les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futur Ban Kyoshiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoshiro
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hotel de Ville: 9
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:54 (2015)    Sujet du message: Futur Ban Kyoshiro Répondre en citant

Salut,

Je prends un peu les devants et j'anticipe sur mon futur  Bannir  pour ne pas avoir fait ma deuxième attaque aujourd'hui en GDC. Je ne veux pas chercher d'excuses mais juste vous dire comme je l'ai écrit sur le tchat que je venais juste de rentrer du taff quand la GDC s'est terminée  . Titof m'a même dit que j'avais raté la fin de 2 min  Evil or Very Mad . Inutile de vous dire que je suis vert...

Bref, j'accepte sans problème la future sanction, mais je voulais juste savoir s'il était possible de la décaler d'une semaine afin de participer à la GDC à 50 ?

J'en appelle donc à l'indulgence des jurés...

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACOUSMIE
Membres Muffins

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 9 level 119
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:30 (2015)    Sujet du message: Futur Ban Kyoshiro Répondre en citant

ok tu as de la chance que je sois un peu moins actif en ce moment je te propose de mettre ta sanction à partir de dimanche (ce qui te permettra de faire la gdc à 50 !!!) et pour une durée de 14 jours (comme dit agnes bihl le travail c'est la santé alors qu'on le laisse aux malades !!!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Futur Ban Kyoshiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Réclamation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange