les muffins Index du Forum

les muffins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu des muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruptor-Le-Retour

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:44 (2015)    Sujet du message: Notre ban Répondre en citant

Bon ce message risque de ne pas durer longtemps. Donc je tiens à mettre les choses au clair. 

Donc oui je plaide coupable, je comptais bien quitter le clan. Pourquoi parce que je sentais bien que je n’étais plus bienvenue ici. Et oui le méchant Ruptor qui va toujours à l'encontre de son puissant chef plein de pouvoirs. Au final j’étais plus une gène qu'autre chose.. Mais pour les futurs candidats il faut le savoir, le rôle d’aîné est juste un titre.  Vous avez uniquement un avis consultatif comme on a pu me le dire. Vous voulez savoir pourquoi Mystère est parti? Pourquoi 3 membres du conseil veulent partir???? Ne vous contentait pas uniquement de la version de titoune.... Si il y en a qu'un seul qui part.... Mais 3 d'un coups.... Peut être qu'il y a un autre problèmes que les membres eux mémé. 

Vu que ce message a peu de chance d'être lu je vais m’arrêter là.  N’hésitez pas à venir nous parler. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Propitek
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:09 (2015)    Sujet du message: Notre ban Répondre en citant

Salut Ruptor le retour.

Le fait de manigancer derrière le dos du chef de votre clan est une grave erreur.
La meilleure solution à toujours été la communication. Si la vision des clans muffins et MiniMuffins ainsi que notre régtlement ne vous correspond plus, il est logique de se séparer de vous.

Effectivement je ne laisserai pas ce message très longtemps sur notre forum, juste le temps que plusieurs membres s'expriment. Les messages dévalorisants n’apportent rien de bon.

Je vous souhaite bonne continuation pour votre recherche ou votre création d'un nouveau clan.

Cordialement,
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:11 (2015)    Sujet du message: Notre ban Répondre en citant

Bonsoir Ruptor,

Que dire Ruptor à part un gros manque de communication de ton côté. Tu t'es plain dans ton coin sans jamais être venu poster un message avec tes idées sur le fofo. Avec plus de communication envers ton clan, tu aurais pu éviter cette mésaventure. Chaque membre (membre, ainés, chef adjoints) à le droit de venir poster ces idées sur le fofo si il pense que son idée peut faire avancer le clan. Il n'est pas question ici de méchant ou de gentil mais du clan, de notre famille et de son future. Sache que cela n'a pas été une décision facile pour Titoune mais nous nous devons d'avancer et de voir ce qui est le mieux pour le clan sur le long terme. Titoune à prit la une décision forte qui m'attriste également mais qui va de paire avec un renouveau chez les MM.

Nous te souhaitons donc bonne chance à trouver un clan qui te convienne et dans le quelle tu pourra t'épanouir. 

Edit : pareil que Propi mais dit autrement ;-)

Cordialement,
Damo

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:20 (2015)    Sujet du message: Notre ban Répondre en citant

C'est vrai jamais venu sur le forum. Par contre dans nos discussions sur facebook il me semble avoir dis ce que je pensais. Et quand j'ai commencé à gener, j'ai pas eu accés au forum pendant 2 ou 3 semaines.... 
Apres je ne vous en veut pas. J'ai passé de bon moment dans ce clan.  Ce n'est qu'un jeu on va pas se prendre la tête. Bonne continuations à vous aussi. 
Damosai
Membres Muffins

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: Dilbeek

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:36 (2015)    Sujet du message: Notre ban Répondre en citant

Désolé Ruptor que cela ai du ce passer ainsi. Je part du principe qu'on est jamais seul responsable dans une "dispute" (si je peux l'exprimer ainsi) et que les torts sont souvent partagé mais un moment donné il faut trancher.

Bonne continuation à toi et merci pour ton deuxieme message.

cordialement,
Damo
Membres Muffins

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:26 (2015)    Sujet du message: Notre ban Répondre en citant

Peux t-on remettre les droits d'accès au forum pour Mystère afin qu'elle puisse s'exprimer? 
Biskit
Membres Muffins

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Hotel de Ville: 8

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:26 (2015)    Sujet du message: Notre ban Répondre en citant

+1 deguede 
Même si on est pas aîné et dans les hautes sphères  on a le droit de comprendre et d'avoir les explications de chacun des membres. 
Quand il arrive quelque chose d'important comme cette triple exclusion qui touche fortement les clans ça me paraît nécessaire . 

Bonne soirée à tous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Notre ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les muffins Index du Forum -> ESPACE DES CLANS -> LE COIN DES MUFFINS -> Les Muffins causent aux Muffins -> Compte rendu des muffins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange