les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance avec les brigands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deguede
Membres Muffins

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:06 (2015)    Sujet du message: alliance avec les brigands Répondre en citant

Bien le bonjour Amis muffins, 
la dernière GDC à 50 (l'unique d'ailleurs) on a pris une rouste ( pas tant que ça d'ailleurs car si damo avais attaqué le 3 avec une préparation au lieu du 8 ....... j'ai oublié la fin Razz ), et c'était contre les Brigands Wars. Je leur ai fait un petit message sur leur forum (en mode suce brigands au cas où je me fait exclure un jour) pour les féliciter et pour leur proposer pourquoi pas des voyages inter-clan !c'est pour cela que l'on voit JU10 dans le chat !! Bon j'aurai peut être du vous en parler avant parce qu'à l'heure ou je vous en parle ils  ont mis en place un sondage à ce sujet (pour ou contre)... Si c'est pour et nous contre je suis mal barrer et ma sortie de secours est plus que compromise :) 
Je trouve que ça serait sympa car ils attaquaient plutôt bien et on pourrait apprendre pas mal de chose 

voilà voilà bises les amis+
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urzett
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:56 (2015)    Sujet du message: alliance avec les brigands Répondre en citant

Dans l'idée ça peut être cool effectivement vu qu'ils gèrent à mort les compo hybride mais pour mettre cela en place ca risque d'être compliqué...
Aya
Membres Muffins

Masculin
Hotel de Ville: 9

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:57 (2015)    Sujet du message: alliance avec les brigands Répondre en citant

lien de leur forum stp thx
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:40 (2015)    Sujet du message: alliance avec les brigands Répondre en citant

Envoie le lien de leur forum comme le dit Aya.
Rien n'empêche certains membres de voyager chez eux...
Après pourquoi pas en accueillir un ou 2 pour un stage du genre "comment certains Muffins attaquent avec des moufles"
RASQUAL93
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Hotel de Ville: HDV9

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:54 (2015)    Sujet du message: alliance avec les brigands Répondre en citant

FORUM
http://brigandwars2.clicforum.com/portal.php

SITE INTERNET
http://brigandswars2.jimdo.com/

Voila voilou !
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:15 (2015)    Sujet du message: alliance avec les brigands Répondre en citant

Clan bien organisé apparemment avec un site et un forum attractif, c'est intéressant comme démarche.
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:28 (2015)    Sujet du message: alliance avec les brigands Répondre en citant

oui c'est une bonne idee mais limité les entrées et les sorties me parait évident  (je propose 2 maxi ce qui fait -2+2)
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:44 (2015)    Sujet du message: alliance avec les brigands Répondre en citant

Je propose de faire le premier pas un de ces 4 histoire d'aller tâter le terrain chez eux 
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:48 (2015)    Sujet du message: alliance avec les brigands Répondre en citant

Deguede, post ta demande de voyage de la section adéquate et ton voyage sera accepté.
Fait nous un petit compte rendu de ton séjour. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: alliance avec les brigands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange