les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Jon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MINIMUFFINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Jon Répondre en citant

Salut tout le monde,

Etant donné que je ne suis en contact qu'avec les MiniMuffins, et encore de façon un peu irrégulière étant donné que je viens de commencer un travail, je me suis dis qu'il était peut-être temps de venir me présenter ici pour que tout le monde sache qui je suis :)

J'en ai déjà dit pas mal dans ma candidature, mais un petit rappel ne fait pas de mal je pense !

Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans et je vis à Genève en Suisse. Je viens de terminer un bachelor HEC (école de commerce), et j'ai donc débuté un job dans une banque privée. On va voir comment ça se passe en terme d'horaires, mais normalement j'espère avoir mes soirées pour venir jouer avec vous :)
Niveau loisirs, j'aime bien le sport, je fais pas mal de kickboxing, et du tennis (très) épisodiquement ! Je suis aussi un peu un geek héhé, je vais vous détailler tout ça !

J'ai commencé avec Ogame il y a quelques années. J'ai joué pendant un long moment (3 ans il me semble) sur l'univers 8, ou j'étais dans une alliance top 10. J'ai vraiment adoré ce jeu, je trouve que la stratégie est vraiment essentielle pour s'en sortir et ça me plait beaucoup. Je reprends de temps en temps mais je n'ai malheureusement plus autant de temps à consacrer à ce jeu, ça part donc aux oubliettes au bout de quelques mois en général. 
J'ai ensuite pas mal joué à Dofus ou j'étais un Sériane (clan de mercenaire RolePlay), là aussi très bonne expérience, mais plus pour le côté social. Je me suis un peu essayé à Wakfu mais je n'ai pas vraiment accroché. 
J'ai commencé Clash il y a quelques temps déjà, mais j'ai du m'arrêter pour mes études. J'ai repris il y a de ça 1 mois il me semble, et j'ai eu envie de m'impliquer dans un clan un peu plus structuré que ne l'était le mien. 

Voilà voilà pour la partie game, et pour ma présentation en général en fait, je pense qu'on apprendra à se connaître au fur et à mesure du jeu !  Okay

Ravi de vous avoir rejoins en tout cas, l'ambiance est très bon enfant, et j'apprends énormément en regardant vos GdC ! Je me réjouis de m'y essayer avec vous ! Wink

A bientôt IG !

Jon
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:14 (2015)    Sujet du message: Présentation Jon Répondre en citant

Merci pour ta présentation Jon ! Et bienvenue parmi nous !!!  Okay
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Jon Répondre en citant

Oh punaise Ogame!!!!! Je crois que j'avais un compte dans tous les univers lol 
Rien de pire que ça pour devenir accro à ce jeu fantastique.

Merci non pour cette présentation :) 
Jon
Membres MiniMuffins

Masculin
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Jon Répondre en citant

Haha on pourrait tenter de créer une alliance Muffins la prochaine fois qu'un univers ouvre ! A suivre Wink
titoune6691
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hotel de Ville: 11

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:04 (2015)    Sujet du message: Présentation Jon Répondre en citant

Oulaaaah alors là comptez pas sur moi pour REPRENDRE Ogame. Ce jeu m'a bouffé une bonne année... lol

Très bon jeu d'ailleurs, mais encore plus addictif que CoC...
Sir Stinson
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:13 (2015)    Sujet du message: Présentation Jon Répondre en citant

+ 1 milliard! Je passait mes journées à y jouer, même en court... Bravo 

Elloignez vos enfants de ce jeu MDR. 

Je ne pense pas m'y remettre... C'est même sur car je n'aurais pas le temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Jon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MINIMUFFINS -> PRESENTATION DES MEMBRES MINIMUFFINS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange