accord, mais on est tous relativement disponibles ce qui nous permet de les enchainer sans problèmes. Il n'y a donc pas de soucis de ce côté là, je suis familier avec le système et avec les règles que cela implique. 

Il me semble que je commence à avoir fait le tour ! Je serais ravi d'apprendre à vous connaître en attendant le moment ou le dernier critère empêchant mon adhésion à votre clan soit rempli !

N'hésitez pas s'il vous fallait d'autres infos !
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aya
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jon Répondre en citant

salut bon courage pour ta candidature, n'hésite pas à lancer l'amélio Drag3 après les arch'
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jon Répondre en citant

Merci pour l'encouragement !

Oui c'est prévu du coup, il me faut encore environ 5j pour les archers, et 10j pour les dragons, donc si tout va bien, dans 15j je suis prêt ! :)
Devox
Membres MiniMuffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: Hdv 8

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jon Répondre en citant

Super candidature ! Belle motivation !
Malheureusement , comme tu l'a souligné le fait que tu n'aie pas les drags 3 est un frein à ta candidature ...
A ton niveau, l'attaque full drags en gdc permet de grappiller les etoiles ....
On te guidera !
Dommage pour tes murs , n'hésite pas à les up...
Les chefs passeront te donner une réponse ! Gl pour ta candidature ! :-)
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jon Répondre en citant

Bonsoir à toi ! Avant de donner mon avis sur ta candidature, une petite question :) Tu dis ne pas etre adepte du dragon, c'est comprehensible pour le farm. Cependant, tu dis que tu réalise 4 a 5 GDC par semaine ! Quel compo utilises-tu ?
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jon Répondre en citant

Ah oui, et autre question : comment nous a tu connus ? 
Jon
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jon Répondre en citant

Alors, lorsque j'étais HDV7, et toujours sur les quelques guerres que j'ai fait en HDV8, j'étais sur du 20 géants, 1 guéri, 5 sapeurs, et le reste en mix barbares/archers. 
Après, étant donné que mes troupes ne sont pas encore améliorées au niveau 5 au moins, je me suis retiré des dernières GdC, car je me retrouvais contre des HDV8 qui eux avaient augmenté leurs troupes, et au final c'était trop disproportionné. 

Je vous ai connu en écumant un peu les forums ça et là : je suis tombé sur le forum des Chiens des Quais, qui est très bien référencé sur Google. En regardant leur annuaire, je suis tombé chez vous, et j'ai vu que vous étiez un des forums les plus actifs. La suite vous la connaissez, j'ai déposé ma candidature :)
Jon
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jon Répondre en citant

Je tiens aussi à vous préciser que la GdC n'est pas une fin en soit pour moi ! Je m'explique : je sais que vous attachez beaucoup d'importance aux dragons 3, et pour avoir déjà vu des attaques full drag en action, il est vrai que ça peut permettre de se mettre 3 étoiles dans la poche plutôt facilement. 
Du coup, il paraît tout à fait normal que vous ne souhaitiez pas pénaliser le clan en mettant quelqu'un comme moi dans une GdC, alors que ma puissance d'attaque n'est pas optimale. 
C'est pourquoi je peux tout à fait ne pas être actif dans les GdC dans un premier temps. Je pense qu'il faut que je pousse encore un peu mon labo pour avoir des troupes réellement compétitives face à d'autres HDV8. 
Pendant ce temps, cela ne me dérangerait pas du tout d'être simple spectateur et d'apprendre de vos techniques de guerre, tout en faisant la connaissance de chacun d'entre vous.

Je ne sais pas du tout si c'est une pratique courante chez vous, mais je tenais juste à vous préciser que si cela peut être un compromis pour vous, il me va très bien ! :)
Biskit
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jon Répondre en citant

Salut et bienvenue Jon.

C'est une candidature très détailée et agréable à lire, bonne chance à toi !

Pour la petite leçon de mathématiques, c'est maintenant :
sachant qu'il faut 2 jours pour faire une GDC (1 jour préparation + 1 jour de guerre),
sachant qu'une semaine comporte 7 jours (en tout cas en France, je en connais pas les calendriers exotiques),
calculez le nombre maximal de GDC que l'on peut faire en 1 semaine. Vous avez 1 heure.

Indice : c'est inférieur à 4-5 GDC

A+
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jon Répondre en citant

+1 Biskit, j'ai pensé de suite la même chose.

Bienvenue sur le forum :) et bonne chance à toi JON pour cette candidature bien fournie Wink.
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jon Répondre en citant

Idem j'y ai pensé mais à minuit j'ai pas eu le courage de compter mdr.

Alors Jon ce que je voulais te demander, c'est comment tu compte dans le futur attaquer en GDC ? Car effectivement, pour tout hdv 8, une compo full dragon est quasiment la seule capable de donner 3 étoiles :/ par conséquent, seras tu capable de te mettre â cette technique des que tu auras débloqué les dragons 3 ? Une compo avec des géants par exemple n'est pas autorisé :/ biensur, tu peux nous rejoindre en attendant si tu es d'accord avec cela, afin d'apprendre sur nos attaques pendant ce temps là :) 

Sinon jolie candidature en effet. On sent ta motivation, c'est parfait :)
Jon
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jon Répondre en citant

Bonjour à tous,

Effectivement, une leçon de mathématiques s'imposait haha ! Emporté par ma motivation, j'ai sorti quelques chiffres un peu trop vite sans doutes. Où alors, plus grave, j'ai perdu la notion de semaine, ce qui est tout à fait possible étant donné que je suis en recherche d'emploi assez relax à la maison...  Laughing

Alors, concernant la GdC, je crois que je vais devoir effectivement passé par le full drag. Pour être complètement sincère, je n'ai essayé cette technique qu'une fois, et c'est vrai que ça a plutôt bien marché. Je n'ai donc pas du tout d'objection à attaquer avec lors d'une GdC.
Une autre technique très utilisée dans mon clan actuel est bien évidemment le Gowipe. Alors oui, il me manque encore quelques troupes pour le réaliser haha, mais à terme, je pense que cela pourrait bien fonctionner. 
Dans l'interval, une attaque aux cochons me semble aussi assez efficace parfois. Ils sont niveau 2 chez moi pour le moment, mais je pensais rapidement les passer niveau 3/4 pour pouvoir les exploiter convenablement. 

Il n'y a aucun souci de mon côté pour vous rejoindre et être passif durant quelques temps lors de la GdC. Comme je l'ai dit, je suis surtout à la recherche d'une ambiance et d'une team soudée ! Cela passera évidemment par la GdC à un moment, mais tant que je ne suis pas un plus pour le clan, je n'ai aucune objection à rester en dehors des guerres un moment !

Merci pour votre accueil en tout cas, je me réjouis d'en apprendre plus sur vous :)
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jon Répondre en citant

Je t'invite à aller voir cette page:

http://les-muffins.forumdesfans.com/t1106-Candidature-de-Sir-moltess.htm?start=30

j’étais un peu dans le même cas que toi... mes troupes n'étaient pas vraiment développées.
J'ai screené mon profil ante muffins et post muffin :) ( en 1 mois environ)

Et crois moi, quel plaisir que de varier les attaques! Que du bonheur!!! :)
Jon
Membres MiniMuffins

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jon Répondre en citant

Waw très impressionnant !!! Ça me fait un beau challenge pour essayer de faire aussi bien que toi haha ! 
Ma caserne noire est un peu à la traine effectivement, je vais essayer de m'en occuper au plus vite ! 
titoune6691
Membres Muffins

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jon Répondre en citant

Tu sembles d'accord avec tous les points soulevés :) Par conséquent, tu es autorisé à nous rejoindre dès maintenant :) Cependant, tu pouras participer aux GDC dès que tu auras débloqué les dragons 3 :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de Jon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> BIENVENUE CHEZ LES MUFFINS -> RECRUTEMENT MINIMUFFINS : lvl 65 MINI : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange